Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son but il esr crasseux car sans lukaku la balle elle sort et le geste aurait juste été beau au lieu d'être décisif.
    mais comme il existe et qu'il provoque un but décisif son geste est paradoxalement décisif et celui de la gagne.
    personne lui en voudra chez les supp de ce geste un peu foiré:D.
    car au final c'est une europa de plus pour seville 6eme sacre.

Blacklagoon aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant je suis souvent dur avec lukaku autant cette fois je vais le défendre. c'est un geste malencontreux, son pied tape le ballon, il essaie de le remonter pour dévier le ballon et le faire remonter pour le sortir mais il n'y arrive pas assez vite.
    on peut le voir sur l'image c'est d'ailleurs pour cela que le ballon remonte.
    c'est vraiment pas de chance.

setonaikai aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye et Balerdi vont avoir beaucoup de temps de jeu avec des matchs tout les 3 jours...

LouisCypher aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oh ça va toi!

chrismakin aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Saoudiens vont nous racheter et nous le prêter ( ça c'est le mode rachatix)

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ne pas imiter Séville ?, on n'a aucune chance de gagner la LDC la marche est beaucoup trop haute, on se qualifie en LDC pour le pognon de la qualification et des poules on s'arrange à terminer 3e et hop objectif de gagner L'Europaleague , on a déjà 3 finals dans cette coupe faut juste la prendre au sérieux pour essayer de la gagner.

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dit l'admirateur de l'oncle sam! ;)

Seb ou conchita Wurtz?

Boss tu as perdu la tete! :cool:

Dernière édition par un modérateur: 21 Août 2020
  8. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Lopez est censé remplacer Banega à Séville o_Oo_Oo_O

yannickdu64, kiriyama et LouisCypher aiment votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pour vous mais je suis de plus en plus optimiste quand à des rentrées d'argent pour l'OM. Seville qui gagne l'Europa League et qui va jouer la LDC donc Ocampos qui a fait une très bonne saison donc assez valorisé, Anguissa qui a fait une bonne saison à Villareal aussi et pour lequel Fulham vient de refuser 25 millions du club espagnol.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sevillans arrivent à se constituer un mélange de joueurs jeunes et d'expérience qui ne sont pas des tops joueurs pour les gros clubs. Je pense que l'OM n'est pas loin en terme de stratégie. Ocampos, Diego Carlos, Kounde, Reguilon (prêt), Banega, Suso, Navas et Luuk de Jong. En terme de recrutement ce club a pris des joueurs que j'aurais pu voir à l'OM et l'effectif n'est pas si loin du nôtre. Thauvin, Mandanda, Payet, Caleta-Car, Sarr, Kamara, Sanson.

Si tu arrives à conserver ton onze de départ tu rajoutes à cela un Enzo Le fée, Boulaye Dia, et un latéral gauche en prêt, tu possèdes une équipe qui peut rivaliser aisément avec le FC Seville. On est quand même arriver en finale de cette coupe contre l'Atletico Madrid.

11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'on garde Lopez et on le renomme Banega :D

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon lui? o_O

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà c'est fait. J'ai même un screen du monstre si vous voulez...

Prochaine étape une photo de mon petit dej, restez connectés.

battler 13, Nico974 et LouisCypher aiment votre message.
  14. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier l'asservissement pieds et vision du jeu qui va avec

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle valide le ticket en LDC ça changer la donne les gros ne la méprise plus.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas dire qu'il va le remplacer mais lui aussi sera plus à l aise en Liga qu en L1.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Slimani est sur le point de rejoindre Rennes...

OMgalaxie aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas comparable. Leur club est structuré, tu verra jamais de coach qui s'improvise DS ou de président qui font passer le sportif au second plan, y'a une vraie planification sportive, au delà de résumé le truc à ils font un mix joueur prometteur/ expérience et des bons coups pas cher. leur effectif est construit par rapport à une idée de jeu précise. Ils font pas les choses à l'arrache comme nous en mode c'est mieux que rien ou on verra bien..
    Comme si il suffisait de coucher un XI sur le papier pr être compétitif, c'est bien connu...

CKhris et akiraom13 aiment cela.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un joueur comme Boulaye Dia en remplaçant de Benedetto c'est exactement ce qu'il faut à l'OM, c'est un jeune joueur avec un fort potentiel à l'image d'un Enzo le Fée, Guirassy. Ce qui suive la ligue 1 ou ligue 2 connaissent ses joueurs c'est exactement ses joueurs qui rejoignent l'étranger avec un certain succès comme l'ont fait des Mukiele, Niakhate, Marcus Thuram, Roussillon, Diaby, Ndicka etc...

Aujourd'hui un Guirassy, Boulaye Dia, Enzo le Fée, Gueye, Rayan Ait Nouri, Chouiar, Ait Nouri, Maouassa, Simakan, Rajkovic doivent être à l'OM. Dans une moindre mesure tu te dois de chercher un Odsonne Edouard, Cuisance, ou Agome, ou Todibo (même en prêt). Moi je préfère qu'on recrute des jeunes que l'on connait très bien qui s'adapte facilement que de penser qu'ailleurs il y a toujours mieux. Tous les clubs étrangers viennent piller la France pourquoi pas NOUS ?

battler 13, LouisCypher et CKhris aiment votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Cest facile de répondre ça alors que j’en parle juste au début du match salo..

OMali et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page