Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bon je ne sais pas copier des tweets sur mon tel...

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il dit qu'il a des allergies...
    Ma sœur a une défaillance a la protéine je sais plus quoi, c'est héréditaire (mais pas systématique). Certains vaccins peuvent être très grave pour elle.
    Et heureusement qu'elle fait attention car les médecins prescrivent cela comme des smarties (ce qui peut être fait 99.99% du temps), une pédiatre voulait envoyé mon neveu se faire vacciné sans poser la question et sans vérifier si il a le même problème que ma soeur...
    Perso je suis pour les vaccins (sauf celui ou ont injecte 11 vaccins en même temps...) mais il faut savoir que certaines personnes qui ne veulent pas de vaccin ne le font pas forcément par conviction à la con.

Dernière édition: 17 Août 2020
    VinnieJones aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je suis allergique aux cons... Et toujours pas de vaccin !!... Aussi bien, le jour où il y en a un, je passerai l'arme à gauche lorsque l'on me l'injectera... On m'a toujours dit que l'on était le con de quelqu'un :p:p:p

sanscommentaires, Nordinedu21 et Da_tur aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OL : 100ME en plus dans les caisses, un record XXL pour Lyon !
    Publié Lundi 17 Août 2020 à 09:30
    Dans : OL.

C'est pas juste la somme qui nous fallait nous :(

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son bon parcours ldc
    Lyon risque de perdre des joueurs
    Depay dembele reine Adélaïde guimares denayer lopes aouar

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu United notamment parce que j'adore le trio d'attaque qui pour moi à un potentiel de top 3 européen.

Je trouve qui leur manque un bon 6,un mec style veratti, ou sinon un mec avec un gros volume style Kante.

Il leur manque un gros défenseur central (voir deux). Et un bon gardien si De Gez ne retrouve pas son niveau. Pour moi offensivement ils sont bon,cest defensivement qu'il doivent tout restructurer.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il parait que la grandmère de françois pignon n'a pas le corona....

sanscommentaires aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on leur vend nos 4 fantastiques?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que Kamara serai titulaire au milieu de Manchester.

Arcandias aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas dans l'obligation de vendre. Pourquoi donc ils les perdront ? Et si jamais ça devrai arriver ils partiraient pour des montant reccord.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un peu un trompe l'oeil offensivement il manque un vrai 9

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Alors là, je vais réagir pour Depay.
    Il est dans le même cas que Thauvin... Tricart en Angleterre, aucun club Anglais a mis les 20M pour le prendre...
    Revient de blessure
    1 an de contrat.
    Il est pas assez bon pour les très gros clubs européen.

Mais lui va partir pour un montant record et Thauvin c'est limite si 5M c'est déjà bien ?

: popcorn:

shady et SolidusShake aiment cela.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu peux comparer depay à thauvin putain

Mais merde

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour moi en attaque il n'y a rien qui droit changer, c'est fort techniquement, c'est rapide, et avec Greenwood ça va vite devenir chirurgical

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est prometteur et sexy , mais je ne les vois pas faire de gros parcours en ldc avec cette attaque la , c'est encore trop mignon et jeune je trouve

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne semble pas trop regarder le foot.

Depay arrive à Manchester me semble t'il à l'époque de Van Gaal, au tout début il est plutôt bon, puis ses performance vont chuter au fil des match et finira remplaçant sous Mourinho, il était le choix numéro 3 derrière Martial voir Rashford. Ça change de Thauvin qui arrive et ne joue jamais à Newcastle et sera dégager 6mois plus tard.

Ensuite il a souvent briller dans les grand rendez vous. On oubliera pas qu'il a sorti une frappe improbable pour offrir la victoire contre Paris, qu'il nous as eteind au Velodrome ou qu'il leur offre la qualif contre Nice.
    Il a d'ailleurs reçu une offre de 35M il y a deux ans.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il faut voir comment ils vont améliorer leur défense notamment. Mais dans leur style d'attaque direct, je pense qu'ils peuvent faire très très mal. Hier Séville a eu pas mal de réussite, ils ont eu l'opportunité du 2/0 puis 2/1 à 3/4 reprise.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est encore beaucoup trop tendre et Solskjaer n'est pas un grand coach. Pour l'instant MU c'est quelques jeunes talentueux, 2 ou 3 très bons joueurs irréguliers et des failles béantes en défense notamment et sur le plan collectif.

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne compare pas les joueurs au niveau terrain mais la situation contractuelle

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon vendra chère si c'est joueurs doivent partir et ils seront réinvestir avec cette somme + le chèque Ldc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page