1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout a fait le droit, non le probleme c'est que toi tu le fais savoir avec du foutage de geule et de la moquerie, et quand @papiom te met devant le fait accompli tu le traite de boeuf.
    Donc il est ou le"tu commence je continue" dans tout sa?

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre plus grosse situation c'est quand Rongier fait de la merde en début de match

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et celle de Rongier en 1ère période si c'est pas du gâchis :D

ça fait juste 3 ans que j'espère le voir revenir mais bon il y a d'autres styles de 9 qui nous feraient du bien (Slimani je prends sans problème)

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a déjà perdu son poste devant pour moi donc c’est possible aussi de lui prendre à droite.

Chabrolle c’est différent il n’a pas joué en cours de saison aujourd’hui non plus d’ailleurs, Ake lui a gagné pas mal de rentrées je suis persuadé qu’il aura du temps de jeu si on recrute seulement un Ac et pas d’ailier.

Mon avis c’est que là il est dans une spirale positive AVB le manage bien et lui fait confiance, je ne sais pas si on lui fera autant confiance ailleurs peut-être que quand il aura démontré plus il aura engrangé assez de confiance et se sera assez montré pour être prêté mais pour moi encore une fois ce serait une erreur en l’état qu’il parte ou qu’on s’en sépare

Je rappelle que l’on parle beaucoup mais 0 ventes donc pour l’instant on va se satisfaire d’avoir une option qui puisse nous épargner Germain et tant mieux si il prend confiance

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même un 9

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que y'aura Germain et Mitroglou chez nous, je vois pas comment un AC pourrait arriver. Ils sont à 650k/mois à eux 2. Ils faudra forcément un départ à ce poste. Si on se base sur la déclaration d' AVB, il dit vouloir 4 recrues, hors ventes. Il y avait 4 postes libres : DC, DG, 6 et millieu off. Il en reste donc 2 à combler.

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Cette action me tue. Et ça montre bien que même avec un payet moyen il est indispensable.

Ce que fait payet avant omg...

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ces deux là sont deux gros boulets et le grec sera très dur à faire partir.

Villas Boas parle d'un attaquant polyvalent, pas d'un milieu offensif. Donc vraisemblablement un joueur capable de jouer à la fois sur le côté et dans l'axe

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous manque des joueurs sachant bien manier,orienter le jeu avec le ballon et dans ce domaine je pense que cuisance c'est 1 ton au dessus de Rongier et de Sanson aussi d'ailleurs.
    Oui je pense l'avoir vu suffisamment pour réussir à me faire une petite idée sur ses qualités technique.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que la rumeur Kang In Lee qui est revenu avec pas mal d'insistance allait plûtot ds ce sens.

Dernière édition: 31 Juillet 2020
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai bien dit dans mes posts précédents que j'attends la fin des matchs amicaux et le début du championnat avant de trancher sur son cas.

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes et Montpellier ont joué contre une équipe (j’ai oublié le nom) qui a plusieurs cas de corona, on fait comment ?

nldr Strasbourg

Dernière édition: 31 Juillet 2020
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un bon joueur comme ça , ça coûte combien? Au moins 20M si tu veux un bon. Apres tu peux prendre un jeune espoirs en devenir, mais ça serait con de le faire si on a Ake qui peut s'en charger. Moi j'attends de voir la fin des matchs amicaux et le début du championnat pour voir si Ake ne conviendrait pas. Parce que si c'est pour prendre un autre jeune qui est au même stade que lui, j'en vois pas l'intérêt !

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    badishile suivit par le real j'espère que c'est faux
    zidane le considère comme le nouveau varane:eek:
    bizarre dès fois il a des problèmes de vues zinédine:D

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il va falloir se poser la question.

Il faut arrêter de balancer des " il progresse le minot " , "Bonne pioche" , " équipe de France " etc.

C'est un joueur qui a 25 ans, on la payé 15M et il ne plante pas un but , il est généreux et récupère les ballons contre les équipes moyenne de ligue 1. Il faut ouvrir les yeux. Maintenant ça fait un an , il va falloir qu'il franchisse un palier Parce que je ne vois rien sauf un bon joueur de ligue 1 , et les bon joueurs de ligue 1 c'est bon pour les bonnes petites équipes de ligue 1 , je ne veux pas de ça a l'OM.

Sinon c'est 0 ambitions. Il fait des bons matchs contre Bordeaux ou st Étienne ok c'est super.

OM - Petit Coup Du Matin et Nas' aiment cela.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 3 ème attaquant oui il doit encore apprendre. Il faut réellement des joueurs de qualité en +.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pour l'action de rongier mais celle de lopez me fout encore plus la rage car tu as fait le décalage et lui il l'a met en touche alors qu'il n'est ni pressé ni dans une situation délicate (il est plein axe).
    il ne tire pas
    c'est incroyable ce genre de chose

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Ake faut pas oublier qu’on passe à 5 changements pareil si on veut recruter à d’autres postes c’est un élément à prendre en compte

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va peut être falloir arrêter de cracher sur Rongier parce qu'il marque pas et encenser Sanson parce qu'il marque. Le foot se résume pas à ça, encore plus à ce poste

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu des problèmes de vue avec Ferland Mendy...?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page