1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les matchs qu'il a sorti en LDC je doute qu'il aille s'enterrer à Arsenal même si ça reste un palier intéressant pour une jeune de 22 ans

battler 13 aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur demande expresse de Battler13 l'incorruptible

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il ne faut pas les 2 DC se plantent sinon on est dans la merde et obligé de tout recommencer la saison prochaine , surtout avec quels moyens ? Oui le mieux c'est d'avoir tout de suite en transfert sec.
    Après Kamara c'est une hypothèse de ma part si on trouve pas de DC intéressants. Mais comme AVB je le préfère en 6

C'est kif-kif et encore.
    En 6 tu peux aller chercher Herrera qui sort d'une très bonne saison à Grenade et que City essaye de refourguer.
    Possible pour Sangaré qui est toujours pas parti de Toulouse.
    Santamaria aussi peut être une bonne option mais bon son défaut c'est son agent et Angers est trop gourmand .
    Ce sont des joueurs qui ont principalement évolué dans un rôle de sentinelle contrairement à Gustavo qui était plus à l'aise dans un double pivot.
    Après il y a moyen que Gueye soit une bonne surprise.

Pour le DC , je vois pas beaucoup de solution.
    Peut être Lucumi de Genk que j'ai très peu vu jouer et je me fie plus à d'autres avis. Le Normand aussi de la Sociedad.
    Sinon pour le joueur ayant évolué avec Alvaro et résilié à Besiktas je sèche , tu peux me dire qui c'est ?

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite mieux! Et à mon avis il va attirer mieux !

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ne sera jamais performant à cause de son gabarit d'enfant, tu peux être petit et savoir défendre mais pour ça faut un QI foot élevé, ce que n'a pas Lopez, et il est en fin de contrat l'année prochaine donc il doit partir.

Cuisance je te parle de lui car AVB le veut, donc il remplacera Sanson.

Concernant Lopez il sera très facile à remplacer, toi même qui propose plein de joueurs de D2 roumaine tu vas pas me dire que c'est impossible de trouver un 8 pas trop cher...

VinnieJones, kiriyama et nigdugg aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "J’ai essayé de travailler pour un meilleur Barça. Je sors de deux saisons intenses, terminées par ma propre décision. (…) J’ai essayé de faire des changements que je pensais très importants pour l’avenir de l’équipe première. Malgré ma conviction et mon insistance, je n’ai pas réussi. C’est pourquoi j’ai pensé qu’il était temps de mettre fin à mon lien avec le club", a notamment écrit Abidal, remplacé par Ramon Planes.
    :D:p:D
    il est bon le abidal c'est lui qui est parti. un vrai seigneur:D.

setonaikai aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout trouver un milieu qui servira sur des bouts de matchs et quelques titu.
    on ne va pas me rendre maxime aussi irremplaçable
    en fait à écouter certains on a des phénomènes à tous les postes mais le souci c'est qu'ils sont tellement bons qu'aucun club veut les prendre au tarif qu'on demande:D.
    pourtant quand on voit les aouar etc.. cela va rapidement partir pour des sommes importantes.
    la vérité c'est qu'on a des joueurs que pas beaucoup de clubs veulent et encore plus aux prix ou on en veut.
    les deux seuls joueurs bankable sont kamara et DCC. les autres bof autour des 15, et les remplaçant autour des 6/8.
    thauvin cas particulier car 1 an donc prix divisé par deux soit 15/20 max.

sanscommentaires aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de l'animation que le coach souhaite donner à son système, tu peux aligner le profil que tu veux.. En l'occurence ds notre cas, vu qu'on est pas protagoniste avec le ballon, Kamara c'est + ds une idée de combler, d'aller au charbon, que de servir de lance de rampement comme un regista. Kamara aligné en 6 ca reste un joueur qui brille avec des outils de DC. Si on serait ds une optique de vouloir dominer et créer, je suis pas convaincu que Kamara serait le joueur idéal à ce poste.
    Perso Caleta-Car je le trouve pas tant à la ramasse que cas ds les duels et la qté de relance chez un DC ne devrait pas être considéré comme qque chose secondaire je trouve.

Je suis plus aussi convaincu que ca qu'on changera de facon de jouer.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un club anglais qui craque son slip et offre 20 millions pour lui, c'est une perte sportive moins importante qu'un titulaire.

Herrera je ne connais pas mais par contre Sangaré et Santamaria ce sont deux très bons joueurs mais ils sont plus à l'aise dans un double pivot même s'ils ont déjà joué seul et puis sentinelle à Toulouse ou Angers et à l'OM c'est un univers assez différent au niveau de l'exigence et de la pression.

C'est Victor Ruiz (ancien Valence, Villaréal) qui a résilié avec Besisktas

Il va attirer du beau monde même si Aulas est très gourmand

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    AVB avait deux pistes concrètes pour remplacer Lopez : Kuzyaev et Mauricio. Deux joueurs d'appoint, expérimentés, qui feront parfaitement l'affaire. Et pour un 8 titulaire, il y a Michorl pour 3M...

KyssBro aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je ne suis pas d'accord parce que je crois en lui , c'est à dire que je crois qu'il peut s'installer en titulaire.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Et le voilà qui repart avec ça. Il nous manque plus que Weissman !:D:D:D

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance il faudrait que je le vois plus souvent. Je suis pas contre de chercher mieux que Sanson, du moins quelqu'un dans le profil d'Aouar !

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En fait t'es là petite salope des modos!:mad::p:D

nigdugg aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai posté son descriptif complet rédigé par mon collègue de Foot Autrichien. Et je pense qu'au vu de ses caractéristiques, c'est le joueur qu'il nous faut. On s'offre un super n°8 et le 3e meilleur buteur d'Europe pour moins de 7M les deux. Mais si t'as une meilleure idée, hésite pas à proposer mieux ;).

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te taquine enfin! :p
    Je connais pas leur niveaux respectifs je ne peux pas dire. La seule chose dont malheureusement je me méfie c'est la différence entre le championnat Autrichien et la L1. Pas que l'on soit nettement supérieur, mais la L1 c'est particulier. Y a une dimension physique non négligeable , et un minimum de tactique.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'étais obligé @Massilia1313 m'a menacé de m'envoyer tous ces cousins, oncles etc. cela fait un paquet de monde (surtout qu'il ne sait même plus lui même combien il y en a:D) cela faisait trop, j'aurais été obligé de me défendre un vrai carnage corso-napolitain:D.

Massilia1313 aime votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus t'assumes pas!

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avais compris :D. Sur le plan tactique, aucun problème de ce côté là. Peut-être physique pour le second, éventuellement. Mais Michorl a quand même joué 4200 minutes (Championnat + Coupe + EL). Et il a joué TOUS les matchs en entier sans faiblir (sauf 2 pour suspension). Ça représente 47 matchs complets, ce qui est énorme.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je propose jimmy cabot, steven defour et yaya sanogo pour 0. avoue tu ne peux pas faire mieux:p:D.

saruman et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page