1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après c'est pas AVB qui l'a dit clairement donc je garde espoir ;)

LouisCypher aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sais pas si ça se trouve c’est un jeu d’agent, si ça se trouve AVB a sa liste d’AC, le mercato a soit disant déjà été préparé alors venir dire après 15 jours on a vraiment pris Longoria pour ça... attendez un peu non????

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit clairement que le marché Français est celui "le plus riches" avec celui du Brésil.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je connais beaucoup moins, mais on m'en a dit beaucoup de bien ! Après, oui, ça serait pas pour être le 8 titulaire.

kiriyama aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et si Boulaye Dia c'était en fait pour doubler Thauvin a droite et faire passer Germain n°4 en AC et ainsi le faire partir:
    Germain n°3 a droite et n°4 en AC.

Avec son départ le recrutement d'un vrai AC (Scamacca, Macias, Weismann, etc...)

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour Cuisance je comprends pas trop où est le problème en fait, on peut très bien avoir un AVB qui discute avec le joueur et un président qui montre patte blanche vu qu’on va avoir besoin d’un Bayern sympas pour négocier une OA (correcte), donc je comprends pas trop le média qui a sorti l’info qui n’a pas l’air d’en être une..

phenix26 et LouisCypher aiment cela.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’on recrute en pensant d’abord à Germain avant de penser à nos besoins, et Dia en ailier droit pour recruter un Vrai AC (Dia en est un) ce serait vraiment risible, à 10M tu veux un vrai ailier droit tu le trouve

* risible dans le sens le club fait des choix bizarre

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou mais si l'on se qualifie pour la ldc, on ne sera pas si mal sans compter les fins de contrat ! Franchement, on est pas si mal que ça, on a vu mieux mais on a surtout vu pire ! Moi, je primerai sans vente des fins de contrat, il y en a mais comme l'a dit avb, et c'est normale, les joueurs attendent la meilleur proposition ! Nous, on a l'avantage de jouer la ldc donc un moment ou un autre ça va jouer dans la balance ! Mais restons calmes et sereins, et attendons ;) Ça va nous sourire !

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Zubi style, mais je veux dire par là que Longoria n’a peut-être absolument rien à voir avec ce dossier. Perso si il va chercher les meilleurs jeunes en France ça me va mais encore faut-il avoir les moyens et l’œil.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du Zubi. Les meilleurs recruteurs au monde scrute la France, que ce soit ceux de Redbull, Monchi, Campos, Brentford etc.

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que tu prennes 2 min et que tu descendes de ta tour ! :rolleyes::p

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    kiriyama aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ça ne touche pas le PSG oui

VinnieJones et kiriyama aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    BEN BUENOS DIA

LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la déclaration, Zubi avait dit la même en arrivant. Je dis pas que c’est des bêtises ou de la com mais qu’il va falloir faire mieux pour trouver et recruter les meilleurs jeunes français ce qui n’est plus notre cas depuis le « projet Dortmund » et encore même là c’était pas les meilleurs
    Faudra des sous aussi, mais de base quand je vois des Hazard Dembele quitter le championnat sans qu’on puisse ne serait ce que les imaginer chez nous..

Nas' aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    de temps à autre , de ton cerveau malade jaillissent certaines vérités ...:p:p:p

Mars79 et Da_tur aiment cela.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Le prix ? Le prix ? Le prix ?!...

SolidusShake aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    fini au bayern ...quoi!:D:oops::oops:

phenix26 aime votre message.
  20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je peux te demander de détailler un peu en quoi stp?
    je connais pas et j'ai du mal a le voir s'imposer dans les surfaces bondées qu'on nous reserve habituellement en championnat

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page