Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    chacun son avis, je ne peux pas supporter la même équipe que les parisiens ,bordelais, lyonnais et consorts surtout quand tu sais que c'est l'équipe de la fédé avec à sa tête toutes les personnes qui nous ont niqués depuis des décénnies.
    Je ne m'astique pas la nouille devant le drapeau pour faire le soldat de pacotille au garde à vous.
    Je suis pour l'OM, point final et au regard du manque de respect et de considération pour la région et pour ce club au niveau des instances, je me permet de te répondre que non je ne confonds pas avec lyon ou le qsg car c'est plus les instances qui confondent justement.
    Maintenant si tu kiffes la même chose que ceux qui nous détestent par racisme, jalousie ou snobisme, ça reste ton problème cher ami.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on designe le gagnant de cette LDC à pile ou face.

Pas étonnant de voir des Pro JHE adhérer à cette putain de mascarade.

J'espère qu'ils auront la décence de changer aussi la gueule de la coupe.

ChipLeader, shady et el.pibe.de.om aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ça n'a vraiment pas de sens ce que tu dis que j'ai l'impression de griller mes neurones en essayant de te répondre.
    Objectivement, tout le monde un tant soit peu intelligent voit bien que c'est la coupe des champions la plus dévaluée de l'histoire et cela restera la LDC (la ligue du COVID), n'en déplaise.
    Ce format est bâtard et ne correspond à rien, ni d'un point de vue sportif, ni d'un point de vue financier.

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    un pro JHE ne peut pas être supporter de l'OM, c'est trop antagoniste !!

Nas' aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez Lyon saute le Bayern... Imaginez...

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu le veuille ou non, le format que tu l'a trouve bonne ou mauvaise s'applique à tous les clubs. Pas la peine de m'attaquer je ne suis pas responsable des décisions prises par les dirigeants de l'UEFA. On peut être de mauvaise fois, mais cela ne doit pas t'empêcher de raisonner.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je propose même de donner un nom à ce format de LDC. On l'appellera la Ligue du Corona, tu en pense quoi ?

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Que tu trouves le format pas bon sur cette année 2020 sur le plan de l'histoire ou financier vu tout ce qui s'est passé je peux comprendre et je suis d'ailleurs d'accord, mais dire que le format est mauvais en soit c'est carrément être de mauvais fois. Ce format permet à tous les clubs d'avoir une chance de l'emporter. Le format aller/retour favorise surtout les gros clubs. Le format aller/retour est surtout pour des raisons financières (diffuseur etc)

LouisCypher aime votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit le nom que l'on donnera, on retiendra le nom du vainqueur.

10. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La CSC pour moi.
    CovidSummerCup.

OMali, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  11. jerry G

Commentaires de blog:
    0
    j'y connaît rien aux paris en ligne mais peut-on miser sur le vainqueur de la compet au bar tabac du coin ?

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon L'UEC UEFA enculé Cup

SolidusShake aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela voudra dire que Lyon a été meilleur sur le match en question tout simplement. Tu prends les grandes compétitions internationales comme l'Euro, la Coupe du monde, la Coupe d'Afrique des Nations, à partir des 1/8 de finale, tout se joue sur un match couperet donc je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire pour la LDC si l'équité sportive y est présent.

LouisCypher aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ça fait près de 5ans que je n'ai mis les pieds dans un tabac pour les paries sportif. C'était un fameux match Lazio Inter. L'inter rate 50 occasion et Klose sur l'une de ses rares occasion les eteind. J'avais perdu gros et j'avais arrêter de parier en tabac

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu dis des conneries.
    Lyon a sortie la Juve est ce qu'ils ont été meilleur ? A l'aller la Juve à un penalty qui n'est pas siffler, au retour Lyon un penalty imaginaire qui leur donne un but qui compte double.

Face à City, Lyon qui a soit disant fait un gros match se prend 78% de possession de balle entre les dents. 18 tir pour City /10 pour Lyon, et surtout une grosse faute non siffler sur le deuxième but qui change le cours du match ? Ont il été meilleur qu'un city pas top ? Non.

OMali, drogba212 et shady aiment votre message.
  17. jerry G

Commentaires de blog:
    0
    ah ah..sympa l'anecdote..

Nas' aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire ça.

Ce format dénature complètement la compétition.

Les matchs allers-retours sont l'essence même de cette compétition.

Voire une équipe perdre 2-0 à l'extérieur, puis se qualifier quelques semaines plus tard, en l'emportant 3-0, chez elle, devant ses supporters, c'est unique au monde.

Notre qualification contre Leipzig, il y a 2 ans, est inégalable dans son scénario.

Ce format a juste favorisé les clubs qui avaient joué le moins de matchs cette année, et surtout depuis le déconfinement.

Et, les 4 clubs demi-finalistes étaient ceux qui avaient joué le moins de matchs, donc, CQFD.

Même si les qataris remportaient cette LDC Covid 19, ça n'en resterait pas moins une victoire au rabais.

Bref, vivement le retour de la formule aller-retour, qu'on arrête cette mascarade au plus vite!

setonaikai, Arcandias, tm'om et 3 d'autres aiment votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu cites, ce sont des faits de jeu comme il en existe pour tous les clubs. Que tu juges qu'ils ne sont pas meilleur que la Juve ou City c'est toi mais ces deux matchs sont terminés. Je pense également qu'ils ne sont pas meilleur que la Juve ou City mais le match est terminé et le résultat on le connait tous malgré tous tes griefs sur ces matchs.

20. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas' et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page