Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raisonner juste avec le un tel est au dessus qu'un tel, c'est ridicule en vrai. Dejà chaque personne ici a une définition différente de ce qu'est un bon milieu, pour certains c'est juste un joueur qui stats, pour d'autre c'est un joueur qui apporte dans le jeu etc donc je sais pas quels sont vos critère pr définir ce qu'est un simple bn joueur de L1 ou pas..

Chaque milieu sont différent et ca dépend ce qu'on veut faire, quel est le plan de jeu ? C'est ca la question. Dans certaine situation Rongier sera meilleur et dans d'autres Lopez sera meilleur.
    Tu verra certainement des matchs durant la saison ou Rongier sera plus à son aise que les autres avec un tout autre visage.

Dernière édition: 31 Juillet 2020
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Aké avec sont action est ce qu'il montre depuis le début de la prépa a clairement pris la place de Germain dans la hiérarchie des offensifs que ce soit sur un côté ou en point.
    Payet,Thauviin,Pipa, Radonjic, Aké, recrue j'espère, ...... , Germain (merci au-revoir)

Germain en 3 ans la l'OM n'a jamais fait ca

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute très sincèrement que Ibrahim Niane ou même Boulaye Dia coûtent aussi cher. Si c'est la moitié c'est déjà énorme.

Thuram est parti pour 9 millions (+ bonus) l'an dernier, Silas Wamangituka pour 8 millions

J'aime bien Aké, je le trouve prometteur mais si il ne joue pas il va faire comme les autres c'est à dire stagner, rentrer dans le rang et disparaître de la circulation. Et je doute qu'il ait beaucoup plus de temps de jeu l'an prochain qu'il n'en a eu cette année surtout si Villas Boas à sa recrue devant et que Germain et Mitroglou ne sont pas mis à la porte...

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah evidemment que c'est des victoires non maîtrisés qu'est ce que tu racontes putain

On ouvre le score à la 85eme à rennes .

On est mené 1 à 0 à Lille

La deuxième mi temps contre Lyon Alvaro se fait expulsé, Alvaro fait une connerie et on prend un but , et on se pisse dessus Jusqu'à la fin et on saute tous de joie à la fin du match.

J'ai même invité kamara à baisé ma copine à la fin du match. Tu vois de la maîtrise ou?

Et c'était un petit Lyon, un petit Lille , et le stade rennais.

Tu les vois ou les certitudes? J'ai écris quoi dans mon post?

Du courage et de la réussite . C'est pas le cas ?

Putain.

C'est à cause de gens comme toi qu'on me casse les ________ tous les jours sur le forum et qu'on finit par penser que je suis contre le club alors que je suis simplement réaliste et ambitieux.

Et moi j'ai l'humilité de pas ressortir mes vieux posts pour dire " oh j'avais raison blablabla"

J'aurais pu tous vous ramasser à la petite cuillère pendant la finale de l'Europa league ou à chaque match contre le PSG quand tout le monde ici " oh cette année c'est la bonne"

Les Rocchia ressemble à Alaba , sanson meilleur milieu d'Europe, Lopez en équipe de France, thauvin meilleur que mbappe, bouna Sarr et amavi à la coupe du monde, l'autre jour c'était rongier meilleur que Rabiot.

Je suis toujours resté honnête intellectuellement et quand je parle sincèrement de football je ne dis jamais des conneries ou j'argumente au moins.

Arrêtez d'être obtus, soyez ambitieux ,ouvrez les yeux et arrêtez avec votre clubisme à la con.

Sinon allez tous voter que je suis le fils d'aulas et je viendrai vous faire des câlins l'année prochaine quand on va encore se prendre une branlée au parc et quand le 5eme choix du milieu de terrain parisien aura pissé sur rongier, ou quand un club avec moins de budget en ligue des champions nous donnera une leçon de football.

Putain

OM - Petit Coup Du Matin, gor et Flamengo aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc les autres, quand on les jouent c'est qu'ils n'ont pas de chance ou qu'ils ne sont pas en formes.

Par contre nous, on est toujours bidon et les joueurs passent leur semaine à la bonne mère.

C'est d'ailleurs parce qu'on est nul sur tout les matchs qu'on est le 4eme ratio but marque/but pris.

Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bel exemple encore une fois.

Courage/réussite.

Tu écoutes quand je te parle ?

Tu veux que je te fasse un résumé des 38 journées, trouve moi un match maîtrisé et tu verras. Je suis simplement prudent.

Si nous sommes deuxième l'année dernière c'est parceque nous avons un coach qui a fait un travail exceptionnel, une mentalité et un courage énorme, de la réussite dans des moments importants et la défaillance de Lyon.

LYON A EU EXACTEMENT L'INVERSE DE NOUS DANS TOUT LES COMPARTIMENTS.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta femme t'a quitté ?

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que tu m’aurais attrapé à la petite cuillère :)

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu ta photo avec une grosse cuillère si tu veux, Ou une fourche

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Strootman meilleur que Rongier sur cette preparation, on verra s'il arrive à lui chiper sa place

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très franchement tu es sympathique mais là tu es sur le phocéen, si tu veux encenser tous les clubs et notamment les plus gerbants, si tu veux te la secouer sur M'Bappe va sur un forum de football plus généraliste.
    Le phocéen ça veut dire ce que ça veut dire ;)
    Si demain j'ai besoin de lire des posts sur la grandeur de l'ol, de l autre tête de con de M'bappe ou sur le football allemand qui lave plus blanc que blanc je vais sur les sites adéquates.
    Donc te lire régulièrement déverser de la merde sur l'om ça me les casse.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez sérieusement la mémoire courte
    L'année derniere il a fait des matchs de dingue , et en 2 eme partie de saison il tirait la langue un peu comme toute l'équipe car notre effectif était trop petit
    Putain je lis de ces trucs des fois :D:D:D:D:D:D:D

OM - Petit Coup Du Matin, nigdugg et OofalaxoO aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niane je ne pense pas que l'écart soit abysalle. Dia de ce que j'ai cru comprendre il est pas forcément partant ! Tant qu'à Wamangituka on peut pas dire que son transfert en allemagne soit une réussite !

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaillance de lyon ? Parce que tu crois que cette année ils vont faire mieux ? Tu te trompes.

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien c'est vrai, Strootman fait de meilleures performances que Romgier sur ce début de préparation. On ne sait pas ce que ça donnera en matchs officiels, mais si Strootman reste meilleur il chipera la place.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'y crois pas , mais on si on arrive a chopper Cuisance ca va clairement augmenter la concurrence au milieu et on aurait enfin un banc , avec plus de solutions pour le coach

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est une réussite. Il sort d'une bonne saison avec Stuttgart. C'est juste que c'est un championnat un peu perché et pas du tout médiatisé dc on en parle pas.

Dernière édition: 31 Juillet 2020
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne déverse aucune merde sur l'OM c'est dingue putain

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après comme le suggérait alex78610 deux pages en arrière la saison prochaine on aura droit à 5 changements et ça, ça va quand même changer la donne pour Ake comme pour d'autres.

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça va dépendre de nous, parceque je vois encore un Lille affaiblit, un rennes moyen et Monaco je ne sais jamais quoi en penser . Mais vu l'énergie que pompe la coupe d'Europe je ne sais pas .C'est peut être une bonne nouvelle si Lyon gagne ce soir et va en EL

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page