1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as du mal à lire ? Tu me dis que tu l'as vu jouer en amical et je te réponds que sa SEULE titularisation avec les U20 c'est en mars 2019 face aux Etats Unis, un match diffusé nulle part.

A Salon de Provence il a joué deux fois le dernier 1/4 d'heure, face à la Turquie (4-0) et face aux Pays Bas (2-1) mais toi en 30 minutes t'as vu un guignol sur le terrain... bravo

https://www.onzemondial.com/bundesliga/2019-2020/barca-schalke-04-todibo-elu-joueur-du-mois-de-fevrier-par-les-supporters-213355#:~:text=Bundesliga-,Barça / Schalke 04 : Todibo élu joueur du mois de février,l'a annoncé sur Twitter.

https://rmcsport.bfmtv.com/football...depuis-longtemps-confie-matthaus-1837935.html

http://www.maxifoot.fr/football/article-42188.htm

https://www.lesviolets.com/actu/pre...en-ligue-des-champions-ph-nom-nal-,51922.html

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans doute je pense que c'est l'un des seuls réellement pour qui on pourra avoir une offre de 40 sinon les autres exception de kamara c'est impossible.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est dur de remplacer Sanson par Cuisance et de trouver un 8 pas trop cher pour remplacer Lopez ?

Je sais que tu kiff Lopez donc tu essayes de te convaincre que:il est utile, mais la réalité c'est qu'il doit partir et qu'on peut le remplacer facilement.

kiriyama et nigdugg aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles le Barça voulait 35M pour Todibo donc à moins que ça ait changé j'y crois pas.
    Et je nous vois pas faire un deuxième prêt sur un DC.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Prêté avec une option d'achat d'environ 25M€, Jean-Clair Todibo fait les beaux jours du Schalke 04. L'ancien défenseur de Toulouse a notamment été performant face à Cologne, Mayence en Bundesliga. Des prestations dans le club de la Ruhr qui lui ont permis d'être élu joueur du mois de février par les fans.
    au final tant d'éloge pour que le club ne lève pas l'option d'achat ?
    des joueurs élus meilleurs joueurs du mois j'en ai tu sais que germain il l'a déjà été ? est ce que cela fait de lui un top 9 ?
    je t'ai dit que j'ai vu tous ces matchs en allemagne donc pas 30 minutes
    et pour l'inter je vais trouver un lien ou on voit le match en intégralité je vais le mettre pour qu'on me dise s'il a était un phénomène.

6. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un DC, un ARG, un MC MDF, un AC et un remplaçant même poste a un départ vente. AVB voulait AVB a eu ou va avoir.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh y a eu un sacré bordel sur le topic...

Toujours les mêmes troll....

OMali, pixie stojkovic, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah AVB a part Lopez Germain Strootman Khaoui il ne voudrait voir partir personne :D:D donc lui oui il dit FPF d aller se faire voir.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gombrend bas

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bizarre un cador comme le dise certains et le barça veut vite le refourguer
    koeman en particulier
    schalke lève meme pas l'option.
    un cador on a dit ici
    comme pour niang les petits faut arreté de me faire rire
    j'ai juste envie qui vienne pour voir ce que vous allez dire aux premières boulettes faites
    oui mais il est jeune vous savez l'OM c'est dur attendait quelques années vous allez voir..... le speach habituel.... ponctué au premier bout de match un peu réussi par un vous voyez je vous l'avais dit c'est un caid....
    la vérité c'est que marcellin de monaco lui est passé devant en u20
    il n'est pas titu alors qu'il est annoncé comme un crack
    tous des cons ces gens là...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut être les envoyer prendre à l'air, à force ils vont finir par comprendre. Un dérapage dehors une semaine , à un moment donné on aura la paix !;)

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est de la faute de @Lox :D.

Massilia1313, setonaikai et Lox aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En sachant qu'ils l'ont eu pour rien si le Barça voulait vite s'en débarrasser ils en demanderaient 10 pas 35.

Je trouve pas Todibo aussi fort que les gens le disent mais c'est pas la chèvre que tu décris non plus.

Omdubaii71 et yannickdu64 aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas un club mettre 35 millions sur lui , ni même la moitié. Ce sera surtout des offres de prêt qui arriveront au Barça.
    Après le 2ème prêt c'est pas le problème , c'est l'OA qui sera fixé. Ils risquent d'être très gourmands et ça va sans doute refroidir.
    De toute manière , si Caleta Car s'en va , je me demande s'il faudrait pas redescendre Kamara en défense et recruter un6.
    Parce que des DC intéressants , abordables et de bon niveau , ça risque d'être compliqué à trouver

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair il faut sévir trop c'est trop

setonaikai et nigdugg aiment cela.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ca pas mal mais ca voudrait dire que caleta s'en va
    Apres c'est fait c'est fait , mais j'aurais preféré Todibo que Balerdi
    J'espère sincèrement me tromper mais ce que j'ai entrevu du jeune argentin ca a l'air faiblard

Dernière édition: 20 Août 2020
    romu59490 aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent bien 15M de vidal 33 ans bouilli cramé et usé
    donc ils ne sont pas à cela prêt s'il trouve un pigeon
    la vérité c'est qu'il en veule 35 mais personne en veut
    si c'est un phénomène pourquoi personne le prend ou songe à lui et pourquoi à 25 schalke ne l'a pas pris
    la vérité c'est qu'ils ont fumé et qu'il vaut rien leur joueur minable.
    des todibo il y en a dans toutes les équipes de ligue 1 ni plus ni moins.
    on cherche à remplacer un titu pas à empiler les remplaçants.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas dur et du coup par qui tu remplace Lopez ensuite ? Je comprend pas juste pourquoi il faudrait faire partir 2 relayeur absolument vu le manque de profondeur de banc .
    Sinon Sanson et Cuisance, pas le même apport, pas le même profil de milieu. Si tu prend Cuisance avec l'idée de laisser le ballon à l'adversaire ce qui semble être le cas au vu des déclas d'AVB, c'est comme si tu prenais Matuidi pour lui demander d'être utile à la création.
    Lopez est "à chier" surtout parce que le contexte ds lequel il doit jouer est pas adéquat avec son profil, de la même façon qu'un Cuisance d'ailleurs. Ce sont joueurs qui sont fait pour jouer dans une équipe qui aime dominer, pas subir. J'essaye pas de me convaincre, il a été dejà été et il pourrait l'être + souvent si on le voulait.

Dernière édition: 20 Août 2020
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Precise que t es pas sérieux parce que c'est un motif de ban de vouloir cabot et Dia a l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page