Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait du bien de revenir dans les années 90:D

2. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et 15 millions de + en cas de qualification pour la finale (et 4 millions de + en cas de victoire finale)

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu'il existe aussi Kaka, Lolo, Mollo, Lala, pour ne citer qu'eux...

Ça devait faire mal dans la cour de récréation!

saruman et marcus_M aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c était pour dire qu il était tres nul surtout ce soir et endormi , comme toute son équipe d'ailleurs j'ai mis 20 balles sur le nul , mal m'en a prit
    @Seb' tu pourras te consoler avec l'internazionale :D

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer.

ChipLeader aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conte c'est l'opposé de lanti foot

marcus_M aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le match de ce soir, ça aurait du être la finale. On va encore se taper Séville. :(

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si les cas ne sont pas (en plus Amavi) DCC et Khaoui

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait de Mandanda, Payet et Benedetto.

Par contre, nous n'avons toujours eu aucune confirmation officielle, et ce n'est pas normal.

Sinon, David Silva vient de signer un contrat de 2 ans à la Real Sociedad, et personne ne l'avait vu venir!

OMgalaxie, volpe94, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon époque en primaire collège y'avait Grosskreutz et Jankulowski...
    Bittencourt aussi (il doit encore jouer lui je pense)

sanscommentaires aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'après La Provence on est réellement sur Boulaye Dia, concurrence de Rennes et Brighton et Reims en demande 12/15M, de ce que j'ai vu de lui c'est une arnaque total, techniquement très faible, stats très très moyennes...

Je suis donc aller voir ce que pensent les supporters Reimois à son sujet, et c'est quasi unanime, il est pas terrible, ils demandent tous que le hollandais Serhuis et le jeune Touré jouent à sa place (lui Touré il est impressionnant pour son âge par contre, idem le Hollandais apparemment)

On dirait le remake du dossier Germain, tous les marseillais tombent dans le panneau sans connaître le joueur hormis son match contre nous à l'ouverture de la saison, quand on était pas prêts, et ils le veulent, même scénario qu'avec Germain qui était détesté des monégasques et on a pas voulu les croire...

D'ailleurs je vois aussi que Guillon le coach est pas aimé du tout, trop défensif, il fait pas jouer Zeneli, Serhuis, Donis, Maresic, en gros tous les joueurs forts techniquement, la aussi c'est la preuve qu'il faut faire attention avec la hype de certains, parfois suffit juste de se renseigner chez les suiveurs du club pour se rendre compte de la réalité, Guillon bénéficie d'une bonne image et pourtant les rémois semblent pas fan du type...

Dernière édition: 18 Août 2020
    F_RiB3ry_13, judgethejudge, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis rassuré le Karma s’occupe pas que de moi
    Un jour essayez de dire que Zidane, Salah Mané sont sur-côtés sur un malentendu on sait jamais

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    AlexCodePostal tu le connais pas le joueur, avoue le bordel, tu suis juste l'avis de ceux que le connaissent pas non plus.

Moi je regarde ce que disent les rémois à son sujet, et c'est pas rassurant, après évidemment j'espère qu'ils sont tous débiles et qu'ils se trompent, ça sera tout bénef pour nous, mais les exemples récent comme Germain et Amavi qui étaient très critiqué par les suiveurs de leurs clubs respectifs, ça fait peur.

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Jouer au sein d'une équipe qui joue en contre attaque et au sein d'une équipe qui doit faire le jeu, ce sont 2 choses complètement différentes.

Et puis, aller mettre entre 12 et 15 M€ pour Dia, je trouve ça vraiment énorme.

Quitte à mettre ce prix là, je préfère encore prendre un Mbaye Niang, pour qui, je n'ai pourtant pas une grande sympathie.

J'espère vraiment que ça ne se fera pas.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je comprend pas la hype Dia chez les supporters marseillais, beaucoup sont restés bloqués sur son match contre nous, mais plus je regarde des avis de supporters rémois et plus je suis inquiet, les fois ou je l'ai vu ses lacunes techniques étaient flagrantes et sa finition très aléatoire, et les rémois disent la même chose c'est pas rassuré.

À Reims le 9 qu'il faut prendre c'est El Bilal Touré qui coûte moins cher et qui est tout jeune, mais lui c'est pas mal du tout.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dia c'est une chevre surcoté je l'ai deja dit ici et plusieurs membres m'ont dit que non, il etait tres prometteur, encore jeune ... ...

F_RiB3ry_13, LouisCypher et KyssBro aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

F_RiB3ry_13, ChipLeader et SolidusShake aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est vrai et je n'espère pas ... encore une fois on va-t-on trouver les 12/15 millions réclamés ? déjà même pas foutus d'avoir l'argent nécessaire pour dépenser 4 millions.

Et jusqu'à présent on n'a vendu aucun joueur, et nous ne sommes pas pret de le faire car les potentiels clubs acheteurs nous savent dans la mouise la plus totale ils vont attendre le plus tard possible, l'OM c'est comme à la fin d'un marché pour faire des emplettes ...

Merci à qui ? ...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, tm'om, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page