1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Amavi quel catastrophe ce joueur. Dire qu’on va repartir sur une saison avec lui titulaire.

VinnieJones, Kilezio, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui dans un grand Mandanda il y a facile 3/0 à la MT. Comment on peut dire qu'un joueur comme Thauvin est au niveau ? Pareil Benedetto Alvaro (qui se fait avoir comme un gosse de 8ans) Rongier ont été mauvais.
    Payet n'en parlons pas et Amavi passe son temps à défendre pour deux pendant tout le match tellement Payet s'en bas les ________.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kokorin devrait signer au Spartak Moscou d'après les médias russes, et Berardi ne quittera pas la Serie A.

Strootman et Germain n'iront nulle part, tout comme Thauvin, à 1 an de l'Euro.

En ce qui concerne Lopez, c'est le seul susceptible de nous quitter à l'instant t, mais il va falloir que Séville fasse un effort, parce que 8 M€, même pour une année de contrat, il ne faudrait pas exagérer quand même.

Pour Amavi, ça dépendra de Villas-Boas, mais il est clair que ça ne peut plus continuer ainsi.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'ose le dire je préfère largement khaoui à ce poste c'est dire le niveau où je place amavi
    il n'a jamais été bien placé ni off ni def

VinnieJones aime votre message.
  5. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est vraiment niveau ligue 1, il a du coeur mais en terme de talent pure c'est limité!

Kilezio aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il y aura des offres pour strootman si on les cherche j'en suis sur il a encore une belle cote en italie
    pour germain si tu le brade à 1 ou 2 cela peut passer
    kokorin rien n'est fait mais c'était juste un nom donné comme cela car affaire gratuite
    thauvin coup de pieds aux fesses au pire tu embauches deux cramés pour un home jacking ou un car jacking et c'est réglé:p:D
    voilà faut pas faire dans la dentelle
    ils me cassent les .......

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas cela c'est surtout le registre de nos milieux
    un rongier avec un alcantara cela convient parfaitement
    un rongier avec un box to box dynamique cela convient mais un rongier avec un sanson cela ne convient pas
    ni un strootman ni un lopez
    c'est trop lent et pas assez dynamique balle aux pieds ni dans la passe tous nos milieux sont lents sans et avec le ballon

volpe94 aime votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Amavi c'est pas ça mais pour sa defense Payet il bouge pas et nos DC sont facilement a la rue.

A part Bouna en defense, les autres tu as pas l impression qu'ils sont là et qu'ils jouent le Bayern.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    physiquement le bayern:eek:
    nous sommes des enfants de 12 ans à coté d'eux:p

10. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne jugez pas trop vite Rongier. Pour rappel il a remplacé à main levée Strootman qui lui était censé être titulaire. Il n’a qu’un an de maison mais a déjà démontré pas mal de qualités. Perso je crois beaucoup en lui, j’espère que cette année il va confirmer.

CrocoboyMr0, OMali et Sami-OM181 aiment votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr sorti :rolleyes::rolleyes:

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peu pour la c1:eek::D

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi justement je trouve qu'il est bien dans son registre mais qu'il nous faut à coté de lui un milieu plus rapide soit balle aux pieds soit dans la passe soit les deux

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il est éclater au sol sa mère.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Strootman est venu à l'OM uniquement pour l'argent.

Il a quitté un club demi-finaliste et qualifié en LDC, pour un club qui n'y était pas.

C'était une régression sportive pour lui, il l'a acceptée en contrepartie d'un contrat XXL.

Aucun risque qu'il retourne en Serie A ou ailleurs, car AUCUN club ne lui proposera un salaire pareil.

A moins de signer en Chine ou au Qatar, mais je n'y crois pas trop non plus.

Et Germain, il lui reste une année de contrat à 330 000 € bruts mensuels, il restera quitte à rester en tribunes comme Sertic avant lui, car même en Chine ou au Qatar, il ne retrouvera jamais des conditions salariales similaires.

Nous sommes donc dans une impasse.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire n'a pas été augmenté de bcp donc non.

volpe94 aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont juste arrêter 10 jours eux et il prépare la LDC ,ils ont le rythme pas nous .

LouisCypher aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belle merde de flo...

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il fait chier là serieux

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a signé 5 ans. Personne lui filera les 550 000 x 48 mois qu'il lui reste chez nous (soit entre 26 et 30 millions selon les primes)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page