1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux ils ont aussi des joueurs au point physiquement alors que nous on a joué avec des garçons qui ne sont pas prêts et qui n'en sont pas au même point dans leur prépa...

On a vu aucun bloc équipe de notre côté que ce soit dans les phases offensives (aucune solution au porteur de balle) ou défensives (aucun pressing coordonée) alors qu'eux ils ont fait un pressing tout terrain.

Bref à part donner du temps de jeu et juger l'état physique des joueurs ce genre de match ne sert absolument à rien

Alexandre024 aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui desfois il le fait bien, surtout ses controles orientes tu as raisons, mais encore une fois c'est rare. Moi, de ce que je vois, c'est beaucoup et beaucoup de controles manquer, comme si le ballon etait trop lourd pour lui( pas sur ce match).

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ake m'a plus qu'agréablement surpris. Le mec a résisté aux impacts , a réussi à conserver la balle sous la pression en faisant opposition de son corps, a été propre dans ses prises de balles, ses contrôles orientés et tout ça devant le bayern... Le gars il a tout compris de que ce que demande le niveau pro et il l’exécute. J'aimerais le voir maintenant plus en situation devant le but, mais pour ça il faut qu'il ait des ballons. Mais ça semble être vraiment la belle surprise et pourquoi pas miser sur lui en doublure de benedetto plutôt que d'aller chercher un autre plus cher et pas forcément meilleur ?

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le plus important pour moi c'est l'ecart physique. On etait déjà rinçé a la 15eme. Tu peux pas tirer grand chose, on a mis le bus.

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Attention, j'adore Alcantara, il a un Sanson dans chaque jambes, mais dure que Sanson ne sait pas faire des ouvertures alors que c'est son point fort je suis desoler mais non.

Omdubaii71 et SolidusShake aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l annee derniere il y avait du lourd?
    Parce qu un recrutement ca se juge après un match amical?
    Tu m as l air d etre un benêts de première toi ...
    Chaque post est plus négatif que le précédent....

Omdubaii71, Sami-OM181 et SolidusShake aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord avec vous mais bon on pourra rien faire tant qu'il n'y a pas de ventes. Faut espérer qu'on se trompe pas quand il faudra remplacer les départs

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apres je vais vous dire mis à part un ARG, sans départ majeur , on reste comme ça, ça me va !

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois pas bien regarder les matchs alors car sa première prise de balle est toujours impeccable et quelque soit la situation. Derrière par contre il y a effectivement du déchet dans la circulation et dans l'utilisation mais c'est logique vu que c'est un joueur qui prend des risques et doit couvrir énormément d'espaces...

Bref si Sanson était "le" problème de l'équipe on serait sur le podium facile chaque année.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tout est trop lourd car trop lent pour tout
    tu regardes alcantara tout est parfait il se démarque rien que dans le placement
    regarder vous verrez la diff entre un joueur de football et un joueur de :eek:

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi aussi m'a bien plu très propre et concentré !

drogba6c, nigdugg et volpe94 aiment votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un avant centre, un profil bien plus athlétique que Benedetto surtout sur ce genre de match.

L'argentin est un bon joueur mais il ne pèse pas des masses sur une défense et a énormément de mal à permettre au bloc de remonter

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    aké a été le seul a provoqué et apporter de la vitesse
    il a essayé il m'a bien plu
    doublure un peu dure je pense car il est jeune et faudrait pas le cramer mais franchement il aura du temps de jeu
    agr&ablement surpris
    ce qui est sur c'est qu'amavi franchement meme un u11 à la place je prends tellement c'est :eek:
    et il faut retravailler notre milieu on est trop lent en tout (milieu, coté etc.)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi En un match tu l'as déjà condamné? Je te comprends pas trop , tu dis qu'il ne faut faire pas de jugement hâtif sur ce type de matchs car nous sommes à des niveaux de préparation diverses, par contre Balerdi ça y est son cas est réglé ? Ok !

Pour le 9, j'aimerais revoir Ake pour la fion des matchs amicaux et le début du championnat avant de bouger sur un 9 !

nigdugg aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sanson n'est pas le probleme c est juste le milieu le pb
    tu ne peux pas avoir un milieu aussi mou dans tout ce qu'il fait ce n'est pas possible
    c'est le néant tellement c'était facile de récupérer le ballon pour le bayern

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement avant de jouer le Bayern on avait joué une équipe de de D1 Tchèque ou leur préparation était en retard par rapport à nous et c'était leur premier match amical..

nigdugg aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comment tu veux faire remonter le bloc avec ton milieu et tes cotés aussi lent c'est impossible

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je trouve qu'il a du mal à exister seul devant et qu'il n'a pas une conservation de balle dos au but suffisante pour faire remonter le bloc.

Bref il manque un profil à la Gomis

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'en doublure on chercherait qui? Un mec aussi jeune que lui et il serait mis au placard? Un plus vieux ça serait un concurrent à Bendetto! Moi je veux attendre la fin des matchs amicaux et le début de championnat pour me prononcer car je pense qu'il est prêt à faire une doublure plus qu'acceptable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page