1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disai oui, Sanson a du talent mais le montre trop peu, du coup son influence sur le jeu n'est pas terrible meme si il est capable de te sortir de gros matchs parfois.
    Rongier est un coureur de fond seulement maintenant?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas ne changera pas son système...

Aké il faudrait le prêter pour bien faire, car une fois que les vrais matchs commenceront il va voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil et encore plus si Villas Boas a sa recrue devant.

3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, ne parler pas pour parler les gars, t'a vu Cuisance jouer tant que sa pour affirmer qu'il est meilleur que Rongier?

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi Germain en doublure à droite, je suis désolé, mais je peux plus...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non justement il est prêt à éclore c'est pas maintenant qu'il faut le prêter il va en avoir du temps de jeu tkt. Quand tu vois l'action où il part du rond central , met 3 joueurs du bayern dans le vent pour finir par une tentative de lob biencadré, moi je le lâche pas cette année !

https://twitter.com/i/status/1289229345492328450

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je n'ai pas dit que j'étais contre me débrasser des casseroles ! Le plus urgent pour moi c'est l'ARG mais si on peut se débarasser des autres cloches ça me va aussi !

7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tu critique @papiom en disant qu'il fait du sarcasme alors que toi tu utilise le sarcasme pour te foutre de la geule de l'equipe, t'est un bon toi.

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a toujours la place de Germain à piquer en remplaçant de Thauvin

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais une action comme ça ne suffit pas pour dire qu'il est prêt même si je crois en lui en National 2 c'était 7 matchs 7 buts mais la L1 c'est autre chose

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il va éclore mais c’est clair que c’est pas le moment de le prêter surtout qu’on a recrue reçue ni devant ni en ailier

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    We bon on va se calmer perso comme beaucoup d'autres j'ai connu une époque ou on jouait et gagnait une finale de LDC dans leur stade

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ces 7 buts en N2 sont assez anecdotiques quand on les a vu, c’est plutôt le contenu, c’était le seul capable de varier et faire des différences aux postes offensifs sur beaucoup de matchs

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Contre le Bayern quand tu vois les noms des joueurs qu'il a effacé... Mais y a pas que cette action tu as vu le match? Je l'ai trouvé bien, il a bien conservé le ballon a gagné pas mal de duels , a réussi à se retourner plusieurs fois face à son vis à vis. Pour moi, il a rien à envier à un Germain et je le pense prêt à éclore cette année.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    valentin il a une bonne caisse récup des ballons mais dans son apport off c'est trop peu
    pour cela que j'ai été provoc en disant coureur de fond.

16. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en droit de pas aimé la tournure que prends le club.
    En aucun cas je descend un membre ou ni même le rabaisse. A part si lui le fait. Tu commence je continue c’est aussi simple que ça.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca qu un gars comme Michy serait parfait au poste de 9 dans cette équipe

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vue le match et je me répète c'est trop peu pour ce faire une idée ou alors ça signifie qu'il méritait d'être enterré après son match contre les Slovaques...

Il ne faut pas prendre que le positif le plus important au haut niveau c'est la régularité et c'est pas en quelques bout des matchs qu'il est possible de ce faire une idée c

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Suce boule" ne sera pas larguer au mercato et il va s'accrocher aux branches jusqu'au dernier moment

Sauf que le suce boule de Germain est un grand professionnel, il est mauvais mais ne dit jamais un mot plus haut que l'autre et fait semblant de tout donner.

Il est trop bien vu par beaucoup (trop) de monde pour être mis à l'écart malheureusement.

Un attaquant c'est quand même la priorité de Villas Boas selon ses dires et puis on a fait pareil avec Chabrolle l'an dernier et j'ai bien peur que ça sera la même pour Aké.

Il est dans un âge ou il doit disputer 25/30 matchs plein (en national ou ligue 2) dans la saison pour vraiment évoluer et se développer mais lui s'il en joue 10 morceaux l'an prochain en restant à l'OM ça sera déjà énorme...

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai les boules de la passe manquée de lopez en touche il a vraiment le temps de s'appliquer derrière tu réussis le décalage il y a très gros danger pour la déf du bayern

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page