1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pique les yeux cette phrase ,je peux même pas la lire tellement c'est trop n'importe quoi :)

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit AVB aucune recrue avant Septembre.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non sanson ne veut pas partir ....à partir de là .

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, en même temps ça ne me dérange pas qu’il reste...

Je voyais surtout son départ comme un moyen de débloquer notre mercato sans pour autant s’affaiblir (prêt de Cuisance)...

Et Thauvin? Il souhaite rester? Rester sans prolonger?

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On doit impérativement vendre à cause du fair play financier.

S'il y a des offres intéressantes, les joueurs seront poussés dehors par la direction, malheureusement pour nous.

Si demain, Arsenal met 30 M€ sur la table pour Sanson, le joueur s'en ira immédiatement.

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a aucune offre intéressante pour l'OM, donc, c'est le statu quo.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vomis

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dure réalité, aucun de nos joueurs n'est banckable, ils sont plutot bancalles :(

Blacklagoon aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On leur offre la vaseline en cadeau ?

jaimepaslavie aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ? Ils ont un stock énorme de vaseline après l'épisode Pépé :D
    Il doit bien leur en rester pour Sanson :cool:

VinnieJones aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol c'était particulier là les offres ne monteront pas au dessus de 30M j'en suis convaincu pour plusieurs raisons.

Arcandias aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vois le PSG en finale je trouve de plus en plus frustrant nos problèmes de pauvre. A se chercher des joueurs libres ou en prêts, à essayer de vendre nos meilleurs éléments.... J'en ai marre, c'est nous qui devrions être à la place du PSG, nous le vrai seul club, avec de vrais fans qui sont capables de remplir un stade de 40000 places même en L2. On doit être racheté putain, les di maria et les Verrati ça doit être pour nous par pour les footix de la capitale !

zakary-787 et prince-of-jerba aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il y a encore 20 ans (allez, même 15) j'aurais été d'accord. Depuis, le football moderne de merde est passé par là.

shady et nigdugg aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'en veux pas de di maria et autres bordel parisien
    car si on regarde ils réussissent cette compét dans une situation particulière en jouant des clubs moins huppés cette année et avec des grands d'europe en crise en meme temps
    il n'y a rien d'un bon travail 2M dépensé pour au final avoir un milieu paredes/herrera/gueye
    franchement si avec ça tu gagnes la LDC c'est que tu constates par toi meme qu'en face il y a un problème
    moi je veux un investisseur sérieux qui apporte un gros budget des rentrées certaines par des sponsors et autres et de la compétence
    avec cela aussi tu peux gagner la LDC et chaque année tu es top 16.
    mais là on a rien de tout cela avec zeyraut et macroute.

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, tout ce qui est fait c'est pour arranger les gros clubs, c'est pourquoi le format de l'édition covid 19 je l'a trouve intéressante même si elle n'est pas équitable sur le plan sportif cette année avec tout ce que l'on sait.

pex5113 aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de quoi se faire un sang d'encre surtout vis à vis du PSG, ils sont dopés financièrement pour cela, mais pour le moment ce n'est qu'échec et rien ne dit qu'il l'a gagneront dimanche. Le parcours de Lyon au vu de son effectif et de son coach est beaucoup plus respectable que celui du PSG.

zakary-787 aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir sur le terrain puisque c'est lui seul qui compte. Mais en général, les allemands sont toujours concentrés et déterminés donc à suivre.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être honnête , j'ai vu le match d'hier , ils ont des joueurs que si on les avait le vel se lèverait tous les week end! Paredes , il est pas spectaculaire mais efficace. Kehrer c'est un bon, Verrati putain c'est une bombe aussi. Je suis jaloux parce que notre club mérite d'avoir des joueur de cette trempe! Neymar ok, c'est une danseuse, mais techniquement c'est beau à voir.

Tant qu'au format spécial de la LDC ok, mais les règles sont les mêmes pour les deux équipes. Si c'était nous à leur place on dirait la même chose?

Enfin bref, c'est anormal que le club le plus populaire de france doit se rabattre sur des prêts et des joueurs libres!

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce qui n'est pas normal c'est qu'on se tape les pires raclures de la terre comme président depuis la mort de RLD.
    voilà le problème, un président incapable de pouvoir mener à bien une politique sportive à qui il faut plus d'un mois et demi pour trouver un DS, qui gère un dossier joueur (cuisance) et qui le fait quasi capoté. Balotelli il a géré cela avait duré 1 mois et demi. Lunettes doit partir pour que le club commence son ascension car si on en est là c'est l'unique responsable puisque décideur.
    mais les supp sont endormis rien que de gentille chose pour moins que cela certains ont fini dans des coffres de voiture.
    enfin bref comme dans la vie on a que ce qu'on mérite.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc le plus rageant c'est surtout l'état de nos finances alors qu'on est en LDC et qu'on a un bon duo avec AVB et Longoria, sauf qu'on en est réduit à faire des joueurs en prêts et des fin de contrat, rendez vous compte c'est un scandale, si le club était géré normalement on aurait un budget mercato de 100 millions et on pourrait clairement passer dans une dimension avec des clubs tel que Dortmund, Naples, et autres club du 2/3 ème chapeau européen.

Si le club était géré parfaitement je serais pleinement satisfait, avec un recrutement intelligent, une progression constante, bref pas besoin de rachat.

Mais la imaginez la catastrophe si on rate notre saison, Thauvin en fin de contrat, Amavi qui partira soit libre soit prolongé (dans les 2 cas c'est pas une bonne chose, un club normal le vend cet été), Germain libre, et je parle même pas des joueurs qui seront en fin de contrat dans 2 ans, l'été prochain on aura encore le couteau sous la gorge...

Donc franchement si la seule solution c'est un rachat, bah je signe car là ça gave l'état du club.

judgethejudge et nigdugg aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page