Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, la formule matchs aller-retour a été mise en place en C1 pour favoriser les grands clubs et éviter que des équipes comme Lyon arrivent en finale en sortant City sur un concours de circonstances.

judgethejudge, tm'om, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca permet surtout de favorisé les qualif au mérite avec retour

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mérite oui et non. Ça permet d’éviter les branlettes et bricolages tactiques comme a pu le faire Guardiola et réduire le % d’incertitude pour ces grandes équipes.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que les coupes nationales en Angleterre, Italie et Espagne se jouent en match aller-retour ils ne veulent pas de surprises, pour l'allemagne je ne sais pas .?

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout pour ça qu’en Angleterre jusqu’à un certain stade de la compétition il y a des re-match en cas de nul en coupe. Pas de prolongation, pas de tirs au but. Moins de surprises.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boateng tu fais ça je te tu_ :p:p

9. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inimaginable...dans les deux cas de figure,on peut pas imaginer a quel point ça ferait ch...!!
    A fond pour le Bayern, Munich est notre ville ,la où notre étoile est apparue...a jamais les premier...et les seuls⭐

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il manque à la fin de ta phrase c'est ce que je dirais si j'étais un énorme...

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu je suis pas contre cette formule coupe du monde en 1 seul match , mais ca prive les supporters qui ont peu ou pas les moyens de se déplacer pour aller soutenir leur équipe , car forcement ca se jouerait sur terrain neutre hors du pays

Rosickydevitry aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc honnêtement y'a vraiment des gens ici qui regardent cet ersatz de compétition dans des stades vides, avec un réglement modifé en cours de compétition...alors que l'OM n'y est pas????
    Vous êtes masos? Vous n'avez rien de mieux à faire de vos soirées pour vous infliger cette merde?
    C'est une vraie question et qu'on ne me sorte pas on aime le foot parce que ça c'est tout sauf du foot.
    Certains ont joué 15 matchs en 1 mois avant quand d'autres ont eu programme de préparation aux petits oignons et ce n'est qu'un exemple de l'absurdité de cette phase finale de coronacup.

Mike Sprinoir Bob, shady, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un format rugby alors? tournoi 6 nations ....mais là encore si tu joues les plus gros chez eux c'est plus compliqué...moi allez/retour ça fait 200ans que c'est comme ça et c'est très bien....

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les matchs aller/retour n'ont rien à avoir avec l'idée de favoriser les grands clubs car par le passé ce système a existé et il y avait bien plus de surprises que maintenant.
    C'est la formule des poules avec indice de chaque équipe qui donne un grand avantage.

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    1000% ok avec toi car tout est dit !!

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    faisons tout comme la CDM alors !!
    Je te rappelle que l'ancienne formule de coupe générait bien plus de surprises que maintenant et surtout avec cette formule qui est un bidule mal fagoté et à la va vite pour sauver les meubles financiers.

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tradition de ou ? y a eu que nous lol.
    Si tu parles des coupes moustaches etc c'était du national, après ça arrive durant le match en question.
    Je vois pas pourquoi dans un match de championnat, l'OM devrait faire une haie d'honneur pour un match Européen. J’espère que si le PSG leur demande (enfin si y a besoin de demandé) ça sera refusé.

ravanelli85 aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le meilleurs c'était le regretté AVI Assouli.....tu pensais avoir marqué mais en fait c'est l'équipe adverse qui plantait...le plus fort c'est quand l'OM avait perdu au but à l'extérieur....pendant un moment , il disait ouf c'est bon , ça a été difficile mais ......QUOI???? non ....on a perduuu......:D......moi je l'aimais bien avi.....je l'écoutais chaque fois...

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    oui et tous les 4 ans vous êtes dans le même camp pour le plus grand plaisir de Legraet, le grand ami de Marseille et de l'OM :rolleyes:

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Bayern Munich Uber Halles!!!!!!:p
    :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page