1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas toi qui à posté sur le mercatalk j'espère? :D

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on insiste sur Macias , il me plait pas du tout ce joueur , ni rapide , ni physique , on se trompe encore de profil avec ce joueur , c'est le même que Benedetto qui était déjà le même que germain en mieux......au final on aura encore aucun joueur avec du physique , aucun pivot , aucun joueur qui prend la profondeur , me soûle ce choix .

Pilou5102 et Blacklagoon aiment cela.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas, pourquoi?

edit: ouais non vu mon amour pour Germain c’est pas moi, enfin si ça aurait pu être moi mais j’aurais fait en sorte qu’on comprenne ma blague

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait du garder N'jie et Gomis alors...o_O

sanscommentaires aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois dire que je l'ai jamais vu jouer. Mais d'apres les vidéos que j'ai vues, en effet ça n'a pas l'air la profondeur et la vitesse son point fort! Apres il n'est pas non plus la priorité de ce que j'ai cru comprendre .

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu qu’on en arrive à parler de Germain en 8, je pense que je peux poster ça au point où on en est 6CAE40D6-4814-46AA-B497-3C0AC690BA16.jpeg

saruman et marcus_M aiment cela.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en principe un joueur joue en pivot justement parcequ'il manque de vitesse..
    c'est pas forcé mais 7 sur 10 sont comme ça....un joueur de pivot pour qui? payet et thauvin? eux aussi manquent de vitesse...ceci dit , c'est une autre formule à condition qu'il sachent aussi prendre la profondeur mais alors c'est du van basten...:)

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que y'a pas qu'un seul gomis en europe , fin on est pas foutu de trouver un joueur qui pourra ce battre dans la surface sans avoir 30 ans , c'est abusé ....je demande pas la lune , je veux juste un vrai joueur de surface , pas un 9 qui court dans le vide et qui se fait bouffer dans la surface .

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça va ....tu n'est pas le bon alex.....:p

alex78610 aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche c’est qui le con qui a rien compris quand je parlais d’aller refiler le covid à l’hôtel du PSG et qui s’est pointé à la commanderie?

(le karma n’empêche, la prochaine fois dites moi de la fermer)

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment je dois le prendre..

saruman aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu leur problème financier, y a un coup à jouer!

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    notre ARG contre st té ça sera surement kahoui.....le fils spirituel du commandant cousteau....j'espère qu'il prendra aussi bien la profondeur que son père....

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on en est a jouer les charognards avec des clubs encore plus en difficultés que nous...:p watford, valence , etc....:D

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je veux soit l'un soit l'autre , soit une sorte de gomis , soit un joueur pour la profondeur mais pas un poids plume .

Thauvin gomis.....c'était très complémentaire si tu te souviens bien , ils combinaient de longue .

Je veux un joueur capable de tenir un ballon , capable de percuter , capable de remiser , capable de recevoir un centre de la tête ,ce que benedetto et germain ne peuvent pas faire .
    Fin pourquoi on fait que des centres en retrait.....y'a dégun dans la surface qui s'impose depuis 3 ans , je veux un mitroglou à 20/23 ans avec des cannes , de l'envie et un minimum de tallent .

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui a proposé germain pour remplacer sanson? sur le mercatalk? un alex machin.....:D

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne devrait pas y avoir de match contre Saint-Étienne.

En toute logique, bien entendu...

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon si c'est pas toi tu n'as rien à te reprocher :D...mais ce alex là c'était du premier degré....j'ai bien ri....:p
    ou alors c'est moi qui ai marché grave....

alex78610 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les libanais justement qu'ils le vende pour récupérer des fonds

rank13 aime votre message.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant qu’une mouette lui chie sur la tête :D