Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Pour moi c'est l'année à double tranchant.
    Soit tu fais une saison similaire à l'an passé en étant pas trop mal en coupe d'Europe, tu respires de nouveau financièrement et tu peux espérer passer un cap sous deux ans.
    Soit tu finis 6ème de L1 en étant anonyme en Coupe d'Europe et McCourt vend dans un an.

Là où je suis pas si pessimiste c'est que McCourt est là pour la thune.
    Oui et vous me direz ?
    Cela signifie qu'il vendra forcément à un projet capable de mettre de la thune. Donc forcément, la prochaine phase du projet, que ce soit avec ou sans McCourt sera plus ambitieuse.

Donc concrètement, soit le projet McCourt repart bien et ça me va très bien. Il a des couacs le projet McCourt, mais le ricain investit ce qu'il a promis, le centre de formation est en progrès et il n'y a pas de trahison forte de l'institution.
    Soit il pioche, et là, on mangera notre pain noir 1 à 3 ans avant de vendre, en espérant pas un pignouf à la Ajroudi. Mais j'y crois pas. Le fait que McCourt le snobe montre qu'il souhaite vendre à quelqu'un de solide.

Le seul vrai gros risque que je vois est la saison anonyme, l'incapacité de vendre des cadres en fin d'année et une lourde sanction de l'UEFA qui ferait fuir des investisseurs.
    C'est pour ça que la vente d'un Sanson me semble nécessaire. On perd un joueur important, certes, mais t'évites sans doute bien des emmerdes à long terme. Faut pas se leurrer, on gagnera pas la LDC en 2021. On en est pas là dans le projet. Le projet c'est de stabiliser sur le podium de L1 là.

kaiser sauzee et SolidusShake aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot il vaut mieux attendre la seconde année de confirmation d'une performance, cela nous concerne aussi au passage.

SolidusShake, romu59490 et kiriyama aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Criant de verité cet interview
    Ca prouve que cette équipe s'auto coachée et ca enleve beaucoup de credit au soit disant " coach prodige " qu'est Guardiola

Dernière édition: 16 Août 2020
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

J'en vois pas beaucoup de mesure dans ton post initial.

Sami-OM181, marcus_M et SolidusShake aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On va pleurer son départ maintenant ? Il peut la gagner la LDC , je m'en cogne . ça changera rien à ce qu'il a fait chez nous et comment ça s'est terminé. Aucun regret.

Robbes03 et Blacklagoon aiment cela.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe tu commences vraiment à devenir ridicule là.

Alexandre024 aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ?
    Celui qui termine 7eme de Ligue 1 avec le 2eme budget de France ou celui qui gagne deux matches dans un tournoi de sixte contre deux équipes épuisées physiquement ?

pixie stojkovic, OMali, Sami-OM181 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me rend compte que L'OM ce n'est plus ce que c'est quand je vois le Rc Lens, fraîchement promu, capable d'investir plus que L'OM sur le marché.

9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dire qu'on ne sera probablement pas, déjà c'est mesuré car je n'affirme pas à 100%. ensuite, JHE se cache derrière cette qualif en LDC pour dire qu'on est en seconde phase du projet (ce qui est faux), si on ne se qualifie pas et qu'on fait une année moyenne (y compris en étant 5ème) et en ayant du vendre nos meilleurs joueurs pour combler le déficit (et ayant des joueurs en prêt dont on ne sera pas surs de lever l'OA) on pourra plus facilement enterrer l'OM Champion Project (qui pour moi est déjà mort)

10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    En fait la LDC c'est un pansement sur une plaie ouverte. Oui c'est mieux d'être en LDC, mais c'est mieux d'y être et d'être en mesure de se renforcer et de préparer l'avenir.
    Là on prépare juste l'année à venir

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs a 30M avec des salaires delirants fallait une qualif LDC immédiate ça n'a pas été le cas et nous sommes maintenant dans une grosse galère même si y'a un nouveau podium on aura du mal avec les départs de joueur en fin de contrat et des joueurs prêtés qui repartiront peut être.

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Merci

13. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y'a le scénario ou on n'est pas qualifié en LDC, qu'on vend les meileurs joueurs pour retourner à l'équilibre, et qu'on mise que sur des mecs à 5m€ qu'on revendra 20 et peut importe si on est 5ème, tant qu'on se fait de l'argent
    FMC s'en tape de l'OM, la preuve il laisse JHE

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'a raison :D
    ... Le problème c'est qu'il y a strictement rien á dire :(

romu59490 et ChipLeader aiment cela.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas contre mais y a rien a dire c'est le néant a part le cowboy et boudjelal qui se flagelent ...
    Et franchement voir le QSG et le Fc lion en demi de LDC ca me hante en fait

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec une vente, l'argent ne sera pas réinvesti entièrement pour des achats, AVB l'a bien précisé sauf si de l'intox, la direction veut des joueurs libres.

D'un coté ce n'est pas impossible de faire un bon mercato avec des joueurs libres, mais de l'autre ça confirme que Mccourt ne veut plus de toute mettre le moindre rond indéfiniment ?

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben lorsque l'on dit " probablement pas " ça sous-entend quand même qu'il y a de très grandes chances que l'on n'y parvienne pas . T'es pas à 100% mais t'es pas très loin hein.

Je ne fais pas partie des optimistes qui pensent qu'on est très bien placé pour terminer sur le podium à l'issue de la prochaine saison mais là tu noircis totalement le tableau (résultats de la saison à venir, ventes de joueurs majeurs, et au bord du gouffre financièrement..).

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis ça j'ai l'impression qu'on va jouer la descente mais si tu dis que j’interprète...

Lui il a le bonjour de Payet.

Sami-OM181 et Omdubaii71 aiment cela.
  19. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Non, sur les résultats, je ne m'engage pas, probable ce n'est pas sur, et envisager une 5ème place ce n'est pas irrationnel.
    Pour la situation financière, elle est indiscutable, on est à -100m€ et on doit vendre pour combler, et donc, vendre ça veut dire s'affaiblir, ou alors être exceptionnels au niveau du mercato

20. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois non désolé, je dis juste que je ne vois pas comment on peut être aussi compétitifs en ayant l'obligation de vendre et de vendre pour beaucoup.
    Je vais dans l'extrème sur les recrues, mais c'est bien ce que AVB explique quand il parle des recrues.
    Et les Prêts sans OA c'est débile, et des prêt avec des OA intouchables, c'est pareil. Si tu te qualifies pas en LDC, tu lèves pas d'OA, ton actif joueur est bas et tu dois recruter.
    Et encore je n'ai pas évoqué les fins de contrats qu'on devra aussi remplacer. Thauvin, Germain etc.. pour ce dernier c'est rien, mais faudra débourser quelque-chose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page