Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 sont liés, je suis désolé.

Des gars comme Messi ou Cristiano Ronaldo, seraient brûlés comme jamais, s'ils se permettaient de critiquer l'institution OM.

On peut avoir le plus grand talent du monde, mais le club et ses supporters méritent le respect des joueurs.

Tu as déjà vu des joueurs du Bayern Munich, de la Juve, du Barça, du Real Madrid ou de Manchester United manquer de respect à leur club et ses supporters...?

Jamais de la vie.

On peut avoir tout le talent du monde, mais si un joueur veut se prendre pour un caïd, il dégage, ça ne va pas plus loin.

Mars79, setonaikai et nigdugg aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il joue s’il n’est pas à 100%. Excellente idée !

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu me fais peur la :eek::eek::eek:

4. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ça, ce serait une très bonne idée, effectivement! ;)

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a moyen que ça arrive.
    De retour de blessure, pas de rythme, agacé, bim rouge ! :D

OMali, SolidusShake, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un peu mais on verra en finale.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Incroyable : il a des teutons en Airbnb qui foutent le souk dans mon quartier.

SolidusShake, ChipLeader, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que bcp chez nous se permettent déja de faire pas mal de chose qui implique l'avenir de l'OM donc on est loin de ces clubs.
    ils ont une institution forte mais aussi des dirigeants qui n'ont pas la main légère.
    nous on a un président qui se félicite de l'offre de téléfoot au lieu de rappeler à l'ordre la soit disant star de l'OM et son agent.
    partant de là pas de comparaison à avoir.
    et il ne se fait pas du tout vilipander par bcp je trouve. bcp lui trouve des circonstances atténuantes. la vérité c'est qu'on a le club qu'on mérite les supp sont devenus des moutons et par conséquent tout le monde se permet de faire de la merde sur le compte du club.
    pour moi que cela il y en a président et joueurs qui sont parti dans le coffre d'une voiture de fonction.

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà une bonne nouvelle ! J'aurai vraiment destesté voir Lyon aller en finale !

Bon maintenant pour la finale.. j'aimerais autant que le Bayern gagne ! :D
    Après c'est moins viscéral qu'avec l'OL , le Quatar a tellement dépensé, ils ont tellement de bons joueurs que voilà si ils gagnent ils l'auront pas volé (juste acheté à coup de million).
    Au final ça me fait presque ni chaud ni froid si ils gagnent... C'est même plus un club français a mes yeux

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais le Bayern
    Je renforcerais ma défense par un milieu def
    Pour gagner la bataille du milieu et surtout rajouter du nombre pour lutter contre les 3 de devant
    ———-kimmich
    Goretska——-thiago

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qu'il le fasse samedi
    moi j'en ai un à coté de chez moi il est de muchen il m'a dit qu'il ferait la fete samedi s'il gagne
    il a carte blanche meme pour toute la nuit.:D

SolidusShake aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas parce que tu mets un def en plus ou un milieu que tu def mieux
    je serais eux je changerais rien et je serais juste plus concentré sur mes placements déf et sur les pertes de balles betes....et soigner les entames de mi temps
    s'ils font cela il devrait remporter le match car devant ils sont forts, très forts.

13. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anesthésiste qui m'a piqué s'il a repris à 5 fois avant d'aller oui il faut et à chaque piqûre j'ai eu la respiration coupé par la douleur d'ailleurs c'est pour ça que le reste des opérations que j'ai fait j'ai demandé une anesthésie complète ça a très bien fonctionné les deux fois où je me suis fait opérer

ChipLeader aime votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais continuer à le dire mais dans cette finale covid 19, tout dépendra du niveau du Bayern, s'ils parviennent à gérer la profondeur avec M'bappe, Neymar, qu'ils parviennent à les isoler, qu'ils ne sont pas trop émoussés physiquement il n'y aura pas de matchs non plus.

SolidusShake aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Paris ce sera Hernandez à la place de Sule

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern a envie de se faire le PSG, c'est une très bonne occasion pour eux de détruire le PSG en finale. Tout va encore dépendre de leur niveau et de leur capacité à rester concentrer pendant tout le monde. Kimmich reviendra certainement au milieu et Pavard à droite.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Hernandez n'a pas joué la moindre minute, ni en quart, ni en demi-finale...?

Rentrer comme ça en jeu, d'un coup, pour une finale, c'est loin d'être simple.

Nas' et LouisCypher aiment cela.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste mieux que de mettre Sule face à Neymar et Mbappe

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revient de blessure + manque de rythme. Et vu comment Flick lui donne de + en + de tps de jeu, ca m'étonnerait pas qu'il soit aligné dimanche. Si y'en a un qui est interchangeable ds leur charnière c'est Boateng.

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et bah si c'est le cas Mbappe et neymar vont se regaler dans son dos

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page