1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : OM-Saint-Étienne se jouera le 17 septembre ( 21h sur telefoot)
    @laprovence #OM https://t.co/HCfcFSHBpp

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable... ouf on est qualifié.

Dix minutes après... Mais non L'OM est éliminé mdrr

SolidusShake aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après il faut se souvenir il y a 10 ans l'OL était allé en demi finale de LDC sorti je vous le donne en mille par le Bayern:D.

SolidusShake aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les remontadas sont faites pour ça et puis basta....

6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C EST quand qu on nous a tué
    en 93 en nous punissant de 2 années de purgatoire
    en 09 à la mort de Robert et la reprise de notre club par la russe
    en 16 au rachat de l OM par maccourt

Nous subissons ...
    Mais tête haute OM tatoué de mon coeur

phenix26 aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'ils fassent une haie d'honneur et ça personne de normalement constitué ( journalaux) ne le comprendra pas....par contre applaudir en ligne ça je crois qu'ils le feront...et je m'en balec perso...

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui puis ne serait ce que pour l'équité vis à vis des spectateurs
    il faut un aller et retour pour toutes les compet sinon tu perds l'avantage du terrain et tu lèses une partie des finances des clubs et le reste.
    la formule inter n'est valable que pour une seule raison c'est que elle n'est pas joué généralement chez celui qui reçoit mais pays hote.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    comme j'écoutais en direct , il m'a mis le doute.....:D

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    combien de fois en coupe de france on se braquait les gros matches à l'extérieur....ça me faisais chier ....mais bon juste pour la coupe c'est supportable...

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour le coup non j'ai vraiment rien a faire lol , je suis alité 24 /24 avec mon hernie en attente de l'opération le 26 , une sale période

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'aller retour en coupe d'Europe permet surtout d'avoir réellement les meilleurs équipes en phase finale notamment a partir des 1/4 et pas des équipes sorti de nul part presentes sur un concours de circonstances comme l'était Leipzig et comme l'est Lyon et dans une moindre mesure Paris. Encore une fois sans tout ça jamais Paris et Lyon seraient la ou ils sont. C'est leur grande force au final ... ils savent que l'opportunité se representera pas de si tôt.

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus de regarder de la merde c'est juste bon à te contracter et c'est pas bon pour ton dos;)

ChipLeader et Da_tur aiment cela.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de regarder les autres.
    Si le psg ou Lyon doivent gagner la ldc c’est l’aboutissement de leur projet quelqu’il soit.
    Lyon mène un projet intéressant depuis plus de 10 ans sans parler de leur centre de formation
    Le PSG grâce au Qatar peut chaque année recruter les meilleurs joueurs, même si ce n’est pas ma conception du foot, c’est leur choix
    C’est à nous de poursuivre le projet commençait depuis l’arrivée de villas qui semble intéressant.
    Si on laisse des gens bien travailler chez nous peut être que dans quelques années on pourra retrouver les sommets.
    Les derniers mercatos me rassurent, et j’espère un peu de stabilité.
    Sans ça je pense qu’on reste un club avec des bas et peu de haut

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un mélange entre maso et dans l'attente d'une nouvelle désillusions parisienne

saruman et setonaikai aiment cela.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Autant pour le Qatar, on est d'accord, ils ont mis la maille, on peut pas y faire grand chose, ça semble assumé que c'est l'argent qui fait tout dans leur club.
    Autant pour Lyon, y a quand même eu de sacrés "anomalies" (on va pas reparler de 2014, de Aulas qui est chez lui à la LFP/commission arbitre, de leur stade ou il a été bien aidé par élus de son coin (nous on avait Gaudin...) etc.) et aussi de sacré coups de chance (la LDC COVID cette année). En 2014, c'est nous qui prenons la LDC, ça aurait tout changé pour lui, son projet de stade commencé avec un déficit énorme en ayant que des joueurs du centre ou non bankable...

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi regretté...? :eek:

Avi Assouly est toujours en vie, et il a eu 70 ans cette année.

phenix26 et SolidusShake aiment cela.
  18. Atom

Atom Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir un premier mois de compétition extraordinaire

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour reparler un peu mercato (car c'est bien le but du topic, non?), il me semblait avoir lu la semaine dernière que le petit Lopez allait annoncer un grand changement de vie pour lui, je me trompe? J'avais supputé qu'il parlait d'un transfert, mais peut-être n'était-ce finalement que l'apparition de ses 1ers poils pubiens :D:D

SolidusShake et tm'om aiment cela.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'argent pas seulement
    franchement herrera/paredes en milieu c'est dégueu mais seulement sur un match cela peut passer
    et puis je pense que l'absence de verrati et vraiment une obaine pour eux
    je considère le joueur doué techniquement mais faut reconnaitre que sur les grands matchs il a souvent explosé en vol
    herrera c'est moins le cas moins doué pas beau mais supporte la pression
    l'argent ne fait pas tout franchement ils ont pas une équipe qui fait rêver paris à part 3/4 individualités il y a des joueurs qui comptent tenu des finances du club font peur
    ne pas oublié le banc lors de PSG atalanta:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page