Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il coûte combien

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le prix a pas changé (sauf s'il donne 3 passes dé mardi ou qu'il met deux buts). 4.5M + 20% à la revente. Pour info, c'est le journal qui a annoncé le premier le transfert de Tsimikas à Liverpool et de Schwab au PAOK. (pour l'actu récente).

Dernière édition: 22 Août 2020
    CKhris et LouisCypher aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sachant qu'on a pas d'argent je vois pas comment on pourrait faire une offre franchement

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu le prix demandé (voir post du dessus), c'est pas non plus ruineux.

Edit : pour info, c'est le journal qui a annoncé en premier Schwab au PAOK et Tsimikas à Liverpool.

LouisCypher aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles concernant un point de chute pour Mitroglou ?

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On espère alors

Et sinon le joueur t'en penses quoi ? Si tu mets de côté ton amour pour les grecs, il a le niveau ?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Aucune. Je vais être franc : je n'ai pas d'info car je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment (je suis focus sur mon article à propos du PAOK sur lequel je bosse depuis 2 mois et que j'arrive pas à finir), mais j'ai regardé, il n'y a rien de nouveau et aucune nouvelle de son agent.

phenix26 et Rosickydevitry aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain si il signe et qu il nous fait une mitroglou , je te maudis a vie . Tu joues gros Alain tu joues gros la ! T'as usé ton joker :D
    Tu nous ferais pas le syndrome de la page blanche ?:D:D:D

Maxence02 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est le même niveau que Tsimikas et Soli, l'ancien scout de la Roma qui a fait venir Firmino à Newcastle dit que les deux sont les meilleurs ArG d'Europe de l'Est devant Mykolenko (tu peux retrouver le post facilement ;)). Il doit corriger un défaut tactique. Il a tendance a parfois monter trop vite et a laisser un espace dans son dos. Mais contrairement à Amavi, il compense toujours par sa vitesse et revient toujours tacler. Il n'a coûté qu'un but cette saison (un péno contre l'Olympiakos) et 80% des buts qu'on a pris venaient de l'axe ou du côté droit. Je fais confiance à AVB pour lui faire gommer ce petit travers.

Sinon, la grosse différence de prix s'explique par trois choses :

-Giannoulis a une clause à seulement 10M (là où Tsimikas n'en avait pas)
    -Le premier n'a pas joué l'Europe suite à notre plantage contre le Slovan donc l'exposition est bien moindre et le prix chute aussi.
    -Le PAOK est dans la mouise à cause du FPF notamment pour des salaires énormes donnés à certains joueurs qui servent à rien (2M nets annuels pour Wernbloom, ce qui fait en France le même salaire que Mandanda...)

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait attendre que Amavi chope le covid pour passer à l'action !!!!!:rolleyes:

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais comment tu expliques que si il est si fort, aucun bon club soit prêt à mettre une si petite somme d'argent sur lui ?

Toute l'Europe devrait se l'arracher or c'est pas le cas.

Je te fais confiance, et surtout j'en ai tellement marre de cette chèvre d'Amavier que j'espère que c'est vrai pour ton compatriote

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent crever les parigots de m... Vive le Bayern !!!

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah quand tu regardes, ça s'est décanté tard pour Tsimikas alors qu'il était suivi un peu partout depuis l'été dernier. Là, en plus de l'OM et de Newcastle, il y a aussi Napoli et l'Atalanta qui sont dessus. Comme j'ai dit, c'est aussi un problème d'exposition couplé au fait que Savvidis a publié un communiqué comme quoi il ne vendrait pas le joueur avant le mois d'août car on savait qu'on jouerait les qualifs à ce moment là. Et comme t'as du voir, le marché est plutôt calme jusqu'ici d'autant qu'il n'est toujours pas ouvert en Italie ;)

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci l’ami ;)

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour le récent : les premiers à avoir annoncé Tsimikas à Liverpool et Schwab au PAOK ;)

phenix26 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu que pour l'ARG on se dirigeait plus vers un prêt qu'une offre ferme. Quoiqu’il en soit je doute fortement que l'on mette bc d'argent dessus, pour moi j' y crois pas !

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    S'il vient chez nous ! Tu vas avoir la pression ;)
    Parce que s'il se loupe... Tu vas avoir droit à un nouvel avatar genre :
    I love UEFA forever
    :p

Maxence02 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page