1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le Bayern a des joueurs extraordinaires également c'est la condition sinequanone. Si tu te bases que sur le collectif tu as Leipzig ! Pour gagner il faut le collectif ET les individualités !

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal de ne pas cautionner le mensonge, si Mc Court avait été plus nuancé dans son projet , et avait dit qu'il consisterait à faire grandir le club doucement, et d'axer le projet sur le CDF et quelques bon joueurs, au lieu de son champion project flingué, tout le monde aurait été derrière

Si JHE avait su faire profil bas, et ne pas dénigrer les supporters personnes n'aurait manifesté

Malheureusement on est dirigé par des tocards. Mais les supporters tu leurs dit la vérité et s'il voit de la passion et de l'ambition , personne ne dira rien . On sera toujours derrière notre club.

nigdugg aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En théorie on commence à avoir un minimum de compétence avec Longoria et AVB, nous manque un propriétaire réellement intéressé par le foot avec les reins assez solides et un président de la trempe d'un Diouf.

Un budget de 200 millions serait mieux utiliser avec ses personnes la , enfin je pense.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord, mais il faut la compétence à tous les étages ET des moyens ! Tu peux mettre toute la volonté que tu veux , si tu n'a pas un certain effectif , jamais tu la gagnes la LDC. Leipzig en est l'exemple !

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compétence et compétence
    on le voit au barça tu prends une chèvre comme abidal tu te retrouves avec la plus grosse humiliation jamais connue depuis plus de 20 ans.
    idem avec plein d'autres riches mal gérés
    ce que je dis c'est pas tellement recevoir de l'argent mais comment tu le dépenses et comment sportivement tu le fais fructifier.
    sans compter que pour développer un grand club il faut déjà commencer par changer de braquer sur nos rentrées d'argent etc.
    nos sponsors sont dégueux
    on en a 300M et nous rapporte walou

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui en théorie , mais le plus frustrant c'est que tu ne peux même pas sortir 10m sur un joueur sans vente alors que tu as la LDC, et qu'il faudrait confirmer cette deuxième place.

nigdugg aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig est surtout défaillant défensivement, on sent un peu la jeunesse de cette équipe dans leur manière de défendre, sans compter le fait qu'ils se sont un peu reniés et n'ont pas cru en leur chance, perso je suis persuadé que s'ils avaient jouer durant les 90 minutes, le score n'aurait pas été le même. Ensuite oui c'est vrai, il faut un collectif et des individualités, mais dans tous les cas c'est le collectif qui doit faire ressortir les individualités et non l'inverse.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si un jour on mets 20M sur un joueur comme Braitwate je préfère rester pauvre :D

C'est vrai que j'ai rarement vu pire DS que Abidal.

Maxence02, Faf78, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Vous rendez fou :oops:

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour le manque de sous les responsables sont JHE et Mccourt les deux se cachent derrière FPF parce qu'ils ont acceptés des conditions que City n'a pas fait ,ils ont contre-attaqué par la Tas, nous avons des idiots à moitié fini qui font n'importe quoi et qui vont continuer à en faire ...déja si on pouvait commencer en finir avec les mauvaises personne au club ca serait pas mal.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lyon en est le contre exemple.
    ils sont en demi et ont autant de chance de la gagner
    aulas je le déteste mais il faut voir qu'il a construit un projet autour de son CDF et ces meilleurs joueurs sont sortis de la bas
    ce n'est pas qu'une question de moyens sinon comme j'ai dit on aurait chaque année city et le PSG hors ce n'est pas le cas
    et des équipes avec de gros investisseurs ne percent pas car elles installent des peintres à la tete de leurs clubs
    le bayern cela taf très bien
    le PSG comme je te dis ne m'impressionne pas collectivement je trouve qu'à certains postes c'est meme inquiétant et scandaleux
    tu veux voir son banc contre l'atalanta ce n'est pas un banc à 2M
    s'il n'y a pas mbappé et neymar le PSG c'est personne
    peux tu gagner une compét sur 2 individualités malheureusement dans le foot moderne avec plein de pramatres favorables oui.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi, jamais JHE et McCourt n'aurait du faire de la communication à deux balles, ni dénigrer mais à t'on avis pourquoi l'ont ils fait ? ce n'est pas pour les défendre mais on connait tous les supporters de l'OM, ils n'auraient pas accepter de ne pas avoir d'ambition après tout ce que les supporters du club avaient déjà vécu par le passé et tu peux être sur qu'une bonne majorité de supporters auraient mis en doute leur projet. Là c'est encore pire vu que les résultats sportifs n'ont pas suivi comme ils le souhaitait et il le paye aussi sur le plan financier. Ensuite, je ne parle pas qu'à partir de l'arrivée de l'équipe McCourt, bien avant il y a eu pleins de turbulences à l'OM, cela ne date pas de leur arrivée malheureusement.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai sorti mon 22 long riffle.....je vais chasser le coq.......j'ai rien contre lui mais ça va me calmer....

Sami-OM181, sanscommentaires et nigdugg aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois que la real sociedad ou la lazio avait les moyens de faire un david silva tu peux etre inquiet pour la suite
    nous on peut rien faire car on prefere continuer avec des thauvin surpayés et qui n'ont rien prouvé européenement et internationalement
    la vérité c'est que tu donnes 2M à zeyraut tu te retrouves qu'avec des pipes ou des joueurs surpayés qui n'ont rien prouvé.
    juste pour te dire que le fric ne fait pas tout.
    la juve par exemple ils font de la merde depuis quelques années
    moi si j'était eux je ferais le grand ménage
    finit les bonnucci et consort il faut régénérer l'équipe
    trop de joueurs installés avec leurs habitudes et que meme mauvais tu ne sors pas
    la comble vendre matuidi et conserver rabiot qui est une pipe finie.
    pour finir heureusement qu'on est un club relativement connu à certains endroits parce que sinon ce n'est pas avec nos joueurs qu'on va augmenter nos recettes.

Dernière édition: 19 Août 2020
  15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais je parle du projet en general, pas de la Covid cup. Je suis plutot d accord avec toi sur ça.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde tous les récents vainqueurs de la LDC , ils ont tous de fortes individualités. Il faut les deux pour gagner l'un ne va pas sans l'autre.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On devrait construire une équipe autour d'un système de jeu pour le battre le QSG, comme l'a fait le réal vis-à-vis du Barca, ils ont trop d'année d'avance par rapport à nous et toujours autant de fond illimité , on pourra jamais se payer des joueurs suffisamment fort pour les battre par un jeu de possession.

Faut devenir une équipe difficile à bouger grâce à une défense du fer, et avec une attaque fulgurante en puissance et vitesse il y a que sous cette forme de construction d'équipe qu'on pourrait arriver à battre le QSG mais aussi nos concurrent directs Lyon et Monaco et les outsiders Lille Rennes..

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des moyens et de la compétence. Mais l'un n 'ira pas sans l'autre !

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    déclarer ici le plus tranquillement du monde que beaucoup de problèmes sont dus aux supporters est au minimum ironiquement amusant, au pire une manière de montrer que l'on peut se déclarer supporter d'un club sans l'être vraiment et ça flirte entre le pathétique et le détestable !!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand Acaries dit , et je sais que c'est pas une référence, il faut quelqu'un avec beaucoup d'argent pour l'OM, il a raison! La gestion papa c'est bon pour Auals pas pour nous !

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page