1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de relire le truc! Si ils ne peuvent plus jouer de compétitions ils vont devoir se déclarer en faillite et là , je crois qu'ils ne pourront retenir personne! Oui possible que l'on puisse reprendre le, coréen ! Tu en veux du joueur gratuit là ? Tu vas en avoir !

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denis Balbir plutôt non ?

shady aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison dans le fond, mais il faut quand même que Lyon perde. Quit à choisir un club Français qui gagne la LDC, je préfèrerais que ce soit Paris, car vu les stars qu'il y a là-bas, ce serait beaucoup plus logique que ce soient eux qui la remportent (Je souhaite la défaite des 2, et dès la demi-finale si possible)

Là si Lyon sort le Bayern, c'est fini, on remballe, Aulas va chier sur toute la L1 et surtout l'OM (et il aura bien raison). On va l'entendre de partout, ce sera un supplice. Je préfère que les médias allemands jubilent de fracasser Lyon et Paris, c'est le scénario le moins difficile à vivre pour moi (et pour beaucoup de supporters de l'OM je pense)

Da_tur aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas quoté le bon message shady. Réveil avec youpi matin ? :D

shady, marcus_M et Seb' aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah mais justement, les dettes ils s'en torchent tant que t'as pas dépassé 10M de déficit sur tes transferts ou ta masse salariale ! C'est vraiment le bal des faux cul quand on sait pertinemment que les clubs de Liga sont des blanchisseries d'argent sale.

kiriyama aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui excuse moi !:)

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le joueur a preferé schalke (et l'a payé en jouant tres peu) tu peux avoir de vrais contacts ou "entrées" sans que la decision aille dans ton sens au final

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me dérange pas. Ça fait parti de leur culture.

Par contre revoir les gueules d’Aulas et Garcia avec leur air triomphant ou voir le QSG festoyer comme s’ils étaient champion du monde ça me dérange plus.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Lyon se fait sortir en finale! Et là c'est comme si on leur enlevait le dessert au dernier moment !:D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas que Lyon gagne, mais si la finale se joue contre Paris et que les allemands continuent à nous prendre de haut je vais me poser des questions! Les fritzs qui font les beaux : ils devraient regarder l'état de leur sélection depuis 10 ans au lieu de venir parader dans la,presse : " ces petits pédés"

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est officiel pour ces 3?

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    L’état de leur sélection ? C’est juste tout simplement la plus régulière au monde si tu mets de côté l’accident de la dernière WC qui était émaillé par des clivages anciens/nouveaux, une polémique nauséabonde sur les origines d’Ozil et Gundoghan + le fait qu’ils aient posé en photo avec Erdogan.

En dehors de ça les allemands ont fait ce qu’on arrivera jamais à faire malheureusement, une révolution footballistique culturelle.

On est passé d’un modèle rugueux, dur sur l’homme à une recherche du beau jeu, de la technique et de l’intelligence tactique.
    Les plus grands entraîneurs sont aujourd’hui allemands.
    Hier ils étaient espagnols et portugais, avant hier italiens, à l’origine argentins, mais c’est pas demain la veille qu’ils seront français.

Malheureusement. De même que notre système de formation qui ne repose que sur un principe, former un prototype de joueur pour qu’il soit revendu avant ses 23 ans.

Ric 88 aime votre message.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    De toute façon c'est la merde.
    En France, on va se taper des prets garantis par l'Etat.
    Apres faudra rembourser.

Dans les autres pays, ils vont annuler les dettes et preter si necessaire.

La on pourra vraiment se demander si une DNCG et un FPF servent a quelque chose.
    Enfin si ça fera economiser a l'Etat et tant mieux. Mais bon ça montrera aussi comment le systeme est pourri ailleurs et on ne rivalisera jamais avec ça.

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui on va rembourser et à prix d’or. L’Etat nous fera aucun cadeau, la France et ses élites méprisent le football et l’argent, dès qu’il faut taper sur quelqu’un c’est sur le foot.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle en terme de résultats! Les derniers coupes d'europe et coupe du monde ils ont pas fait grand chose. Ils se sont même pris un 7-1 contre le bresil mémorable! Non vraiment on a pas de leçons à recevoir sur les dernières années. Et de toutes façons je n'aime pas les bouffons.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mea culpa.

Bientôt 18h00, et toujours pas réveillé, c'est grave quand même!

battler 13 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas Rostand mais balbir, incroyable scene

Les allemands ne sont jamais prétentieux, ils sont froids et réalistes.

Quand tu mets 8 à 2 à Barcelone....

Demain tu pécho miss France devant tout le monde et tu lui fait la total , le lendemain tu peux quand même avoir confiance Quand tu va essayer de pécho germaine 64 ans , sans activité sexuelle depuis 25 ans , en surpoids, une pilosité débordante, des cheveux gras et une jambe de bois.

Non? :D

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu "ricanes" c'est pas être froid et réalistes! Les anglais malgré tout ce qu'ils ont gagné en club sont plus modestes.
    Si Balbir a fait cette déclaration c'est qu'il a dû entendre des choses quand il couvrait le match !

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais références à quoi? J'ai peut être loupé un truc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page