1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même :D
    Sa réputation ne doit pas venir de rien, je pense qu'il pourra bien nous aider.
    Après, passer de chef scout à directeur du sportif, ce n'est pas aisé.

Oh bordel la belle faute :D

romu59490 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C Twitter ou Michel Drucker:D

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En Turquie ils vont pas lui agrandir. Ils vont lui greffer des cheveux tout autour :rolleyes:

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous j'ai purgé ma suspension suite à mon altercation avec louis
    j'ai un léger pb de santé donc pas dispo pour 2 jours
    à bientot.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends un peu mais faute de grives, on mange des merles !
    Oui, il peut y avoir mieux mais pour l'instant on est sur une bien meilleure voie avec un groupe dont certains ont un énorme potentiel comme Kamara, Duje, Rongier, Rado, Aké et qui peuvent permettre après le passage en ldc de réaliser de grosses plus-values permettant de retrouver de l'équilibre l'année prochaine, sans compter que l'on n'aura plus nos poids morts (Germain & Mitro) dans nos finances... Il reste Thauvin, Mandanda et Strootman mais j'espère que l'on va trouver des solutions pour eux, on a aussi un excellent scout DS qui va pouvoir enfin j'espère dénicher quelques pépites !
    On est sur la bonne voie, en tout cas, on est mieux qu'il y a un an !
    Alors rangeons nos mouchoirs et haut les cœurs, cette saison va être encore pleines d'émotions ;)...
    J'espère que les joueurs vont être capables de répondre présents !

Dernière édition: 16 Août 2020
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu ça sur les pages précédentes mais comme tu lis aussi bien que tes vannes sont bonnes, tu n’as pas retenu que c’était @Lox :D

Lox, SolidusShake et ChipLeader aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste retenu que tu sera absent quelque temps tu vas nous manquer :D

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Autant acheter une corde ...

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis content pour lui.
    C’est un coach que j’appréciais avant l’OM et même si son passage a l’OM est globalement raté, je lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

Globalement, je suis content aussi que ces enfoires de rosbeefs se fassent salir par la ligue1. La meilleure équipe d’Angleterre depuis 10 ans se fait quand même sortir par Monaco puis Lyon.

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas devrait dire merci à la LFP et au gouvernement finalement d'être en demi, sans oublier l'arbitrage favorable de l'UEFA.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Jeremiah qui veut pécho @fred'

jaimepaslavie aime votre message.
  12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern ce n'est pas City.

13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste surtout qu'il y a la LDC.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi de ce que j'ai vu hier cela confirme qu'il nous faut un 9 solide capable de jouer dans la profondeur et de partir dans le dos des défenseurs comme l'a fait dembele hier. Benedetto jamais il le met ce second but. Le match d'hier ou on voit Lyon défendre bas et le bloc de Man city évoluer haut, démontre que la seule solution pour arriver à avoir encore une offensive c'est de jouer le contre avec un mec rapide. Et ça n'a pas traîné Man city s'est fait aspirer aouar a récupéré le ballon et a envoyé une passe en profondeur dans le dos des défenseurs pour Dembele !

Ce cas de figure où nous aussi on fera le dos rond où on évoluera bas sur le terrain, il va se présenter plusieurs fois face à de grosses équipes, et c'est là qu'il faudra un profil rapide puissant qui peut joueur en profondeur. Dia me semble convenir à ce poste !Plus que macias en tout cas qui n'est pas ce profil !

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur un match dans cette LDC malheureusement tout est possible! Si on t'avait dit que Lyon allait sortir la Juve et Man City tu l'aurais cru? Moi non, alors maintenant les pronostiques "évidents" je m'abstiens !

ChipLeader aime votre message.
  16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à un 9 en particulier?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas tout ce qui se fait en Europe et dans le monde ! Mais si un joueur de L1 , jeune, et pas trop chère et qui convient ça m'ira. Et à l'instar d'AVB moi aussi je penche sur le profil Boulaye Dia !

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Cuisance par ex ne va pas directement te rapporter d'argent mais s'il franchi un palier chez nous permettrait de tenir un objectif sportif ambitieux et par là permettrait de Gagner de l'argent.

Mais oui il faudrait piocher dans des championnats moins médiatiques mais je ne connais pas l'état de notre cellule de recrutement.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Soit en L1 quand on peut soit des championnats moins médiatiques. Pour moi celui qui donne souvent satisfaction c'est le championnat belge !

sacrum83 aime votre message.
  20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que fallait Dembele la compétence croche patte me semble indispensable car s'il fait pas faute sur Laporte jamais il se retrouve en face à face avec Ederson.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page