1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas que leur parcours, ils ont des joueurs extraordinaires malheureusement il faut l'admettre, c'est nous qui devrions avoir des Di Maria et des Neymars!

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Thibault vezirian il a une sacré tete de pain sucé ce trou du cul

Omdubaii71 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fin je suis ok
    ils les avaient les éditions précédentes ces joueurs et ils sont passés pour des peintres
    preuves que le format les a avantagé et aussi les équipes dortmund, atalanta et leipzig.
    dès qu'ils ont affronté un cador en confrontation aller retour il avait fini humilié il faut pas perdre la mémoire ces joueurs ont failli plusieurs fois et dans les grandes largeurs.
    cette année plein de paramètres vont dans leurs sens
    je dirais pareil meme si je serai content
    regarde en league europa si on est honnete on avait chopé du bof jusqu'en finale et au finale on se fait détruire en finale.
    et les joueurs que tu cites franchement certains c'est bof tu les vois sur un match ou les allemands de leipzig sont en dessous de tout et ou le coaching de départ et durant le match du coach est infame.
    on verra la suite
    je te dirai ce soir ce que j'en pense;).

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, ils ont des joueurs qui sont très bon individuellement, mais perso je préfère un vrai collectif ou tout l'équipe peut être un danger, le Bayern est un modèle du genre, c'est d'ailleurs pourquoi on pense toujours qu'ils sont en mode rouleur compresseur. Pour nous, le club a besoin de stabilité, de compétences, un peu d'argent et surtout savoir se remettre en question quand il le faut, on mange notre pain noir mais je suis convaincu que si on parvient à entamer un cercle vertueux sur 2 à 3 ans que se soit sur le plan sportif et financier, on comptera à nouveau sur le plan européen. Les supporters également doivent comprendre qu'il faut de la patience et du soutien, ce n'est pas en mettant une pression malsaine que le club y arrivera.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on disait cela aussi avec MLD. ce n'est pas une question de rachat mais des hommes mis en place racheté pour etre géré par des eyraut c'est meme pas la peine.
    on a gaspillé quand meme 200M en 4 ans ce n'est pas rien à l'échelle d'un club comme le notre, pour au final avoir quoi comme certitude.
    et niveau rentrée d'argent de financement on devait voir ce qu'on allait voir, au final je ne vois pas grand chose guère plus que ce qu'on avait avant.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu te paluches sur des joueurs tu peux rejoindre la longue liste des footix supp' et badeaux de joueurs pas de club.
    moi franchement ils ne me font pas levés la nuit car encore une fois ils ont joué à leur main dans des matchs aisés.
    on les aura jamais vu cette année contre une institution ou un très grand club.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement même avec RLD, on a eu les pires raclure, heureusement qu'il y a eu Diouf.

Les supporters sont patient depuis plus de 20 ans. Heureusement qu'il sont la, car c'est l'âme même du club, et sans nous, le club serait déjà tombé aux oubliettes depuis longtemps

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    juste pas oublié le parcours
    il passe ricrac contre dortmund sur un match qui doivent perdre
    à l'aller ils se font piétiner dans les grandes largeurs.
    puis atalanta deux buts miraculeux dans le dernier 15 minutes du à la fatigue et au choix hasardeux du coach
    et hier leipzig d'une tendresse jamais connu pour un adversaire en demi de LDC.
    il n'y a pas de quoi se palucher sur eux.
    je préfère largement le parcours de lyon qui sont sortis de leur poule assez homogène difficilement (demi finaliste d'hier qui bate une fois et un nul) qui batte la juve en 2 matchs et sorte man city sans aucune contestation
    franchement niveau parcours et force collective lyon m'impressionne plus que le PSG qui a eu la voix royale, les circonstances, les faits de matchs, et j'en passe.

c'est pour cela que j'ai nuancé depuis la mort.
    Pape a été le dernier président valable qui défendait les intérêts de l'OM. le reste que des nigauds bon à rien et imbu de leur personne
    le pire c'est Havard il connait tout, sait tout, t'apprend tout, il fait tout bien, enfin bref le personnage parfait.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Soyons honnêtes si demain Lyon ou le PSG se présentent devant le Bayern , laquelle de ces deux équipes à le plus de chance de l'emporter? Et puis moi ce que tu viens de dire sur les humiliations patin couffin, alors on doit dire la même chose de Barça , de City et de la Juve? Y a plusieurs paramètres qui rentrent en jeu, mais la base c'est d'avoir quand même un minimum de talents à chaque ligne.

Moi je veux une équipe qui concoure pour gagner la LDC, pas pour se féliciter d'être arrivé en 1/4 voir en demi une fois tous les cinq ans !

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout bien réussi son coup pour se faire embaucher en se faisant remarquer avec ses « infos » bidons sur notre rachat. Le mec est sûrement une raclure mais une raclure habilement opportuniste.

rudy29 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas se palucher , putain réfléchis ne tombe pas sur les raccourcis. Le Bayern tu crois qu'ils ont une équipe de peintre ? Moi je veux une équipe qui soit capable de postuler pour gagner la LDC pas pour y figurer ! Quand on a gagné en 1993, on avait le haut du gratin. Et ben j'aimerais avoir ça, c'est facile à comprendre non? Footix parce qu'on veut une équipe avec des moyens pour gagner la LDC ? Eh ben dans ce cas j'en suis un !

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie avait réussi a rassembler les meilleurs joueurs d'Europe et on était plus fort et plus riche que le Real Barca Manchester U ou Liverpool
    27 ans après on est a la traîne
    Vivement le rachat par MBS

romano2b, el.pibe.de.om et battler 13 aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    PSG jamais en demi depuis le projet qatari il a fallu un tirage favorable, une formule favorable, un contexte favorable pour y arriver donc franchement ce n'est pas fameux
    puis tu prends l'exemple de certains grands clubs mais on parle d'un club qui s'est fait sortir de nombreuses fois de façon peu glorieuse ces dernières années et pas qu'une fois comme les clubs que tu dis et pas dans les proportions des défaites parisiennes
    de vrai nauffrage
    qui a le plus de chance honnetement tu verras ce soir pour moi lyon est mieux armé pour plusieurs raisons

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que les supporters sont patients car ils n'ont plus trop le choix mais n'oublie pas les années précédentes, beaucoup de manifestations massives justifié ou non et ce n'est pas sans conséquence sur l'institution, sur l'envie des joueurs de venir y jouer surtout si le projet sportif n'y est pas ou qu'ils n'y se retrouve pas au moins financièrement.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je prends les paris que c'est certainement pas Lyon le mieux armé! Et regarde l'effectif des derniers vainqueurs de la LDC, tu verras si c'est des effectifs de pauvre, ou declubs à l'équilibre ! Je dis bien les gagnants pas les finalistes.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ça à quoi on doit revenir. Mais regardez l'effectif des derniers vainqueurs de la LDC, c'est des gros , avec des gros moyens !

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement je le disais ya 2-3 semaines quand j ai vu sa tronche a la reprise de l'équipe d'Estelle
    La tronche d'arriviste de base , il vendrait pere et mere pour arriver a ses fins

Dernière édition: 19 Août 2020
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Même si un jour on est racheté avec de gros moyens, on ne pourra jamais être comparé a cette équipe surfaite, car justement notre première objectif sera d'essayer de devenir champion de France devant eux, avant de viser l'Europe.

Maintenant , j'y crois pas à un rachat étatique, donc j'espère vraiment avoir de la compétence à tous les niveaux s'il y a un rachat , même avec moins de moyens.

Je suis prêt à voir le club grandir étape par étape, mais surtout plus d'idiot à la tête du club qui viennent annoncer fort qu'on à 200m à claquer, si on se retape des tocards je vais faire une grosse dépression :D

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si veux un maître qui va s’asseoir sur les autres comme président c'est Pini Zahavi :oops:

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il y a pas que la richesse on avait aussi le talent et la compétence
    sinon si la richesse suffisait on aurait city PSG en finale tous les ans.

le bayern c'est la compétence aussi à tous les niveaux du jardinier au magasinier et un président capable de faire respecter son club avec un objectif clair.
    nous on a juste un président qui ne se fait respecter de personne donc forcément au final tu deviens personne.
    il y a qu'à voir l'exemple thauvin le gars il sort dans la presse féliciter le gars de telefoot au lieu d'évoquer le cas du joueur et communiquer sur la suite.
    bidon il est et bidon il restera
    on a dépensé 200M en 4 ans faut pas l'oublier c'est pas indigent comme somme mais seulement voilà un incapable à gérer et maintenant on est dans le mur car les rentrées d'argent sont insuffisantes et on a le FPF au cul
    quid des sponsors XXL promis, quid de l'élargissement de nos revenus ?, quid de plein de choses pas faites et réalisés
    ces grands clubs comme tu dis sont des machines à cash il rentre enormément d'argent par divers produits
    toi quand tu arrives tu achètes payet et thauvin sauf que cela ne fait pas vendre à l'étranger
    au final un placement sur un trentenaire encore bien conservé t'aurais permis d'élargir ton influence mais monsieur il est incapable de comprendre certaines choses et préfère la facilité
    rien n'a été bien fait au final on paye la facture
    comme là ridicule de vouloir lancer un projet trading sans argent car tu ne peux pas faire ce genre de chose sans investissement minimum mais cela non plus harvard ne comprend pas
    pour etre grand il faut avoir de grand dirigeant de l'argent sans cela ne servirait à rien
    qu'a voir certains clubs mal gérés ces dernières années

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page