1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est le Leipzig de la france, et tu verras que pas plus tard que ce soir le problème sera réglé ! Lyon n' a AUCUNE chance de la gagner. AUCUNE !

Sami-OM181 et Omdubaii71 aiment cela.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sanson et Lopez pouvait partir vite pour lancer notre deuxième partie de mercato

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à paris combien en tout ?
    comparé aux autres équipes
    herrera paredes gueye choupo moting et j'en passe franchement le banc est dégueu aussi tu veux le banc du bayern tu n'as pas de choupo moting ni de bakker ni de kalimuendo

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Verrati, Neymar, Di maria, M'bappe, T Silva , Marquihnos.... Regarde le nombre d'internationaux .Non désolé mon gars , y en a des bons , ils sont pas là par hasard !

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut de l'argent pour l'OM, mais aujourd'hui même si de très bonne choses sont arrivés ces derniers temps (CDF, europa league, stade) ce qui nous a tué c'est les pleins pouvoir à Garcia.. Crois moi que les millions de Garcia entre les mains d'un DS nous ne serions pas entrain de galerer avec Mitroglou (Panic Buy), Sertic etc etc...

CKhris aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà eu les moyens + la compétence du temps de Tapie.
    Puis on a eu les moyens sans la compétence durant l'ère RLD.
    Ensuite on a eu la compétence sans les moyens durant la période Diouf.
    Depuis 2012, nous n'avons eu ni les moyens, ni les compétences.
    Depuis l'américain, nous avons vécu, nous vivons et nous vivrons exactement les mêmes périodes dans un temps plus condensé.
    Ce n'est pas une bonne année par ci par là, pour nous calmer, qui va changer ce profond cycle dans lequel nous sommes enfermés depuis plus de 20 ans.
    Le cercle vicieux est tellement fort, qu'il nécessite d'une énorme force pour nous sortir de cette inertie et cela ne peut passer que par l'arrivée d'un propriétaire avec de gros moyens sachant d'abord et avant tout qu'il ne maitrise pas le milieu et qu'il choisisse les bonnes personnes !!

nigdugg et battler 13 aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je retiens le message. Si jamais tu portes la poisse, je demande officiellement à la modo une correction Byzantine en public :D

Sami-OM181, phenix26, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense l'inverse moi, la majorité des supporters aurait accepté le projet , et aurait préféré de l'honnêteté.

La passion vécu avec Gerets, ou Bielsa aurait dû montrer la voix du projet à suivre

Autre anecdote , Mc Court qui fait un discours avec la LDC dans le vestiaire des joueurs , c'est tout aussi ridicule, ils sont inexcusables les 2, et c'est dommage car tout n'était pas à jeter dans ce qu'il on fait

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien figurer en LDC oui ! Pour la gagner non, il faut bcp plus de moyens.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur la pression des supp est immense dans bcp de grand club sarri viré alors qu'il est champion
    le barça bouleversement
    et j'en ai d'autres cela bouge par la pression
    nous on se complait dans notre merde
    fut un temps les eyraut ne serait déjà plus
    le maccourt continue de nous prendre pour un con car concrètement il voit aucune réaction venant des supp
    on voit des grèves concernant notre situation éco, qui pointe la démission d'eyraut ?
    pour moins que cela ils ont fait grève pour virer un entraineur
    là de vrais moutons....
    tant que la pression ne sera pas maximal ils continueront et ils ont raison quand tu as affaire à un mouton tu le tonds.;)

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit, on est sur la même longueur d'onde. C'est compétence ET Moyens si tu veux gagner la LDC !

el.pibe.de.om et nigdugg aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il y a pas si longtemps que cela lyon a fait nul contre paris, ils ont battu à de nombreuses reprises le qatar
    ont sorti la juve champion d'italie et man city deuxième en PL
    et n'ont pas perdu en confrontation aller retour contre le demi d'hier soir (2 à 0 et 2 à 2).
    donc je suis réaliste le meilleur parcours et celui qui a les moyens de la faire c'est lyon.
    mais je pense qu'ils ne passeront pas quelques détails qui font la différence
    le bayern devrait remporté le trophée.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et après des choupo moting draxler et j'en passe
    le bayern ils ont des inter dans le 11 et les remplaçants aussi des inter

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée être obligé de reconnaître que Lyon a fait un beau parcours en LDC cette année. :)

Bon maintenant ça suffit hein, faudrait pas s'habituer á gagner non plus quoi :mad:

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas d'arrivée en demi finale qui m'intéresse, c'est de la gagner. A l'ajax aussi y a quelques années ils étaient en finale, mais c'est le gros qui l'a remporté. Car le gros il avait indivualité + collectif !

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Lopez positif au Covid et Sanson qui risque de rester parce qu'on a 2 milieux en moins pour 3 semaines. ça risque d'être compliqué pour le moment.
    Il va falloir s'en remettre à Sarr

Dernière édition: 19 Août 2020
    nigdugg aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur pour le moyen mais je refuse qu'on dise que le PSG c'est du bon travaille car ce n'est pas vrai ces dernières années le montrent c'est un leurre cette année
    et on le verra dans les prochaines années
    la vérité c'est qu'avec deux milliards investis tu ne dois jamais avoir un milieu paredes/herrera/gueye des latéraux kherer/bernat et des remplaçants à certains postes aussi peu productif en europe
    c'est juste pas possible
    le qatar a fait all in sur deux joueurs individualités
    cela peut marché sur une compét mais sur une période plus longue cela ne marchera pas

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont aussi des joueurs moins connus ! Quoiqu'il en soit le 11 du PSG n'aura pas de complexe à avoir avec le 11 du Bayern. Ces deux équipes avec de grosses individualités de partout ! Apres choupo moting, c'est quand même lui qui est décisif avec l'atlalnanta donc je ne le dénigrerai sur ce parcours;

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour la gagner comment te dire clairement il faudrait investir environ 3/4M et posséder des cadors à toutes les lignes y compris le banc.
    ce n'est pas le cas
    mais en travaillant bien tu peux déjà arriver en demi et à force en finale et même gagner il faut juste du temps et bine entendu de l'argent
    et un projet qui ne regarde pas que le lendemain
    premier truc à faire se faire respecter des joueurs
    diouf et tapie c'est la première chose qu'ils ont instauré
    ils étaient craint des joueurs
    nous nos présidents successifs ils se laissent enfiler par les joueurs et personne ne les respectent
    le petit thauvin déjà il se serait fait massacrer
    au lieu de cela comme je te dis l'autre il préfère aller féliciter l'offre bidon de téléfoot au lieu de parler de choses importantes.
    partant de là même pas la peine d'essayer de faire un truc de bien tu n'y arriveras jamais avec des mastres pareil.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    à bon herrera/paredes goretzka/thiago:eek:
    icardi/lewandowski:eek:
    davies/bernat:eek:
    kimmich/kehrer:eek:

et j'ai meme pas comparer le banc
    on peut meme essayer de comparer mbappé/gnabry je les considère égalité meme si la progression est plus importante ces derniers mois pour gnabry
    neymar/muller
    avantage neymar mais dans un bon soir un muller cela fait des ravages

et la question sera verratti et navas seront là?
    car sinon rico et gueye cela baisse de plusieurs niveaux quand on regarde au bayern coutinho/tolisso/coman/mantinez/hernandez/pavard/perisic
    donc non ce n'est pas comparable
    mais bon sur 2 individualités maintenant dans le foot tu peux gagner
    regarde DD il a gagné la CDM qu'avec la vitesse de mbappé
    alors maintenant plus rien ne peut m'étonner.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page