1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens sinon, j'ai une anecdote toute pourrie à vous raconter : on est en négociations pour virer Wernbloom (ancien capitaine de la Suède et touriste en Grèce à 2M nets annuels qui n'a pas joué depuis 1 an et demi), et sa femme annonce sur instagram qu'elle "va le revoir bientôt" donc que son contrat va enfin être résilié.

Dans pas longtemps, ça sera le gosse de 12 ans du joueur qui dira sur son compte tiktok que son père veut plus de fric sinon il signera pas dans ton club. Bienvenue dans le football moderne. Celui qui pue la merde et la pipolisation. Celui qui fait que 95% des joueurs ne sont rien d'autre que des trous du cul et qu'eux comme les institutions et les sponsors font qu'on sera de plus en plus dégoûté par ce sport !

https://www.instagram.com/p/CD9qIixgIRs/?igshid=bt47v24ttozp

LouisCypher, pixie stojkovic et shady aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendez vous a ce que JHE félicite les travelos dans un communiqué de presse ...

volpe94, LouisCypher et setonaikai aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig c’est pas au niveau point barre !Le seul joueur de niveau international il est à Chelsea aujourd’hui.
    On croirait voir des matchs d’Europe league depuis le match retour contre Dortmund

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois encore que Lyon puisse faire tomber le Bayern :))).
    City c’est une équipe capable de perdre contre arsenal ....Le Bayern tu fais 10 matchs contre les gunnersc’est 10 fessées !
    Et l’entraîneur allemand va pas te foutre 3 récupérateurs demain comme le surcoté de Guardiola.

pixie stojkovic et setonaikai aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas ecrit "tomber " mais "se faire gifler" nuance

Django59 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund a raté sa chance lors du match aller.

Ce soir là, les allemands devaient faire au moins un +3 ou +4 au tableau d'affichage.

Les allemands avaient eu une pléiade d'occasions nettes, mais n'avaient pas été réalistes.

Les qataris, eux, avaient marqué sur leur seule occasion nette.

Au retour, par contre, les allemands n'y étaient pas du tout, mais ça, c'était prévisible, car à l'extérieur, ils étaient bien plus fébriles.

Bref, il ne reste plus que le Bayern Munich pour mettre fin à ce cauchemar!

jona11, el.pibe.de.om, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on va s'orienter vers le waterpolo frerot :rolleyes:

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir avant, cette LDC covid 19 a déjà réserver bien trop de surprises même si on n'est pas un format classique. La seule chose que j'espère c'est que le Bayern ne sous estimera pas Lyon et jouera à son niveau.

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Lyon aussi passe, en dehors de parier pour eux, histoire de gagner personnellement du pognon, y a un autre moyen d'atténuer la douleur: nos joueurs (et tous ceux de L1 mais pour rappel on a fini 2eme) vont prendre BEAUCOUP de valeur.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh bah je dis justement cela, je ne suis pas pressé, je ne critiques pas, je dis juste que SI c est pour avoir ce genre d idée, ça ne fait pas rêver. Ce n'est pas de l impatience, j ai le droit de donné mon avis sur cette rumeur, non ?

Dernière édition: 18 Août 2020
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Faire venir Longoria pour faire signer Dia, comme ça, a chaud, sans vraiment connaître le joueur, ça me paraît un peu a chier ! »
    Désolé mais c’est critiquer pour rien ce que tu dis, y’a pas de si dans ton post et tu parle de Longoria comme si c’était son choix.
    À quel moment je dis que t’as pas le droit de donner ton avis ? Si tu ne veux pas qu’on réponde à tes postes cordialement je te citerais plus. *

Dernière édition: 18 Août 2020
    Nas' aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le format de cette année est ridicule et compte tenu de la période et de l'écart d'état de forme, on est clairement dans une coupe d'été avec un parcours pour paris digne de l'EL mais évidemment aucun journaleux ne va le souligner contrairement à notre parcours en EL.
    C'est aussi pour cela que je suis est resterait à jamais supporter de l'OM et JAMAIS de l'EDF qui est est sera toujours l'équipe des institutions qui nous nuiront toujours !!
    En clair j'aime trop l'OM et je respecte trop ce qui fait tout son ADN pour supporter l'équipe de ceux qui nous détestent !!

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est logique pour le patron d'un grand club français de féliciter publiquement un concurrent français qui réussi en ldc...
    Ça veut pas dire qu'il les apprécie pour autant.

LouisCypher aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne serait pas normal et juste hypocrite.

rank13 aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    E,
    Pour moi Upamecano comme 3/4 des joueur de Bundesliga c'est surcoté.

Pas surcoté parce qu'il est nul, mais son niveau est gonfler par le côté médiocre du championnat. Dès qu'un défenseur sort un peu du lot (d'un championnat assez faible defensivement) tu as l'impression que c'est Beckenbauer. Ça c'est vu, et ça se voit avec le Kehrer Sokratis Mertesaker, celui qui a fini à Monaco et Cie.

Et c'est un peu pareil pour 3/4 des joueurs qui y jouent. Tu vois Zagadou, il sort DU CDF du PSG direct titulaire à Dormund pourtant c'est loin d'être un monstre.

volpe94 aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Euh... tu confonds pas un peu avec QSG et Lyon ? :confused:o_Oo_O

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel autre président de L1 (a part Aulas évidemment) aurait eu le même message.
    Ils l'avaient eu (officiellement) pour nous, il y a 2 ans... c'est le jeu

Kirua59 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars j'ai tout essayer mais vraiment rien y faire. On m'a dit que l'argent ne fait pas le bonheur aujourd'hui j'y crois.
    Screenshot_20200819_003246.jpg Screenshot_20200819_003222.jpg Screenshot_20200819_003205.jpg Screenshot_20200819_003143.jpg

Voici tout mes ticket, si il y a un chat noir parmi vous, regardes les bien et fait moi tout perdre stp

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que Lyon et le PSG sont parvenus en demi finale et en finale que le format de cette LDC n'est pas bonne, elle est intéressante car cela donne la chance à tous les clubs, tout se joue sur un match couperet, ce qui n'est pas bon c'est qu'il n'y a aucune équité sportive cette année (2020) dans la mesure ou certaines ligues ont continué jusqu'à la fin leur championnat et cela a bien sur eu des conséquences sur la performance de leurs équipes en LDC.

LouisCypher aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute, mais cela ne sert à rien de vouloir jouer l'hypocrite puisqu'on sait que ce n'est que communication.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page