Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout qu'on a déjà une OA de 15M sur Balerdi qui, je pense, ne sera jamais levé donc rajouter un prêt pour un titulaire avec une OA encore plus élevé (donc que tu ne lèvera pas non plus) c'est un coup à se retrouver en difficulté l'an prochain à ce poste là.

AVB à l'air de vraiment vouloir installer Kamara en 6 donc je pense qu'il faut oublier l'idée de le faire redescendre.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus difficile de trouver un bon défenseur central ou une bonne sentinelle ?

Depuis Lass on n'avait pas eu un n°6 qui a apporté autant de stabilité et de sérénité à notre milieu que ce qu'a apporté Kamara l'année dernière.

Même Luiz Gustavo seul devant la défense et sans Zambo c'était très très moyen...

Des bons DC (je dis bien bon par énorme) t'en as partout et t'en as même un qui connait par cœur Alvaro et qui est libre depuis qu'il a résilié avec Besiktas

battler 13 et Nas' aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai retrouvé des captures d'écran du défunt forum du PAOK où j'étais modo il y a des années. On avait une section "quartier disciplinaire". Si jamais le QSG perd, je les posterai, ça donnera peut-être des idées à @Ebola :D

Massilia1313, Ebola, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois absolument pas
    je pense qu'AVB a meilleur gout que cela en atteste les 2 recrues prises et que c'est comme niang une rumeur d'agent qui essaye de placer son cave de joueurs un peu partout histoire de lui trouver un point de chute. comme on a la réputation d'être des pigeons il s'est dit on va essayer un grosse carotte avec contrat de 5 ans et un bon gros salaire olympien.

KyssBro et VinnieJones aiment cela.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je précise que moi c'était ironique, au contraire ce matin le Topic n'a jamais été aussi vivant. Et c'était moins cucu la praline que de lire les absurdités qu'on y lit habituellement à longueur de pages:D

nigdugg et VinnieJones aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ?

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comment tu peux aimer le foot et vouloir todibo:eek:.
    et encore plus au prix exigé par le barça de la rigolade

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début je pensais qu'il serait plus difficile de remplacer CC que Kamara. Mais les dernières sorties de Kamara en 6 m'ont fait changer d'avis. Je vais même dire que je trouve que Kamara en 6 apporte plus à l'effectif que Caleta en DC. Non si départ il devait y avoir entre les deux c'est CC que je sacrifie. Kamara est trop fort à ce poste, il a le niveau internationale, je pense même qu'à l'issue de la saison il honorera une sélection en A .

nigdugg aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Victor Ruiz

Alexandre024 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du profil recherché au delà du poste. Un défenseur gaucher bon relanceur par ex, c'est nettement + rare que de trouver un 6 purement défensif. Donc ca dépend.

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et???

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et vu la qualité de ses prestations en 6, ça serait une hérésie de le refaire descendre au poste de DC !

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans ce système le n°6 n'est pas que purement défensif et Kamara remplit parfaitement son rôle que ce soit défensivement mais aussi dans l'utilisation du ballon.

Caleta Car a certes une belle qualité de relance mais défensivement c'est aussi notre DC le moins efficace au duel, point qu'il doit grandement amélioré pour viser plus haut.

De toute façon il y aura des départs donc forcément l'équipe sera amenée à évoluer et peut être même à devoir changer un minimum son style même si le schéma restera le même

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'une question de poste, ça dépend la qualité du joueur à ce poste. Et Kamara pour moi il va devenir énorme !

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement je pense qu'on est plus perdant avec un départ de Kamara cette saison qu'avec un départ de Caleta Car

Même si bien sûr comme tout le monde je préférerai des départs de Lopez, Strootman, Germain et Mitroglou voir Radonjic avant de penser à vendre un titulaire

OMali, Da_tur, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ok, ok :oops:

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si Arsenal est chaud sur Aouar, c'est que Sanson c'est un plan B, Cependant je pense que Aouar peut trouver mieux que
    Arsenal !

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et il faut que tu sois exclus minimum une quinzaine de jours pour bordélisation du topic mercato:D.

chrismakin aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Radon , non parce que même si il manque de lucidité , c'est un des rares qui percute, qui peut par sa vitesse et un brin de folie destabiliser une défense. Alors oui, il faut qu'il s'assagit , fasse les bons choix, mais le potentiel est là ! Pour le reste, oh, on est tous d'accord, mais mis à part Lopez on arrivera pas à s'en débarrasser comme ça des autres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page