Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vrai en plus ! :D je viens de réessayer, ça ne fonctionne pas avec son pseudo !
    Il y a rien dans le Telegramme aujourd'hui.

Sinon, je passe du coq à l'âne mais c'est quand exactement le renouvellement de l'équipe de modération via un appel à candidature sur un topic dédié dont @shady avait parlé suite à la demande de @Seb' ? C'est pas aujourdhui ou demain ?

Seb' et chrismakin aiment cela.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si d'ailleurs @Lox se proposait de recueillir via mp toutes les candidatures faute de topic approprié pour ensuite les faire suivre au grand patron.
    Donc prenez votre plus belle plume et envoyez vos candidatures @Lox pour intégrer la modération et partager de grands moments de déconnade avec @shady et son pilulier.

Lox et fred' aiment cela.
  3. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est des très très grand malade à moi le gars qui me fait ça le premier coup je crois que je lui en claque une dans son gros menton barbu
    :D:D

ChipLeader aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est une première étape alors parce qu'il me semble bien que @shady avait parlé d'un topic ou chaque "candidat" se voyait proposer un temps pour exposer sa vision du forum et son action s'il était choisi + un temps de question réponse avec les forumeurs. Et ensuite un vote des forumeurs

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    T'appelles ça comme ça toi? Drôle de surnom c'est pas un peu tue l'amour? :D

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Chaque chose en son temps tu es pressé comme la diarhhée jeune cheval fougueux. D'abord les candidatures à @Lox qui après un 1er tri verra avec @shady pour l'ouverture du topic approprié.
    On cherche à recruter des targets là pas des modos de bas étage.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous quoi 9 ce matin

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous de vieux ;):p

romu59490 aime votre message.
  9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Demande un geste commercial

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tout le monde t'a mis en ignoré á part moi et "je suis shady" :p

chrismakin aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que je deviens tétraplégique direct :D:D:D , si il tape comme un dingue sur ma L5 S1 je m'en remet pas je kane de la douleur sur le coup

phenix26 aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c’est marrant ça ! Du coup Impossible que tu sois @shady parce qu’il peut pas être drôle, il n’a pas le temps avec tous ses écrits pessimistes

sanscommentaires et chrismakin aiment cela.
  13. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des gens c'est des grands grands malades attends le gars il vient il te tape dessus avec un marteau et un burin comme si ça allait te guérir faut pas être intelligent quand même pour se laisser fracasser comme ça mais bon ça m'a bien fait rigoler dis-moi tu vas voir le même médecin que lui pour temps une hernie discale ou pas

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment maintenant c'est l'Arabie Saoudite qui va tenter sa chance au près de Franck MacCourt, espérons que ça se fasse, histoire de pouvoir garder sous nos couleurs les DCC, Kamara, Thauvin et consorts...

Voir nos dettes épongées serait pour moi le plus beau des mercato

Avec AVB et Longoria aux commandes, on aurait même pas besoin d'envoyer les millions par les fenêtres comme le Qatar au QSG... juste pouvoir avoir 20/25 professionnels dans l'effectif dont des jeunes histoire de pas se faire baiser par le FPF dans 2 ou 3 ans...

Je me contenterai d'un mercato:
    Départ de Sarr et arrivée de Dalot
    Depart en prêt de Perrin et arrivee de Todibo
    Arrivée de Giannoulis
    Depart de Lopez et arrivee de Cuisance
    Depart de Germain, Mitro et Khaoui, arrivée de Scamacca, Weismann et Berardi

Le tout en gardant et prolongeant:
    DCC, Amavi, Sanson, Thauvin

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::confused::confused:

La finale de la Ligue des Champions 2019-2020 approche puisque dimanche soir, le Paris Saint-Germain défiera le Bayern Munich à Lisbonne. Avec comme objectif forcément de s'imposer pour enfin remporter cette C1 tant attendue. Nombreux seront les supporters derrière la formation parisienne, mais la rivalité entre le PSG et l'OM est toujours présente pour certains... Et après les déclarations de Bernard Tapie, l'ancien président du club phocéen, c'est une ancienne gloire de l'OM qui a apporté son soutien aux champions de France en titre : Jean-Pierre Papin.

«Je suis français, je n'en suis plus à la gueguerre Marseille-PSG, j'en ai rien à faire. J'espère que le PSG va gagner la Ligue des Champions. On est trop malmenés par la presse étrangère par rapport à nos résultats en Ligue des Champions. Maintenant, il faut qu'on montre qu'on est capables de la gagner», a déclaré l'ancien attaquant français, qui a soulevé la coupe aux grandes oreilles avec l'AC Milan en 1994, soit l'année après le triomphe de l'OM dans cette compétition

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'arabie saoudite rassure moi tu ne sors pas ça de twitter?

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, ça vient du journaliste anglais qui suivait l'achat de Newcastle et qui a été le premier à dire que ça ne se ferait probablement pas a cause du Qatar.

Ça vaut pas non plus grand chose comme info puisque l'on est que dans les suppositions, mais honnêtement avec le QSG en finale de LdC et le civil chez nous, je me raccroche à ce que je peux pour pas être dégoûté de la vie...

Edit:
    Et avoir cet effectif, simple mais complet me vend du rêve :

Mandants, Pelé, Sakai, Dalot, DCC, Alvaro, Balerdi, Todibo, Giannoulis, Amavi, Kamara, Gueye, Rongier, Sanson, Cuisance, Strootman, Thauvin, Berardi, Payet, Radonjic, Benedetto, Scamacca, Weismann :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai lu cet article et le journaliste Anglais suppose (et n'affirme pas car il n'a pas de preuve) que dans le futur l'arabie saoudite pourrait se tourner vers un club français et qu'ils ont été liés ces derniers temps (par des comptes twitter) à Marseille.
    Mais il y'a 0 info dans ses dires heureusement ou malheureusement.

LouisCypher aime votre message.
  19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la moitié de 18.

setonaikai, romu59490 et phenix26 aiment votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Moi ne me mens pas on est entre nous :D dans ta liste y'en a combien que tu n'as jamais vu jouer? Et je te parle pas de montage youtube hein coquinou :D

CrocoboyMr0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page