1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu un mercato aussi long et aussi chiant :(

Dernière édition: 18 Août 2020
    KyssBro, F_RiB3ry_13, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vue une année aussi longue et chiante...

KyssBro, F_RiB3ry_13, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille doit trouver des joueurs comme banega mais plus jeune. On le voulait à l époque labrune. Il avait 25 ans. Vraiment dommage que l’on n’est pas réussi a le faire signer.

il faut que l Om fasse la razia du côté de valence (lee kahn, rodrigo, centelles voir même Guedes)

4. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'abruti qui a dit "Plus c'est long, plus c'est bon" ? :(

volpe94 aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
    Et pourtant ca fait 4-5 ans que c'est la meme

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal que certains footix soit pour son arrivée, certains trois bons articles et une vidéo youtube et c'est le phénomène de mode, un killeur. Alimenté en plus par un but et un très bon match contre nous et c'est la folie. Comme tout joueur surcoté le curseur c'est de briller contre nous comme ça il finit au club (il en existe des exemples). La hype est alimenté par tous les journaleurs footix français proche des agents et aussi le supp' d'Arsenal Canutti qui aime le bien hypé. Il n'y a qu'à voir qui est son agent pour comprendre le phénomène de mode. On a déjà donné avec lui.
    https://www.transfermarkt.fr/frederic-guerra-player-agent/beraterfirma/berater/754

Je suis d'accord le vrai joueur à prendre c'est el bilal touré un vrai talent, bon en tout et possédant les 2 pieds.
    Quitte à mettre 10M autant les mettre sur lui qui a un talent beaucoup plus important pour son age.
    Mais il est moins coté niveau presse française car son agence n'a pas ses entrées auprès de journalistes bien mauvais comme djellit etc. Alors personne n'en parle et il reste sous le radar.
    Il y a aussi le niane de metz que j'essayerais et quitte à mettre 12 à 15M JE PRENDRAIS diallo qui lui est bien meilleur que dia.
    Mais diallo n'est pas vendeur dans la presse et beaucoup moins hypé. Son agence est sérieuse et s'étale moins dans les médias y compris en France.
    En gros ici on aime bien le puant dia, niang à savoir le bien vendu par la presse à sensation prête à entuber l'OM, un coup de tél d'agents véreux et incompétents, un but contre l'OM et hop tu te retrouves propulsé dans le club et puis tu y restes le plus longtemps possible.
    Il faut qu'on arrête de fonctionner comme cela et qu'on cible des joueurs comme el bilal touré, niane, diallo, cady sery, wissa,.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non ca parle de 1 cadre de l'équipe et d'un remplaçant plus un membre du staff

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un mais une abrutie...

Zé Tonio et sanscommentaires aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    LEIPZIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

volpe94 et drogba212 aiment cela.
  10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne te souviens pas de 2002 ?

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/m...-anglais-et-trois-italiens-sur-thauvin-180912

Depuis la semaine dernière, la piste de l'Atalanta Bergame parcourt la presse italienne pour Florian Thauvin. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le coach des récents quart de finaliste de la C1 Gian Piero Gasperini aurait coché le nom du champion du monde marseillais, en fin de contrat au mois de juin.

Dans un dossier consacré à l'intersaison olympienne, L'Équipe confirme cette piste bergamasque et ajoute que, jusqu'ici, des intermédiaires de deux autres clubs italiens et d'un club anglais se sont manifestés auprès du club marseillais, même si le marché ne fait que frémir pour le moment. Selon un connaisseur du mercato, les offres pour Florian Thauvin pourraient avoisiner les 20 M€ dépensés par le Betis Séville l'été dernier pour Nabil Fekir, alors que le champion du monde lyonnais était lui aussi à un an de la fin de son contrat. Rappelons qu'il y a quinze jours, sur le plateau du Mercatalk, le journaliste de l'AFP Emmanuel Barranguet expliquait que l'OM avait fait une offre de prolongation à son ailier droit, sans suite pour le moment.
    20M il ne faut pas hésiter.

offre sans suite ils ont du mal à comprendre le bernès et l'entourage du joueur visiblement la direction alors je leur dis comment cela fonctionne.
    c'est salaire XXL ou départ libre. Salaire XXL c'est au dessus de celui de strootman et une prime pour jean pierre. Donc pas la peine de proposer autre chose ils sont sur du chantage au club, soit on se couche soit on riposte et on répond fermement.
    le eyraut au lieu de sortir féliciter mediapro qu'on s'en fiche de ces arnaqueurs il ferait mieux de sortir dans la presse pour démonter le joueur et son agent et les mettre au pied du mur.
    mais il préfère parler de chose dont on se fiche complètement ce sans _______.

Nordinedu21 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus . Je suis d'accord avec toi.

J'ai l'impression d'en avoir vu 50 des comme lui en ligue 1 depuis quelques années

KyssBro et nigdugg aiment cela.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui où du patienter on est si bien ensemble:D. pour au final qu'il y ait rien:p.

14. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne t’énerve pas, je ne fais que commenter à chaud. Bien évidemment je te pardonne pour tes écarts de language.

LouisCypher aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Thauvin. Perso je souhaite qu'il prolonge mais sans augmentation . Peu de chances que ça aboutisse mais s'il refuse , il doit partir.
    Le problème c'est le remplacer avec moins de moyens genre 15 millions max et salaire moins élevé aussi. Vous prendriez qui vous ?

Zé Tonio et volpe94 aiment cela.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Callejon peut être. Mais enfin , sil thauvin part c'est catastrophique

17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on va quand même battre le record de longueur :(

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Dia ça devrait pas supermarché ( comprendra qui pourra:D)

romlus, KyssBro, setonaikai et 8 d'autres aiment votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'en connais un qui va parler d'un Ukrainien :D

kiriyama aime votre message.
  20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Non :)

Statut: