Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    il ne dit pas PIF a chaque fois mais pour simplifier c'était mieux. Donc on se moque pas :p

battler 13 aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si je comprend bien si le match de brest est aussi reporté vu la cadence, au 3eme match contre le quatar on aura déja 9 points de retard..:p.... même si théorique ça fait mal au cul....on sera même peut être dernier vu que seul marseille semble touché....:D

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau il faudrait mieux que le match contre le QSG soit reportés aussi, puis une annulation de la compétition.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est une catastrophe! :confused:

A ce rythme là, tous nos titulaires risqueraient de se retrouver positifs.

Il va être beau le match au Parc, avec notre réserve. :eek:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À propos du PIF s'ils ont encore le désir d'acheter un club de foot dont l'OM ça serait le bon moment pour MCcourt de vendre, car si la L1 devrait être annulé à cause du Covid 19 il va encore perdre de l'argent et la valeur du club risque elle aussi de chuter.

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a qu'a exclure les équipes contaminées....:D
    d'ailleurs on peut donner le titre au quatar vu que eux depuis le 15 mars ils l'ont tous choppé en boite...il y a longtemps qu'ils sont guéris.....

Dernière édition: 20 Août 2020
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    haa la blonde qui nous vient en aide ..avec les bons arguments...
    2 finales et 2 demis je crois..

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que notre réserve c'est déplacée au Parc, ça c'est plutôt bien passé :rolleyes:
    Mais quel début de saison merdique, entre cette LDC en bois de liège et ce Covid, c'est ps demain que l'on va s'enthousiasmer..
    Je blague no soucis;)

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais aller voir un des 2 derniers matchs amicaux, avant la reprise de la saison, c'est raté.

Et pareil, je comptais aussi aller au Vélodrome, pour voir le match contre Saint-Étienne, et là aussi, c'est raté.

Cette année 2020, il faudrait qu'elle s'arrête et vite!

Los-BandiDoS, volpe94, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vas y ressort mois le post qu'on rigole tous ensemble ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Los-BandiDoS, SolidusShake, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué:mad: , bien joué:mad:............mais n'importe quoi:mad: , faut arrêter de toujours parler d'argent , et le sportif ? tu seras le premier à chialer en décembre quant on sera à la rue complètement avec 0 point en ldc et une place dans le ventre mou du championnat......
    Tu perds combien en fin de saison si t'es pas dans les 3 premiers.......beaucoup plus de 15m , tu perds combien si tu gagnes zero match en ldc ,.
    On est supporter du club ou comptable du club ?
    Tout les ans depuis 20 ans , la seul chose qui intéresse les supporter de ce club pendant les mercatos , c'est combien on va pouvoir vendre tel ou tel joueur pour être à l'équilibre et tout le reste de la saison sa pleure qu'on est mauvais.....
    On est pas sur la playustation là , toute la nouvelle génération ne parle foot qu'a travers l'argent ,
    Vous me rendez fou , on s'en fout de combien il doit mettre McCourt ou de leur fpf qui au final ne fait rien sauf prendre son billet , nous ce qu'on doit vouloir c'est avoir le meilleur onze possible , vouloir que nos meilleurs joueurs restent au club et pis c'est tout .
    Moi j'attends un 9 et un latéral , et qu'ils vendent les boulets , pas nos meilleur joueur 15m.....tu fais rien avec 15m .

Edit: et me sortez pas que le club sera interdit de ldc sans vente , de toute façon si tu vends thauvin , sanson etc.....tu y seras plus en ldc , ni en uefa....donc rien à faire de leur fpf .
    Si on vend nos meilleurs joueurs , vu comme les autre se renforcent ,tu finis 8/10 ème de ligue 1 et tu perds bien plus que 15m.

Los-BandiDoS, Brucie et LouisCypher aiment votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Normal.. je supporte l'om , je veux voir la meilleur équipe possible sur la pelouse ,je fais pas les comptes du club moi et tout les supporter devrait faire pareil , va demande au supporter italiens ou tiens les allemand s'ils en ont quelques choses à faire que la moitié des clubs de bundesliga soit surendetté.....non ils se régalent de voir jouer leur équipe même de milieu de tableau , ils comptent pas les sous de l'actionnaire...fin y'en a même ici qui aimerait que McCourt récupère son argent.....c'est des malades .

LouisCypher aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous avez vu ce qu'a dit Galtier sur le PSG ? Il a dit qu'il espérait que toute la France était derrière le PSG

Et certains ici qui voulaient ce type juste car il est soi-disant marseillais...

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Cette année est tellement bidon que le père noël ne va pas venir......on est mal ....

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    déjà qu'on a du mal à être pour l'équipe de france quant y'a un parigo dedans , alors pour paris.....

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  19. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est Eyraud qui est fan de ce type, lui qui fait des courbettes à Nasser chaque semaine...

Macron aussi, a eu les mêmes paroles que Galette.

Alors, oui, c'est le Président de la République, mais jamais un VRAI supporter de l'OM n'aurait tenu de telles paroles, donc Galtier-Macron, même combat.

Pour en revenir à notre club, car c'est bien là le plus important, Payet est bien le 5ème joueur de l'OM testé positif, et notre 4ème titulaire.

Ça commence sérieusement à partir en vrille cette histoire! :eek:

KyssBro aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on va se manger des semaines de 3 matchs assez rapidement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page