Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    open bar chez l'OM .....

nigdugg et AuxArmes Replay aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur et certain, déjà plus le temps passe plus je pense l'avoir eu en fevrier/mars.

Si moi j'ai pu l'avoir (potentiellement), on ne me fera pas croire que des joueurs qui passent leur temps en boîte, avec des gobzesse différente tout les jours ne l'auraient pas.

rank13 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dès qu'on a connu l'ampleur du problème, il aurait fallu laisser 6 mois MINIMUM avant de rejouer au football. Là, même sans spectateurs, l'UEFAMafia peut continuer de ramasser les recette de ses sponsors (les panneaux lumineux marchent toujours, eux) et de toucher des droits TV. D'où l'intérêt de ne surtout rien annuler.

Maxence02, Arcandias, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est the last of us l'OM ..

SolidusShake et kikodugers aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    même njie l'a pas choppé...on est les rois des branleurs...:p

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader, saruman et romu59490 aiment votre message.
  8. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à le mettre je vais la mettre en photo de profil comme ça vous pourrez voir ce qui m'empêcher de vivre normalement

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais je suis pas le seul à avoir dit que le PSG avait ses chances de gagner sur ce forum ! :p
    C'est pas être "supporter " du PSG c'est être honnête. Même si ça nous fait chier oui ils ont leur chances:D

D'ailleurs un dernier mot... Costacurta tu t'en rappelles? Eh bien sur Sky italia il a déclaré qu'au niveau attaque les deux équipes étaient similaires , mais qu'en défense le PSG était meilleur. Si lui le dit, c'est qu'il pense qu'ils ont une chance !;)

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai traduis le bouzin, je ne connais pas trop l'affaire et c'est du twitter donc condensé...

La Premier League nie à nouveau toute influence extérieure sur la prise de contrôle du club de Newcastle par le PIF. Je pense que la lettre originale des experts remise à @ChiOnwurah (membre du parlement, élue à Newcastle) et coroborant avec @nufctrust (mouvement de supporter voulant faire entendre leur voix a Newcastle) est très clair et ne peint pas le PIF sous son meilleur jour. Tous les signes avant coureur et les délais d'approbation pour le rachat s'achevant ici.

Ne voyez pas le PIF fournir des informations manquantes et / ou supplémentaires, surtout qu'ils ont répétés à plusieurs reprises avoir répondu à toutes les questions au mieux de leur capacité. Des sources provenant du PIF indiquent que ces derniers ont écarté toute médiation à moins que cela ne soit nécessaires sur un aspect à la fin du processus (je crois qu'ils ont deja engagé de l'argent).

Une chose est claire, le récit de Staveley (la porte parole du PIF, en gros la boudjellal de Ajroudi) est en contradiction avec la Ligue. Elle soutient que le piratage (de la premier league en AS car ces derniers ont interdit la diffusion de Bein sport chez eux) n’était pas un argument et qu’il y a eu une influence extérieure, y compris des clubs de PL. Le groupement de clubs de PL lui ont répondu vivement d'aller parler au @nufctrust (voir plus haut) pendant 1h si elle n'y croyait pas (en gros les fans ne voulaient pas d'eux). Silence du PIF ensuite.

Du côté du PIF: les sources continuent de dire que la réaction de la PL à l’échec de la prise de contrôle est fallacieuse et que l'histoire du piratage n’était pas un véritable obstacle. Mais ses propos ne seront pas officiel et ils peuvent désormais faire de la France leur priorité absolue pour acheter un club. Ils ont été liés à Marseille.

Un aspect spécifique concernant le piratage était une déclaration faite par Qasabi disant que beoutQ était basé à Cuba ... mais au même moment, les juriste de la PL avait la preuve d'une vidéo d'al-Qirawan à Riyad au QG de beoutQ (le nom de la chaine qui pirate bein en AS). Le ministre des médias été au courant de l'existence de ce batiment (et d'un centre d'appels beoutQ à Damman).

L'interrogatoire étant confidentiel, nous ne savons pas exactement ce que les avocats de la PL ont demandé. Mais Qasabi était une personne secrete et interessante dans cette affaire. Je ne vois pas comment le PIF pourrait se porter garant de lui sans offrir des informations qui contredise directement les propres preuves de la PL.

Le PIF doit maintenant publier une déclaration indiquant qu'il reste sur leur position et confirmant s'ils sont toujours interessés ou non à une prise de contrôle du club. Je ne les vois pas revenir à la table ou réfuter le récit de la PL ... ils reculent tranquillement.

Ce n'est pas une question de "prendre partie pour un coté" : le PIF a dit une chose, la PL a dit 2 fois une autre. Le PIF n'a pas répondu à la PL ou contredit les points spécifiques. Si ils le font je le dirai mais actuellement leur silence veut tout dire.

Dernière édition: 21 Août 2020
    Blacklagoon, Omdubaii71 et romu59490 aiment votre message.
  11. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le dénigre pas, je sais que c'est un très bon joueur. Je disais simplement a t'il été assez mis en valeur dans les compétitions pour que les clubs intéressés par lui soient prêt à sortir beaucoup d'argent? J'en suis moins sûr, même si il le mérite.

Omdubaii71 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du premier cas, c'est pas étonnant.

14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    img_580_380_center_articles-471997.jpg 4a4c3d4ca3d8b346aaed60598dc86b23.jpg Tout s'explique

setonaikai et romu59490 aiment cela.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon à qui le tour tout les 2 / 3 jour on va nous sortir un nouveau cas :mad::mad:

setonaikai aime votre message.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est mieux mais il manque du poids devant

c’est pour cela que je voudrai un mandzukic qui pèse sur des défenses , expérience de Ldc et leadership
    Et que l’on se débarrasse de germinal. en plus il est libre et ne demandera pas un gros salaire si le challenge l intéressé. Avec rado et caleta sont intégration sera encore plus facile

steph91 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    massilia_76 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0

rank13, setonaikai et Da_tur aiment votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde putain fais chier j'aurais bien voulu voir a quoi ca ressemble cette enculerie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page