1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es l’exception qui confirme la règle alors, même j’aimeLyon aurait liké je comprends pas

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p

exile13 aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    à la maison pour ce soir...

LouisCypher, Los-BandiDoS et battler 13 aiment votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    à ce prix là il ira au real ou au barça ....

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je te met d'office un like...je sais pas de quel post tu parles mais si ça peut t'aider dans ta vie....:)
    en attendant on est 16eme pas loin de la relégation....

Mars79 et alex78610 aiment cela.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on le récupérera avec les carcasses de bagnoles et les casseroles au prochain curetage du vieux port...

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me fait plus penser à un Alou Diarra , pour prendre un raccourci rapide, je trouve que ce genre de profil ne sont plus compatible dans le foot d'aujourd'hui, sauf si tu manques d'ambition dans ton jeu

Je le trouve très faible dans la construction du jeu, je trouve ça dommage de surpayer ce type de joueur, pourtant à Séville il m'avait fait une autre impression

Pour le coup je suis assez content qu'il ne soit pas chez nous

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match de Maoussa qui continue à performer, Niang difficile de mettre 20 millions sur un tel joueur, David comme je le pensais meilleur en 10 ou sur un côté comme peut le faire Payet chez nous, j'aurais aime voir son association avec Morelos. Hate de voir le premier match de Dia et d'Enzo le Fée.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai répondu à son poste mais je croyais qu'il parlait de camavinga! Oh bordel qu'il ne croit pas que j'ai comparé Nzonzi à pogba ou Pirlo :confused:

Maxence02 et rudy29 aiment cela.
  10. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, mon pote c'est juste un supporter de l'om qui est grec et qui, à ce titre suit son équipe nationale et peut donc se permettre d'avoir un avis comparatif entre les deux joueurs puisqu'il les connait tous les deux...

Tu n'as aucune idée de qui il est, tu ne le connais pas, mais sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes conclusions que toi tu te permets d'inventer sa vie, de savoir quel club grec il supporte , et d'émettre un jugement sur mon ami... joli niveau d'analyse, effectivement.

Je n'ai fait que donner une opinion, établie sur les dires de quelqu'un qui parle en connaissance de cause, et c'est mon opinion, qu'elle te plaise ou non...

Tu n'es pas un censeur de ce forum. Tu ne décides pas de ce qui a un intérêt ou pas...
    Tu es un membre du forum, comme moi , comme tant d'autres, et tu as les mêmes droits que moi, ni plus ni moins.

Tu noteras avec ma réponse qu'il est possible d'être en désaccord sans être insultant :)

Bref, je vous laisse car ca me fatigue d'avoir à me justifier parce que j'ai osé donner un avis sur une rumeur de recrutement.

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuresement que rennes n a pas un ac de haut niveau sinon cette equipe serait un tres gros concurrent en l1(je en dis pas qu il ne le sont pas deja.....)

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    T'es aller le chercher loin ce message :D

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    et encore maoussa a pas eu pas mal de dechet technique apres 5 mois sans match officiel ca peut se comprendre mais il a une sacre caisse

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attention ils sont sur Guirassy de Amiens c'est du lourd là par contre.... Nooon je déconne c'est une quiche lui aussi:D:D

15. exile13

Commentaires de blog:
    0

qu ils le prennent!:D

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à 20 M !!! Maintenant si il reste en L2 et que le prix demandé est trop haut ils vont baisser. Mais même à 10 je le prends pas !

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Niang guirassy dans des profils un peu different ca fait pas rever
    techniquement et comprehension du jeu......
    on va esperer que papy pinault craque pas le cheque sur un AC

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sur Slimani , là ça fait plus chier !

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il fait bon ce soir, le vent se lève il faut tenter de vivre

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    apres slimani seul en pointe pas sur que ca carbure autant
    il aura pas en yedder a cote de lui a moins qu il passe en 4-4-2 avec terrier + axial
    bien utilise c est sur que Slimani apporta + que niang...

Maxence02 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page