Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    upload_2020-7-31_18-22-36.jpeg

Andreas, tm'om et Blacklagoon aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait j espere que longoria a vue qu il fallait des joueurs un peu plus technique sachant donner un ballon correct a un AC ...y a qu a voir la précison dans les passes des joueurs du bayern meme avec leur remplaçant en 2 eme MT ça se trouvait bien meme si ils ont eu du dechet en finition et qu ils tombent sur un super mandanda
    nous pour l instant c est beaucoup trop brouillon encore avec notre " maitre a jouer "payet au abonné absent en ce moment , thauvin encore trop court ...aprés ta plus rien dans l effectif sachant donner un ballon propre

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprend ce que tu veux dire mais qd il font ca justement, ils adaptent en fonction de la morphologie. Tout est calculé..

alex78610 aime votre message.
  4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur les matchs de prepa je trouve qu'il prend de plus en plus d'assurance

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que notre animation offensive n'est pas bonne (même carrément à chier contre le Bayern). Trop de joueurs qui jouent pour leur tronche. Mais malheureusement ça risque de continuer tant qu'il n'y a pas de départs.
    Recruter un ailier par exemple ne fera pas aller Thauvin sur le banc et ne règlera pas nos problèmes
    Mais devant ça reste trop léger à mon goût , on a pas un joueur capable de bouger les défenses adverses

VinnieJones aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Benedetto a besoin d'une concurrence saine en attaque une vraie.

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Putain ca me tue sa les gens qui juge sur un match amicale en plein ete en debut de preparation...n'importe quoi.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce que j'en pense.

Il ne lui reste qu'une année de contrat, c'est le moment idéal pour le vendre.

Mais bon, je ne sais pas si c'est dans les plans du club...?

Tu revends Amavi à 7-8 M€ et tu prends Giannoulis, avec Rocchia en n°2.

Mais bon, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas...

VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'où la nécessité d'un vrai créatif au milieu de terrain. Imagine (je prends un exemple) que tu tombes sur le Slavia Prague en LDC qui est censé être un match abordable, tu vas te retrouver avec les mêmes problèmes que contre Angers en pire. Tu auras une équipe regroupée qui jouera les contres à fond et tu ne trouveras toujours aucune solution.

Aller en LDC avec Sanson-Rongier au milieu et cette paire de latéraux, c'est vraiment pas possible.

Arcandias, rank13 et kiriyama aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serai prêt à dire qu'il joue aussi arrière gauche pour le faire venir mdrr

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les commentaires font peur quand même, on joue le bayern alors qu'on est en pleine préparation, on joue une équipe championne, un des favoris dd la LDC, prêt à continuer sa saison et il faudrait que l'on soit au même niveau, c'est impossible.

OMali, Omdubaii71, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Cuisance à la place de Rongier ou Sanson(de préférence Rongier) on serait vraiment bien.
    Sinon Amavi c'est beaucoup trop approximatif balle au pied faut absolument un latéral gauche pour le mettre sur le banc.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, mais il a déjà joué à droite (et à gauche) plusieurs fois cette saison. Quand j'ai décrit son profil en détails, j'ai bien parlé d'un joueur qui est capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque.

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oh sa il sait faire, surtout les passes longue, il a rien a lui envier. Le probleme de Sanson c'est qu'il ne le fait pas souvent, et qu'il manque de justesse technique dans ses controles.

15. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bons points :
    - Kamara ( Alellouia)
    - sanson (opération cadenas... tu pars pas)
    - Mandanda
    - caleta car (solide et constant)
    - Alvaro (rambo en crampon)
    - Ake

les moyens:
    - Rongier ( bof...)
    - Sarr
    - Strootman ( il me surprend de match en match... mais toujours trop lent)
    - Sakai ( pas mauvaise entrée du tout. Surtout avec Germain devant lui)
    - Radonic ( des haut et des bas... Classic avec lui)
    - Gueye

les faibles:
    - Khaoui ( aucune qualitée défensive)
    - Thauvin ( la grinta du joueur de billard... il ne crée absolument rien.. aucune créativité... dribbles lent... orientation du jeu inexistant...)
    - Amavi ( mais il défendait seul sur son côté)
    - Benedetto ( bon, j’adore son style de jeu. Mais arrêtes avec tes déviations talonade... et un peu de profondeur stp. Tu es un butteur, pas un 10)

les nuls, les Escrots, les poids mort:
    - Lopez ( DÉGAGE !!! A 20 ans contre le Bayern, il rentre est cours à peine. Comme depuis qu’il joue à l’OM, il ne récupère JAMAIS un ballon... ça fait tache pour un milieu. Mais alors si il commence à rater des passes à 3 m.... on ne l’a pas encore vendu celui là.... rien à battre qu’il soit un minot de chez nous.. il n’a pas le niveau et ne l’aura jamais.)
    - Germain ( tu me fais de la peine... mais dégages)
    - Payet ( quelle gâchis... tellement talentueux... mais trop GROS... arrêtes le MC Do et les barbecues... c’est une honte d’etres aussi gros et pro de football... reprends toi, et réalise qu’il ne te reste plus beaucoup d’année à profiter d’être un joueur de foot. Après si tu bouffer à t’en boucher les artères, ça sera ton problème)

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sanson qui manque de justesse technique dans ses contrôles ? La prise de balle c'est justement son plus gros point fort :rolleyes:

Cet après midi encore il a éliminé plusieurs fois un adversaire direct rien que sur le contrôle orienté. Le meilleur marseillais avec Sarr et Kamara sur la première mi temps et depuis le début de la prépa...

Dernière édition: 31 Juillet 2020
    Loranais et lolodanslalulu aiment cela.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prend un berardi tu vas voir si thauvin ne finit pas sur le banc lol
    mais le probleme est surtout au milieu
    c est flagrant par rapport au bayern
    eux ils sont des joueurs capable de sortir le ballon soit en le portant soit par la passe nous on a:eek:

kiriyama aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D
    il faut arreter les produits suspects
    alcantara tu as vu ce qu'il a fait pendant tout le match que des ballons vers l'avant et propre
    une acceleration par des changements de jeu, dans les intervalles, des combinaisons sans compter savoir déclencher le pressing
    ce n'est nullement comparable
    quand aux passes longues 45 metres un passe de sanson qui finit dans les pieds j'avoue je n'ai pas le souvenir.

19. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pas de panique on a recruté du lourd en défense et au milieu. On va faire une grande saison avec des joueurs comme ça. On pouvait pas rêver mieux. Grosse saison.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0

au contraire moi opération refondation
    je vend lopez strootman et sanson
    finit les joueurs lents et qui ne savent pas accélerer le jeu
    on joue à 3 kilometres h
    donc je veux du technique ou du box to box
    en 10 minutes gueye a fait plus de passes vers l'avant et accélérer le jeu que nos milieux réunis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page