Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Boateng, c'est grave ou juste une précaution prise de la part de Flick...?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant celui qui a été le + souvent pris ds son dos sur ce match c'est Davies, j'ai + peur de ce côté là. Thiago au milieu qui offre 2 ballons dangereux et qui expose derrière directement la déf. Les maux défensifs du Bayern ne sont pas dû qu'à la charnière ou 1 joueur et ca reste leur DC le + fiable tant défensivement qu'à la relance lorsqu'il est en forme.

Non c'est juste un changement tactique et en même tps donner du tps de jeu à Sule qui à la base est un titulaire au Bayern.

Dernière édition: 20 Août 2020
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Du coup t'enlèves Muller ou Lewandosky ?

marcus_M aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel les amis y' a encore des gens qui croient qu'on peut jouer avec une charnière centrale composée de 2 gauchers ? Vous regardez le foot depuis 3 semaines ou quoi :D

C'est pour ça que Hernandez ne peut pas jouer, car si on est logique on sort Boateng qui est le point faible, or Alaba est gaucher donc pas possible d'aligner Hernandez avec lui, donc Flick ne peut pas le mettre.

J'avais déjà prouvé par A+B que recruter Strootman pour jouer aux côtés de Gustavo dans un 4231 c'était ahurissant, bon évidemment ce tocard de Garcia a fait la connerie, mais bref, les charnière avec 2 gauchers ça existe pas car les gauchers sont EXCLUSIFS, vous avez sûrement déjà joué au foot avec des gauchers, et bien ils jouent jamais du droit contrairement aux droitiers qui se démerdent avec le pied gauche...

C'est même prouvé scientifiquement, j'avais donné des liens quand Strootman avait signé, plein de mecs du forum juraient que je disais des conneries, visiblement non. :)

setonaikai et Maxence02 aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De quel noir tu parles ?

ChipLeader, LouisCypher, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, dans la vie courante un gaucher est moins "Exclusif" qu'un droitier, parce que des petits les gauchers sont habitués a se servir d'objet fait exclusivement pour les droitiers.

Mais bizarrement pour les pieds c'est l'inverse, ils ont du mal a développer leur pied droit

Dernière édition: 20 Août 2020
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement Leo Dubois ou Maxence Caqueret

setonaikai et OMali aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel j'aurais pas du en parler je savais que quelqu'un voudrait les liens, et va les retrouver... :D

Faut que je cherche et la en pleine nuit la flemme un peu je t'avoue, mais j'avais trouvé des explications scientifique qui explique pourquoi 2 centraux gauchers c'était ultra rare, c'était du à la partie du cerveau qui était utilisé par les gauchers, car moi aussi au début je me demandé pourquoi on avait pas de charnière de gauchers, et quand tu y réfléchis tu te rends compte que c'est vrai que les gauchers (du pied) sont pour la plupart catastrophique du pied droit, contrairement aux droitiers que généralement se démerde avec leur pied gauche.

D'ailleurs Deschamps l'avait expliqué à l'Euro 2016 quand Varane était forfait, il avait pas pris Umtiti car il avait déjà des gauchers dans le groupe et donc il avait pris Zouma je crois

9. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai deux pieds gauches et celui qui est plus à droite est moins carré que l'autre. Alors cette théorie que les gauchers sont exclusifs excuse-moi mais... ^^

pierrolefou, setonaikai, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour La Défense centrale c’est vrai que ça ne se fait pas, j’ai jamais compris pourquoi deux droitiers ca se faisait mais pas deux gaucher. En revanche deux gauchers au milieu c’est pas un soucis, city en a plein Silva Mahrez Sane B.Silva et en ont parfois alignés plusieurs ensemble. Me soucis de Strootman et Gustavo, c’était que le premier était cramé et le second n’a jamais vraiment fait deux grosses saisons et avait besoin d’un mec avec le volume de jeu de Zambo

11. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Rami non ?

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @TuttoMercatoWeb, les contacts entre l’Atalanta et Florian Thauvin seraient fréquents. Aston Villa et Leicester tenteraient également de convaincre le joueur de l’#OM :D:D

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok si il ne souhaite pas prolonger il part pour au moins 20m.
    Mais si c’est pour le remplacer par Boulaye dia, hors de question.
    Il faut aller chercher berardi à sa place.
    Par contre de voir des joueurs comme thauvin partir et des germain et mitroglou s’accrochaient à nous ça me saoule.
    Déjà si ces 2 gros salaires partaient on aurait une meilleure marge de manœuvre

LouisCypher, CKhris, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce vraiment intéressant pour Thauvin de quitter l'OM pour ces clubs là, je ne sais pas trop. Quelle est la plus-value sportive pour lui?
    Après il faut voir s'il a envie de voir autre chose, s'il ne se sent pas bien chez nous, ce qui m'étonnerais mais bon.

De notre côté, récupérer 15 millions pour Thauvin, là aussi, je ne sais pas si c'est un bon plan une année de LDC. Pour 15 millions, tu n'auras pas meilleur que Thauvin (un mec opérationnel de suite, cette saison et qui fait au moins aussi bien que Thauvin)

Je pense qu'il est préférable de le garder (sauf offre à 25 millions). Il sera libre en fin de saison, certes mais il nous sera utile cette saison pour atteindre nos objectifs. On a très bien fait sans lui la saison dernière, mais on sentait que côté droit, il nous manquait quelque chose. Il n'y avait que Payet qui était capable d'apporter le danger (voire Radonjic), mais quand ces joueurs étaient bien pris, on n'existait plus sur le plan offensif

En fin de saison on verra si Thauvin veut prolonger à nos conditions. Si ça ne lui convient pas, il ira ailleurs, tant pis ou tant mieux pour lui et pour nous, c'est selon

CKhris et romu59490 aiment cela.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Jeune brigands, je vous sommes de bien vouloir retirer cette missive sur le champ !
    Votre humour ne sied pas du tout !
    Grabatairement

LouisCypher, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Je serais surpris que l’Atalanta puisse suivre sur son gros salaire. Ils ont un salary cap. Le mieux serait qu’il prolonge. Il n’aura pas mieux que l’OM (ou Naples Séville ou Leverkusen) .

Il pourrait s’inscrire dans la durée comme Mandanda. Après si il ne veut pas prolonger, qu’on le vende mais 15-20 ça sera le Max pour un mec qui n’a pas joué cette saison.
    On va voir comment ce dossier est géré, mais l’avoir augmenté sans le prolonger c’était débile.

battler 13, romu59490 et volpe94 aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa tête au moment du 3e but est encore plus savoureuse.

VinnieJones aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja le divorce entre eux ?:D:D

Juni a parlé un peu vite, on verra. On ne peut pas parler ce soir. Il y aura peut-être des départs, peut-être pas. On a beaucoup de solutions devant. Avec le parcours qu'on a fait, il y a des joueurs dans la lumière. Je n'ai pas attendu cela pour voir qu'il y avait du talent offensif ici. De toute façon on aurait pu être attaqué avant, on le sera après, mais ce n'est pas le moment d'en parler », a déclaré le coach français à l'issue de la rencontre sur RMC Sport.

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai niqué la science....j'étais gauché , mais jeune joueur , à la suite d'une blessure pied gauche je m'entrainais contre un mur du pied droit et du coup j'ai su jouer du pied droit ..
    mais vraiment pas juste pour monter une marche....mais je reconnais que les vrais gauchés purs sont plus beaux à voir jouer....il n'y a pas de sciences exactes...

LouisCypher aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais t'as pris ton pied droit quoi :)
    Ma mère était gauchère, á cette époque les instits frappaient les mains gauches pour obliger les élèves á écrire de la main droite (véridique le coup de la règle sur les doigts). Du coup elle est devenu ambidextre. Fallait la voir peindre un tableau avec un pinceau dans chaque main :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page