Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux parce qu’un vrai supporter de L’OM qui aime vraiment le club ne peut pas vouloir de Messi

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'as raison il ne nous mérite pas :D

LouisCypher aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Niane qui plaît à Lille , c'est typiquement le joueur que j'irai chercher à la place d'un Dia, si on doit recruter en L1, j'aime beaucoup son profil et logiquement il sera moins cher que Diallo

En tout cas, j'espère qu'on recrutera absolument un latéral gauche et un attaquant d'ici la fin de la trêve, et même sans départ

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse il est convaincu d’avoir raison et que Dia est une totale arnaque, aucune mesure et il insulte les gens, qui sont pas d’accord avec son exagération, de footix

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, Michy c'est pas la solution idoine.

Concernant la somme, c'était évident. Sa cote a baissé, il sort de 24 mois catastrophiques malgré 4 bons mois à Palace sous Hodgson

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Michy avec Bielsa, ça pourrait faire des étincelles en Premier League.

A voir...

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux apprécier le profil de Dia, mais tu ne trouves pas que ce serait cher payé au prix annoncé ?

Le joueur a pour moi beaucoup de lacune, je pense qu'on peut trouver mieux , pour 12m ?

J'aimerai bien voir Cavani sous Bielsa, vu qu'il risque de ne pas aller à Benfica

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 pour ce prix? Qui a marqué 8 buts sur une saison? Ou un joueur que l’on a pas encore vu sur une saison titulaire ?
    Moi jamais dit que Dia devait être la priorité des priorités, j’aime le profil, comme j’ai bien aimé sur des brides un Josh Maja ou Mavididi. Après on me dit Toure est déjà meilleur que Dia, mais est-ce que Reims est vendeur?

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa le faisait pas jouer alors qu’il était parfois meilleur que Gignac donc bon on verra

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Marcelo qui vient d'apprendre le feu vert pour le recrutement de Cavani + Michy :cool:

LouisCypher, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola mais arrêter avec Germain. Le cousin il a marquer combien de buts pour nous cette saison hein ?
    10 ou 15 rien qu'en L1 c'est ça ?

2... c'est tout ah ouais quand même et 3 passes D.
    Bon c'est déja mieux que Thauvin non :D

12. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux Khaoui, c'est vrai :cool:

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Absolument ! Il détruit pas son club lui au moins

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois je n'ai pas lu les messages, mais je sais qui c'est juste à la manière dont tu le décris ! Apres il s'étonne pourquoi on lui répond plus. Il est là pour clasher les gens, derrière un ordi bien sûr !

Da_tur aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple , même si on a pas les moyens actuellement, Diallo de Metz, ce serait 15 millions donc à peine plus cher et déjà bien plus complet que Dia, ou son acolyte Niane que j'irai chercher moi

Maja pourquoi pas , si ce n'est pas plus de 8m.

ravanelli85 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est fini pr nous ! On sait comment ça ce passe a l om ils cherchent un AC et un ARG tous les ans et a 48h de la fin du mercato ils vont dire y aura plus de mouvement.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Habib diallo il est pas encore parti... Putain si on a du fric d'ici là , on peut pas tenter quelque chose ?

ravanelli85, LouisCypher et el.pibe.de.om aiment votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même profil d’après moi, et je vois pas plus certitudes avec eux.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Diallo oui quand même il a plus de vécu et beaucoup de beaucoup de buts depuis deux saisons. Non , pour moi c'est un cran supérieur , mais ça coûtera plus que 15. Il peut aussi jouer sur le côté gauche !

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si on se plaint techniquement de Dia, on ne peut pas dire que Diallo c’est mieux dans ce domaine. Perso je veux un profil avec un AC qui sera capable de dribbler et prendre la profondeur de se procurer seul des occasions. Pour moi Diallo ce n’est pas ce profil, y’a pas plus de certitudes à ce qu’il explose chez nous que Dia. Les stats c’est bien après à Metz ils jouent pour lui non? Quelle sera son adaptation chez nous? Diallo sur un côté je le vois comme Niang sur un côté.. (et encore)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page