Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 % réussites pour Leipzig 5 tirs 5 but pour une victoire 5 à 4. Avec un scénario de remontada pour Leipzig mener 4 à 0 à la mi temps
    Oui 4 buts du QSG ... il ne faudrait pas se voiler la face , impossible qu'il ne marque pas de buts à Leipzig.
    Puis ca pourrait etre bien plus traumatisant pour les le club du QSG et leur supporteurs une remontada digne d'un OM - Monptellier à la faveur de Leipzig.

A mon avis ca serait pire qu'une humiliation 8/2

SolidusShake et Nas' aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je n'ai pas d'avis sur la question , je dis juste que c'est le but (comme tu dis) de se calquer sur le modèle anglais .
    C'est trop tôt pour dire qu'un grand joueur ne viendrait pas dans un club comme Dijon (ce serait même étonnant) mais c'est pas impossible quand on voit un club comme Reims attirer Berisha (même s'il y a l'Europa League).
    Et Lens qui attire Fofana , c'est un signe que petit à petit , le championnat devient attractif et le niveau va peut être continuer à augmenter.
    Sinon Paris et le suspense pour le titre ? je pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit si on aurait eu plus de droits tv . Il y aura toujours aucun suspense.
    Donc ils tentent un pari dans le but de booster les droits tv internationaux pour faire rentrer plus d'argent. Mais bon c'est trop tôt pour dire si ça va marcher ou pas. Et je pense pas qu'ils soient assez bêtes de vendre à un prix dérisoire au 1er venu s'ils peuvent vendre le lot 3 fois plus cher. Juste il n'y a pas d'offre intéressante malgré les starlettes du QSG , Lyon qui a investi massivement l'été dernier , nous et les 200 millions de Mc Court ces dernières années ect ...

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce que dit AVB m'incite à croire que cuisance c'est déja fini.....

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il a dit quoi ?

alex78610 aime votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

merci !c est ce que j avais vu passe
    pas verifie la chronologie en effet

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait au moins 3 ans que je réclame ce joueur a l om c'est cet été pour un prêt ou jamais.

9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    y en a qui regardent reims? le gamin nommé touré, beau bébé AC semble t'il, ca vaut quelque chose?

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que c'était jacquadit qui avait géré le dossier,, donc par conséquent c'est mort et c'est fini:p:D.

SolidusShake et saruman aiment cela.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas d'argent, on doit au moins avoir des idées ;) On a réussi à faire Pape et Balerdi sans un sous, on arrivera à faire un arg et un attaquant il faudra juste un peu plus de temps, il faut rester optimiste !

CKhris aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en parlait ce matin je le préfère à dia il a tout ce gamin vitesse physique dribble techniquement pas dégueu les deux pieds et finition encore à parfaire mais déjà pas mal.

marcus_M aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier, c'est parfaitement exact :oops:

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance en prêt oui mais le reste faut que ce soit des achats parce que même si tu fais podium derrière si t as pas prolonger Thauvin Amavi y aura bcp trop de départs a combler...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon maintenant Pablo, toi qui aime l'Autriche, maintenant va chercher le meilleur buteur du championnat et le capitaine du LASK !

SolidusShake, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que ni @saruman, ni @papiom, ni moi ne gérons se site ^^

papiom, Da_tur et saruman aiment votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a bien fait signer Zubi, pour prendre des joueurs cramés et payés une blinde, comme Evra, Rami, Abdennour ou Sertic.

Sans oublier l'erreur de casting Mitroglou.

Et, je ne parlerais pas de Germain et Strootman...

Longoría est censé avoir d'énormes réseaux, mais s'il se fait court-circuiter comme Zubi, il ne servira absolument à rien.

La rumeur Macias, elle me me plaisait bien pourtant et ça, je pense que ça devait venir de Longoría.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boulay Dia en tout cas c'est pile le profil qu'il faut.

battler 13 aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il aime la Suisse aussi , il y a Bastien Toma qui peut être interessant pour remplacer Lopez

ChipLeader et VinnieJones aiment cela.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 10M, si c est financier, avec cette somme, ya des possibilités ! Non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page