1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Yes, j'ai vu ! Je regarderai quand j'aurai un moment. Par contre, il a eu son diplôme à l'école de Limoges, qui n'est pas directement affiliée à la DTN.

marcus_M aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les lyonnais se voient champions du monde , balerdi champion de France....
    c'était quand même plus fun quand cantona disait " quand je regarde un vélo , je sais que je peux gagner le tour de France "

Maxence02, SolidusShake et sanscommentaires aiment votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euuuh, ce sont les brésiliens qui se sont pris le 7-1 et à domicile en plus.

pabloereby, maxou-tennis, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et j'ai failli m'étrangler tout à l'heure au mercatalk quand alex proposait en cas de vente de sanson le recul de germain ......ALEX prend une tisane...:D

alex78610 et SolidusShake aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi grossière erreur! Cependant cela n'enlève pas leur dernière prestation en CDM,et depuis 2014 ils n'ont plus atteint une finale !

Dernière édition: 17 Août 2020
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça le recul de germain?

Ne me dis pas qu'un mec a proposé germain en 8.

Si tu me dis ça je me casse de ce pays

SolidusShake aime votre message.
  8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui la 7e promo du diplôme de manager pour les sportifs en reconversion du Centre d'économie et du sport (CDES), il font du bon boulot d'ailleurs j'ai l'impression

Si le nom de Zidane est viscéralement lié au CDES depuis 2011, d’autres sportifs aux CV bien garnis ont étudié rue de Genève à Limoges.

Zinédine Zidane (Football 2011-2013)
    « Zidane reprend ses études » avait titré Le Monde ; « Zidane bientôt diplômé » pour Le Figaro. La venue de “ZZ” à Limoges ne passe pas inaperçue en 2011. Deux ans plus tard, celui que beaucoup considèrent comme l’un des meilleurs joueurs du monde quitte le CDES, diplôme de manager général en poche, et s’ouvre les portes d’un poste d’entraîneur au Real Madrid.

Laurent Blanc (Football 2003-2005)
    Aussitôt sa carrière terminée, le champion du monde 1998 se tourne vers le rôle d’entraîneur et intégre la 3e promotion du diplôme manager général. La suite, on la connaît : coach des Girondins de Bordeaux, puis de l’équipe de France, et enfin du Paris SG.

Thierry Omeyer (Handball 2017-2019)
    Fait rare, “Titi” Omeyer suit actuellement la formation tout en étant encore en activité. À bientôt 41 ans, le gardien tricolore (2 fois champion olympique, 5 fois champion du monde) souhaite « anticiper » la fin de sa carrière.

Marc Lièvremont (Rugby 2005-2007)
    Quatre ans après avoir pris part à la formation de manager général, Marc Lièvremont hisse le XV de France en finale de la coupe du monde de rugby 2011 face au All Blacks (défaite 8-7).

Stéphane Ostrowski (Basket 2007-2009).
    Le troisième meilleur marqueur de l’équipe de France a passé son diplôme avec une autre légende du basket français : Jim Bilba. « Ostro » est aujourd’hui responsable marketing du Limoges CSP.

VinnieJones aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut-être mais y'a quand même pas de quoi se foutre de leur gueule quand tu vois ce que la Mannschaft fait depuis 10 bonnes années et la qualité de leur championnat, de leur formation, etc...

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p est ce que je racontes des conneries moi? :D
    demandes à ceux qui écoute le talk...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais nous on se fout pas d'eux, ce qui n'est pas réciproque. Il n' y a jamais de raisons valables de manquer de respect et d'humilité, c'est ce que je voulais dire!

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va demander à alex des excuses publiques...:D

Omdubaii71 aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci t’es plus malin que moi
    Après honnêtement, Payet et Dario sont pas dans la forme de leur vie sur la préparation (on savait même pas si l’argentin serait dispo), si j’avais plus confiance en Pelé et Ake je dirais jouons. Je sais beaucoup seront pas d’accord avec ça mais c’est ma vision du truc

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pas nouveau les allemands ont toujours été arrogants et grande gueule. Quand ce ne sont pas les médias, ce sont les joueurs ou alors les entraineurs et bien plus souvent les dirigeants. Ils ont toujours fait étalage de cette espèce de sur-confiance avant les rencontres.

battler 13 aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce j’ai fait encore?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord. Mais y aussi un truc qui s'apelle le Karma !

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrogance ça passe seulement quand tu a les épaules pour assumer ce qui n'est pas le cas de leipzig

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    530 e le maillot d'Amavi pour le Liban mais quelle honte.

Les gens n'ont pas besoin d'un maillot porté lors d'un match amical pour penser au Liban.

Quelle hypocrisie encore

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont fumé les pauvres , ça fait un moment qu'ils disent que des conneries....

saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page