1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca reste une grosse merde. Tout le monde va simplement s'astiquer dessus pendant 10 ans parce qu'il a réussi à éliminer les plus mauvaises Juve et City des dernières années en disant "vive les entraîneurs français". Mais c'est pas parce que tu réussis UN exploit que tu es un grand entraîneur. Luis Fernandez a bien réussi à éliminer le Réal de Prosinecki, Butragueno et Hierro et il a même gagné la C2 avec un coup-franc tout pourri alors que le match tournait contre lui. Mais ça n'en reste pas moins une chiure de mouche dans l'histoire du "coaching" français.

Ça servira de propagande pour gogos.

jona11, maxou-tennis, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cette grosse sous merde en conf en parlant du bayern il a dit que ca allait etre dur mais qu'il y a un adage qui dit jamais 2 sans 3 , du coup je suis pas arrivé a dormir ... Je serais sous assistance respiratoire tant qu ils ne seront pas sortis par le Bayern ces fils de satan

Dernière édition: 16 Août 2020
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les mecs qui défoncent Guardiola vous êtes des footix c'est affolant, vous avez aucun juste milieu, tellement vous voulez aller à contre-courant vous le faites passer pour un vulgaire tocard...

Ce type a révolutionné le foot avec son Barça, sûrement la meilleure équipe de tous les temps, dans 50 ans on parlera encore de son Barça, rien que pour ça il faut le respecter et lui accorder une chose, c'est un immense coach.

Évidemment qu'il fait des conneries, hier il s'est renié en ayant peur de Lyon, son défaut c'est qu'il cherche trop à innover, Lahm en 6, pas fan de Lewandowski et Aguero, et d'autres choses, mais bordel on se régale en voyant ses équipes, et donc en tant qu'amoureux du foot on peut que aimer.

J'ai tellement l'impression que les gens veulent être soit PRO soit ANTI maintenant, soit Messi soit Ronaldo, soit Guardiola soit Klopp, putain la tristesse quand même

Alexandre024, yannick59 et Ric 88 aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il va se calmer le Lyonnais !:mad::D

5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais achèteront des lyonnais pas des marseillais c’est la ,le soucis
    Dembélé a vu son prix x2 hier soir
    Cornet aussi

sanscommentaires aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Surtout @Lox qui fête demain ses 73 ans !
    Happy birthday en avance vieille croûte ! :)

Lox et OMali aiment cela.
  7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Le footix c’est toi avec ton Guardiola. Le mec c’est chier dessus contre Lyon 2 fois.
    il a inventé un système que même la grand mère de domenech n aurait pas imaginé
    Donc au lieu d être réaliste en disant que Guardiola a merdé en ne faisant pas jouer Mahrez Silva bernado
    , il a voulu joué à la française et c’est planté. fin de l histoire.
    ce gars tu lui file des millions il est pas foutu d aller en finale. pour moi ce ne sera jamais un coach dans le top 3 mondial.

8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Il est où l’autre qui disait qu’il allait se couper les ________ si Garcia battait City. J ai la paire de ciseaux ou le couteau à lui donner :D

9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus les années passent, plus le niveau de la LDC est faible ...
    City une grande équipe ? Des Gungogan, Walker, Jesus ... je n'en voudrai meme pas à l'OM.

Ce mode d'élimination direct est une honte pour la renommée de cette coupe d'europe... elle aurait dû être suspendue.
    La coupe n'aura aucune valeur cette année ... coupe en carton.

volpe94 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous ne voyez que le négatif.
    ...Et avez oublié la déclaration du Kun...
    Son unique but maintenant est de jouer pour le plus gros rival du FC Lyon.

Ok Puel est sur le coup, mais on garde nos chances.

shady, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Massilia1313 C est toi qui a fait mumuse avec mon prof de prono?
    J'arrive même plus à le tagger @nigd....

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou Lyon à trois occasion, ils marquent trois buts. Et trois fois le gardien commet une erreur.

jona11, Kilezio, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ederson : 0 arrêt, 3 buts encaissés

ChipLeader aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le footbal allemand et le footbal français règnent sans conteste sur l'Europe.
    La Bundesliga et la ligue 1 ont totalement enterrés les autres championnat :D

Andreas aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il fait un "arrêt" Sur le 2 ème... Enfin une frappe que même moi je relâche pas... Il m'a fait penser à Karius en finale ....

OMali aime votre message.
  17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. C’est comme l’autre clown qui me disait “supporters de l’autiste nain” parceque j’avais du mal avec le fanatisme abruti de certaines individualités (notamment de ces 2 la) globalement, les gens aiment un joueur, un club, un coach mais n’ont pas du tout de culture football. Ils vont choisir une individualité ou une unité et détruire tout ce qui est en face. Et puis si t’es pas d’accord, t’es un tocard. Si tu n’as pas compris que Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps ahah footix. Quoi Messi n’est pas largement au dessus ? Ben tu es pour Ronaldo. En gros tu es pour l’autiste ou pour le gay. Mai’s en effet ca marche pour DD et Bielsa, Neymar et Dybala, tu dois êtes pro ou anti Benzema.... bref.. c’est la génération Twitter (on écrit plus qu’on ne réfléchit)

OMali, sanscommentaires et Faf78 aiment votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oulala fait attention je vais te faire un MP pour te dire de supprimer tes posts car je n'aime pas ton humour de Jeunsseu :rolleyes::D

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouah joyeux anniversaire lox ça en fait des balais dans le placard !!!!.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ils sont pas dans le cul tu sais...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page