1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors d'accord !

VinnieJones aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je pensais mais leurs supporters disaient qu’ils visaient les 2

Nas' aime votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Flamengo aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'écoute plus @VinnieJones depuis qu'il nous a vendu kostas comme le grantatakan:eek::p:D:mad:

Dernière édition: 20 Août 2020
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi mes propos serait forcément celle qui sont les moins crédible surtout qd on dit que Lopez ne sera jamais performant à cause de son gabarit (on l'a vu hier avec Caqueret par ex) et qu'il n'a pas vraiment d'intelligence de jeu, juste parce qu'on a du mal à comprendre son rôle sur le terrain.

Il est 10 de formation et ? C'est vrai que ca c'est jamais vu qu'un joueur soit formé à un poste et qu'arrivé une fois en pro voir même en cours de carrière, il soit nettement meilleur et + adapté pour jouer à un autre poste.

Le truc c'est que y'a d'autres priorité. Avant de penser aux doublures, pensons dejà aux titulaires. Si y'a possibilité, c'est largement mieux de mettre l'argent qu'il faut sur un latéral gauche/droit titulaire voir un ailier surtout qu'à ces poste là les prix sont + élévé en principe. Nos lacunes sont surtout sur les côtés.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il vaut son prix? Moi je trouve que non !

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible Longoria était assez clair la dessus avec l'argent d'une vente surement Thauvin ou Sanson c'est pour acheter un jeune avant centre à fort potentiel , puis un arrière gauche en pret ou libre elle va pas plus loin que ça l'ambition à partir du moment ou Mccourt ne réinjecter plus rien en budget mercato.

Flamengo aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement parfois je me demande à quoi ça sert de débattre avec toi car t'es sûrement le gars le plus de mauvaise foi sur le forum, et pourtant y'a des clients...

Je te dis que Lopez est formé en 10 et pourtant il fait aucune passe tranchante, il ralenti le jeu, alors que c'est normalement les qualités principales d'un 10, et toi tu me sors qu'il est plus adapté à un autre poste...

Comment tu veux le faire jouer 8 l'aies qu'il fait pas grand chose avec le ballon, et que c'est un fantôme sans, au final ça devient un joueur inutile qui doit partir car pas adapté au foot de haut niveau, c'est triste mais c'est la réalité, et me parle pas de Caqueret qui doit lui mettre 10cm et 10kg facilement, sérieux...

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi tu veux Dia à 15 millions mais pas Morelos au même prix, encore une preuve que tu connais pas les joueurs sur lesquels tu t'excites...

Dia est très inférieur à Morelos, et pourtant c'est pas un monstre le Morelos...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J' y donne, j'y donne ! Torchon chiffon carpette!

Lox aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai regarde des videos de Weissman a cause du forcing ici de @VinnieJones.
    Alors OK, y a la moitié qui passe pas en L1 mais il a le sens du but, sait se placer, bon de la tete et capable de bons gestes.
    En concurrence avec Benedetto ça serait reelement pas degeu.

Lordyan et Mars79 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au fait certains quand je vous réponds pas c'est parce que vous êtes sur ma liste ignorés et que j'en a rien à foutre de ce que vous dites. Donc vous donnez pas de mal à me quoter, vos avis de merde j'en ai rien à foutre !

Kilezio, nigdugg, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins de choper une nouvelle qualif LDC et encore, nous seront sans doute dans une grosse galère avec tous les départs, joueurs libres, les prêts que nous pourrons peut être pas acheter ...

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit Gilbert!!!!!! Mare de ses uluberlu ki foute une mauvaise ambiance !!!!!....

A bonne entendeur.........

CrocoboyMr0, Mars79 et nigdugg aiment votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je contre-argumente et que je vais pas ds le sens de qqun, je me prend ce type de réflexion, bref la routine quoi.
    Et moi je viens de dire que malgré le fait qu'il soit formé en 10, ca veut pas dire que c'est un 10. Ce sont les qtés qui détermine le poste et il a pas les qtés d"un 10 donc pourquoi continuer à le voir comme tel ?
    Bon bah là effectivement je veux bien qu'il ait des défauts mais à partir du moment ou on sors que Lopez ne sait presque rien faire avec un ballon. Je peux rien rajouter de plus.
    La diff ne doit pas être énorme non plus et Caqueret ne se distingue certainement pas par son physique. L'idée de mon propos était là.

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il lui met pas que 10 cm et 10 kilos il lui met le reste aussi
    as tu vu le match hier
    il est un des meilleurs de celui ci
    dans la combativité mais aussi le jeu de passe la prise de risque etc... il est bien meilleur que lopez et il est plus jeune avec moins de saison de haut niveau
    le problème de lopez c'est qu'à son age désormais avec autant de saison en pro il doit s'imposer
    hors il regresse de saison en saison
    tactiquement c'est le néant il souffre de la comparaison hier avec caqueret
    techniquement et dans le jeu de passe on ne voit rien
    caqueret 1m74 pour 63 kilos
    max lopez 1m67 pour 58 kilos
    tu vois on est loin des 10
    mais ce n'est meme pas le problème
    on a un joueur en pleine progression contre un qui stagne car dans la tete cela ne va pas.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.