1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'on fera pas la connerie de vendre nos meilleurs joueurs (Kamara, Caleta-Car) tout en gardant les chèvre, on ferait encore une fois une énorme connerie qui nous fera chialer en milieu de saison...

Sanson doit être vendu, pareil pour Lopez, et Sarr idem, pas nos tauliers que sont DCC ou Kamara, même Thauvin il reste car on trouvera jamais aussi bon que lui...

LouisCypher aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà tu te goures pour te prouver que tu sais meme pas de quoi tu parles
    https://www.lequipe.fr/Football/mat...20/2019/france-u20-etats-unis-u20-live/450267
    il a joué contre le mali et pas titu à la coupe du monde
    les usa amicaux était diffusé ?
    et je l'ai vu dans deux matchs amicaux non diffusé à la télé.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match de LDC ? il n'en a joué qu'un seul c'était l'Inter en décembre dernier avec le Barça et il a juste été qualifié de "phénoménal" par la presse ibérique

Les supporters de Schalke l'ont élu meilleur joueur de Février.

Lothar Matthaus le directeur sportif a déclaré de lui qu'il n'avait jamais vu un défenseur central de cet âge aussi fort et aussi serein.

Bref j'en ai rien à branler de Todibo mais T'es quand même très très fort pour voir des matchs qui n'ont été diffusé nulle part et pour voir Todibo jouer des matchs qu'il n'a pas joué ou le voir catastrophique sur un match ou il est encensé de partout...

Dernière édition: 20 Août 2020
    Omdubaii71, Ric 88 et Nas' aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    son avatar c'est une passoire?

phenix26 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera soit Sanson, soit Lopez mais j'ai du mal à imaginer le départ des 2 sachant qu'on jouera avec un milieu à 3.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle du Etats Unis France de mars 2019, seule titularisation avec les U20 en 5 sélections... et ce match amical n'était diffusé nulle part même pas sur le site de la 3F.

Le mali il a joué une demi heure (au milieu) et les 3 autres matchs il a joué le dernier quart d'heure...

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu essayes de vendre Thauvin 15 M€, tu le remplace par Cabot qui est libre, tu va chercher Dia à 10 M€ et tu essaye de te faire prêter Ciao Henrique. Voilà fermer boutique.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a joué à salon de provence 2 matchs amicaux et j'ai pu le voir
    le reste les matchs de schalke c'est le championnat allemand pas ouzbek donc j'ai pu avoir des liens.
    toi par contre comment tu l'as vu en amical contre les USA puisque le seul match du mondial ou qu'il a joué c'était contre le mali.:D
    oui il a été aussi élu ballon d'or
    ils sont où les liens et références ?
    jamais tu réponds pour le match amical ?

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah apparemment ça serait le souhait de AVB, Lopez serait indésirables, et Sanson la priorité pour renflouer les caisses.

C'est surtout que c'est les 2 joueurs les plus facilement remplaçables, avec Sarr à droite.

nigdugg et kiriyama aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 4 DC et pour l'instant on a eu aucun départ donc les rumeurs sur des DC..

romu59490 aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On peut fermer le club si c'est ça le plan

CrocoboyMr0 et ChipLeader aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nigdugg = un fou rire par jour.

C'est du bullshit Todibo à l'OM, suffit de voir la source.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sport, El mundo deportivo et AS c’est la même merde.

Le Voici du foot espagnol.

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui bonne idée et on dit au FPF d’aller se faire voir. Sinon on croise les doigts pour que Saoudien rachète le club pour que le FPF autorise qu’on couvre les -70m€ qui restent

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu restes mais tu te tais....:p

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    MD y'a du bon et du moins bon. Certains de leurs journalistes sont très fiables sur le Barça mais alors Sport c'est juste un robinet à fake news.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que cabot par thauvin c'est sur lol. il existe une multitude d'autres solutions des plus onéreuses au moins onéreuses. il faudra s'y attacher cette année qu'il existe encore une ouverture, l'année prochaine on aura aucune certitude pour pouvoir le remplacer.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous vois sincèrement recruter 2 joueurs au milieux vu le manque de moyens et les priorités ? Ca tient pas trop la route.
    Sanson oui, Lopez un peu moins si je me base sur notre capacité à recruter intelligement et les intentions de jeu d'AVB.:rolleyes:

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien mais il y a peut être Naples qui va revenir à la charge pour Caleta Car vu que Gabriel est en train de leur échapper.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page