Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est tous d'accord, le format de 2020 est dénaturé vu la situation sanitaire, ce format a été décidé car l'UEFA voulait à tout prix finir toutes les compétitions européennes car cela aurait générer pleins de problèmes pour la saison à venir, mais je fais une analyse du format en lui même, je dis juste qu'il peut être intéressant car il pourrait laisser des chances mêmes au clubs dit inférieurs, le format aller retour favorise en général les gros clubs, tu penses que le format aller/retour est unique peut être parce que c'est le seul que tu as connu. On sait tous que ce format ne sera pas garder par l'UEFA car ils veulent faire du fric d'où aussi le format aller retour qui dure depuis des années. On sait aussi que si le PSG venait à gagner cette édition covid qu'elle n'aurait pas la même valeur que les autres pour bien des raisons.

Paladru, pierrolefou, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la qualité principale du foot est de FEDERER, c'est pour cette même raison que j'ai toujours aimé l'OM, au Vélodrome y a plus de FN ou de rebeux ou de bobos, y a que des passionnés de l'OM: un Peuple.

Et bien j'y vois la même chose a échelle nationale, savoir se federer de manière extra-ordinaire avec nos ennemis du quotidien contre un "ennemi" (plutôt un adversaire) extra-ordinaire également (Allemagne, Italie, Espagne, Brésil, Argentine, Belgique, Angleterre, etc...), et là aussi: former un peuple.

Après tu as raison, c'est chacun sa vision, la mienne se veut avant tout humaniste et unitaire, savoir communier tous ensembles, vibrer à l'unisson, non plus par milliers ou millions, mais par dizaines de millions.

Voilà ami, ma vision de la beauté du sport en général pas uniquement du foot... :)

Edit: je parle de vibrer devant l'EdF pas devant le QSG ou Lyon, je suis comme tout le monde ou la plus part d'entre nous, pour le Bayern en victoire finale ;)

Pas du tout d'accord, pour le coup je suis d'accord avec @omantilles, ce format offre plus de suspens et laisse moins d'avantage au énormes clubs du fait du principe du match unique, en plus du coup ça attaque plus.

Cette année ça sera probablement QSG-Bayern, mais Lyon et Leipzig ont quand même étaient en demi-finales et son restés sur le carreau les Réal, City, Barça, Juve, Atletico, Liverpool...

Dernière édition: 19 Août 2020
    pixie stojkovic et davidou84 aiment cela.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Jouer sur un terrain neutre, sur 1 seul match, ça veut dire faire un bras d'honneur aux supporters des 2 clubs qui s'affrontent.

Et ceux qui dépensent des fortunes pour leur abonnement, on ne peut pas les laisser pour compte.

Ce n'est pas donné à tout le monde de se déplacer à l'étranger, ça coûte cher.

Bref, encore une fois, on oublie les principaux intéressés, à savoir les supporters, car ce sont eux qui seront lésés.

OMali, pixie stojkovic, el.pibe.de.om et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cela arrive on va devoir le supporter longtemps sur les réseaux.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut trouver un supporter du FC Lyon après la rouste qu'ils vont prendre ce soir.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la situation sanitaire, il n'y a pas lieu de parler des supporters car ils ne peuvent pas de toutes les manières aller au stade. L'UEFA aurait certainement préférer que cela se passe autrement et faire toute la LDC avec les supporters pour brasser de l'argent et tous les secteurs aux alentours du foot aussi (hôtellerie, tourisme, bar etc). Le terrain neutre c'est juste pour que les clubs ne puissent pas se plaindre déjà qu'on peut douter de l'équité sportive sur cette édition covid. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, ce format n'est qu'exceptionnel et ne sera pas pérenniser si la situation sanitaire s'améliore, de toutes les manières l'UEFA travaillera pour trouver un autre format que celle ci surtout si la situation sanitaire venait à ne pas évoluer.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que ça, la Ligue s'en fiche. Elle continuera d'empocher les droits TV et les revenus des sponsors.

9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère vraiment que zubi ne sera pas en direct, il te commenterai la saison d’avant le con ... puis il nous faudrai des plombes pour comprendre son français au point qu’on oublierai où est le ballon ...

SolidusShake aime votre message.
  10. Atom

Atom Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêverais de voir Ryad marhez à l'OM

pixie stojkovic, SolidusShake et romu59490 aiment votre message.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve de voir Munich écraser Lyon et Paris par 3 ou 4 buts d'écarts

jamie, LouisCypher, Pi@h et 6 d'autres aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mal la, on est mal :(

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour une fois je fais me faire l’avocat du diable, mais franchement critiquer le format alors que c’est un classique format Euro/CDM, c’est être un peu de mauvaise foi... Surtout quand on se rappelle du format ridicule de la LDC 93 qu’on a gagné...

Mais bon on s’en fout, le Bayern va la gagner de toute façon :D

prince-of-jerba et LouisCypher aiment cela.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain je me leve , la première chose a laquelle je pense c'est le QSG en finale de LDC , c'est un cauchemar eveillé sans deconner

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas , c'est deja trop la de voir ces enculés de qataris en finale
    Voir le Lyon de R.G taper le Bayern ( qui met des scores de babyfoot a tout le monde ) la ca serait trop
    La Coupe des clubs PD ( n'y voyait rien d'homophobe )

Nas' et Pitre aiment cela.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas dans la mentalité de ses joueurs la ,je suis confiant et même plus que ça ..

Massilia1313 aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas' ça fait presque 2 mois que j'imagine une finale PSG LYON.
    Et petit á petit la prédiction se rèalise, un véritable cauchemard éveillé... ou pas.
    Je ne sais plus, c'est comme dans le film "Inception" :(:eek:

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se que les 20 changement dans le match ne favorisent pas les gros clubs ? Tout se qui a été fait, tout se que nous sommes en train de vivre dans le football est de la grosse merde. Vivement cet belle coupe du monde au qqataar, la cerise sur le gâteau du dégoût.

LouisCypher, pixie stojkovic et sanscommentaires aiment votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de vie lui ..

DD613504-DBBE-46F4-9A88-5BD5301713DF.jpeg

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.