Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lille implose physiquement j ai l impression+ rentree de camavinga

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes joue mieux sans Niang !

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vite un latéral comme Maouassa

exile13 aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis sa sortie ca va beaucoup mieuxc est vrai! :D(je pense evidemment que c est pas la seule raison )

battler 13 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà pour faire un résumé genre "Amavi bis" (en deux phrases) et ensuite venir dire "mon meilleur pote s'appelle Yiannis" pour appuyer une analyse pareille, je confirme que c'est effectivement sans intérêt. Du même niveau que si quelqu'un venait dire "Kang In-Lee est à chier et je le sais parce que mon meilleur pote est sud-Coréen". Et pour dire ça sur un joueur qui a le même niveau que son collègue parti à Liverpool (et qui lui n'est pas titulaire en sélection, soulignons-le), je devine sans mal que ça doit être un supporter d'un des 3 de l'OKA, avec une indication très forte pour le club du dealer de came (et nouveau pote d'Anigo), dont les fanboys ne savent rien faire d'autre que de vomir sur les autres à longueur d'articles et de posts.

Pour le reste, je te laisse tes qualificatifs débiles et te laisse voir avec @shady pour le bureau des pleurs.

SolidusShake aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bradaric c'est pas mal aussi..

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et Turpin qui oublie la règle sur le jeu a terre.:rolleyes:

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Franchement bof. Maouassa est bien au dessus sur ce match

9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure chose c’est un match nul Afin que l
    OM puisse prendre des points d avance

setonaikai aime votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Et Lihadji qui rentre pas :rolleyes:

LouisCypher, volpe94, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Aouar pour moi c’est pas un MOF. Camavinga pour moi c’est plus un regista. Aouar ça serait un Iniesta (je dirais plutôt central)

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je te "sentais" juste un peu énervé et je ne voulais qu'avoir ton avis, rien de plus.

Pour ma part, j'ai vu quelques matchs de ce joueur, mais c'est trop peu pour avoir un avis définitif.

Après, Amavi peut être tellement catastrophique par moment, que même un papy de 85 ans pourrait être une bonne recrue pour le mettre sur le banc.

maxou-tennis, VinnieJones et KyssBro aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c'est des styles différents, mais ils sont portés sur l'offensive et sur l'animation de jeu c'est ça qui compte et en fait pour moi des joueurs à vocation offensive. Alors oui c'est pas des ailiers ou des 10 voir 9 et de mi en soutien des attaquants , cependant ils sont plus tournés vers l'offensive que le reste.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga c'est la classe, il est très fort rien à redire il a changé le visage de Rennes, par contre Nzonzi, je sais pas combien Rennes l'a payé, mais c'est d'une faiblesse

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve pas très concentrés quand même je serais pas sur le forum depuis longtemps je me demanderais si je me suis pas trompé d’Olympique vu le peu de j’aimes qu’a reçue ma blague sur Lopes

SolidusShake aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain camavinga c'est vraiment fort....si deschamp ne le sélectionne pas ça sera à rien y comprendre....la classe à l'état pur.....même pas 18ans ..il faudra compter sur ces 2 équipes en plus des 2 autres....

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il est lent, mais toujours bien placé, fait circuler le ballon. Il ne fait rien d'extraordinaire, mais en L1, savoir faire un controle-passe en orientant le jeu du bon coté, c'est déjà remarquable. Il me fait penser à edouard cissé dans ce rôle de 6 "vigie". Après, c'est sûr que face à des joueurs lancés, il est en difficulté, forcément.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    non je crois que j'ai liké !:D

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup , il n'était pas vraiment dans la récup, mais plus dans l'animation offensive. Je le voyais plus en Pirlo ou Pogba !

PS : Je parle de camavinga !

Dernière édition: 22 Août 2020
    Maxence02 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi aouar et camavinga ne joue pas dans la même catégorie...je parle en terme de classe pas de poste....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page