1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te garantir que Strootman ne chipera jamais la place de Rongier , un Cuisance par contre la ca serait pas la meme limonade , mais j'y crois pas a sa rumeur

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s’auto « j’aime » dans le coin

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'avais rigolé pendant une semaine d'ailleurs de ta connerie

4. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    J’ai quand même l’impression que la plupart d’entre vous ne tirez aucune leçon. Tous les ans c’est pareil en pré saison. Des jugements péremptoires, des critiques, des analyses à charges ou à décharge, des débats qui partent dans tous les sens etc etc... Le fait que les matchs d’entraînement soient diffusés depuis quelques années vous rend fous !

Pour moi, il n’y a qu’un match qui compte : St Etienne, le reste n’a qu’un intérêt relatif, cela reste dans le domaine de la curiosité. Le groupe vit super bien, il y a un esprit d’équipe, le coach est suivi, le staff est au top, voilà le reste rien à battre en fait.

Les joueurs montent en puissance physiquement et sans blessure pour l’instant et çà c’est le plus important car tout le monde sort de 3 mois de confinement et pour un quidam comme moi c’est déjà dur mais pour un sportif professionnel c’est horrible.

CrocoboyMr0, Dam', Faf78 et 6 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain, pour une fois que je veux voir Paris gagner... mais ils ont plus d'équipe les mecs... Icardi on dirait Germain, et alors Kurzawa a droite, je sais pas ce que fume Tuchel, mais ça a l'air fort comme substance...
    Tous ces milliards pour avoir une équipe en bois comme ça, ça me ferait mal au cul à la place de leur supporters...

J'espère vraiment que Lyon va pas l'emporter, je veux surtout pas qu'ils aillent en coupe d'europe.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense pas qu'un coach peut avoir sa part de responsabilité qd l'équipe se fait rouler dessus ou ne maitrise rien ? Pourquoi faire juste un focus sur les joueurs en individualisant les choses ?

Tu pense qu'avec un XI composé unqiuement de "crack" en les alignant côte à côte, y'aurait forcément un meilleur résultat à l'arrivée ?

Dernière édition: 31 Juillet 2020
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi au contraire je veux qu'il aille en europa league et meme tres loin disons jusqu en demi apres ils se font taper
    comme ça ils joueront tous les jeudis et les récup seront compliqués ils ont pas un banc de fou et donc pour le podium cela sera plus simple pour nous d'avoir un lyon fatigué plutot que sans europe
    enfin c'est mon sentiment
    pour le psg oui j'ai l'impression il regresse a chaque année lol
    tant mieux cela me fait bien rire de voir de tel millions dépensé pour pas grand chose
    a cote tu regardes l atalanta ou sassuolo tu te regale mieux:)

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris, contre Saint Étienne c'était pas fou.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le bayern c'est pas le même sport que le quatar :D

Omdubaii71, OM - Petit Coup Du Matin et nigdugg aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais surtout dire qu'on a eu que des victoires non maitrisés c'est faux. On a pas développé un beau football, on a pas eu les intentions les plus offensives du monde et ça je le regrette et j'attends fortement AVB là dessus.

Maintenant, la plupart des matchs ont été en grande partie maitrisé: AVB avait un plan en tête et s'y tenait. Il s'est juste mis au niveau de la L1 en adoptant un style et une mentalité assez pragmatique dans son coaching. C'est l'opposé de Bielsa qui ne déroge jamais de ses principes de jeu. Maintenant, on espère quand même voir autre chose cette saison.

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut trouver un juste milieu

12. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres Tres faible

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne demande rien à personne justement, et sans dire que je les supporte, disons qu' au mieux ils me sont indifférent, en tout cas je ne leurs souhaite pas la défaite. Après encore une fois je ne force personne à penser comme moi mais j'attends que l'on respecte mon avis.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bander des pages et des pages sur M'bappe sur le site de l'Om est déjà au choix soit un gros manque de respect soit de la pure connerie. Et c est un exemple parmi d'autres.
    Je vais aller sur le site du Qatar bander sur Caleta Car le petit génie Croate ils vont apprécier sans aucun doute.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Trouvé à l'instant sur le Facebook de @jaimepaslyon

Il va craquer le brestois :D

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle aille se faire encadrer la new yorkaise

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ?

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'excuse si je suis lourd des fois c'est pas ce que je veux , je vais faire un effort.

Désolé tout le monde

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers chez eux attendent encore de nous mettre en danger mince pas de bol le plan de avb a été appliqué à la lettre et on en a fait ce qu on voulait... Et des matchs de ce genre y'en a eu d'autres. Le foot c'est pas toujours avoir 20 occasions franches, c est aussi respecter un plan et être efficace.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. dit ça à chaque carton rouge qu'il reçoit. Il doit avoir le record du monde de carton rouge.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page