1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour le comparer le titulaire de la sélection à Amavi, surtout au vu des résultats récents obtenus sous Van't Schip, oui on peut facilement deviner quel club il supporte car il y a de la frustration chez les Morues de n'avoir aucun de leurs joueurs qui soit dans le 11 en équipe nationale.

En attendant, c'est bien Giannoulis qui est dans l'équipe-type de Super League, et pas Tsimikas. Et je le répète, c'est pas parce que ce dernier a signé pour 16 plaques à Liverpool après avoir bénéficié d'une exposition en Europe qu'il est meilleur. Moi je ne dénigre pas les autres sous prétexte que je préfère X à Y. Tsimikas est un très bon latéral, je pense qu'il aura du temps de jeu à Liverpool quand bien même Robertson est indétrônable, mais c'est pas pour ça que le premier est inférieur. D'ailleurs, le peu qu'il a joué en Europe, c'est un but et une passe contre le demi-finaliste de LDC au cours d'un match où le PAOK se fait voler.

Je ne décide rien, je réponds simplement à ce que je considérais (personnellement, qui n'engage que moi, etc) comme une analyse malhonnête au vu des faits. Maintenant, on peut parler du joueur, tu peux m'expliquer en quoi tu penses que Tsimikas lui est supérieur, etc, pas de problème. Mais il faut pas commencer avec les anathèmes pourris genre "pseudo-journaliste", "modérateur", etc, sinon on va pas s'en sortir.

saruman et LouisCypher aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous prenez la tête pour une nouvelle rumeur à la con. Un peu comme la rumeur qui disaient que L'olympiakos voulait absolument du retour de Mitroglou. Ça fait 2ans qu'on essaie de le refourguer même gratuit, et il est toujours là.

volpe94 aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang n'a plus la tête à Rennes, s'il le vende 20 pour récupérer Slimani il s'en sorte bien. Rennes commence à avoir une bonne équipe, c'est clairement devant Nice et Lille pour le moment.

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont Slimani qui arrive

exile13 aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la faute JHE, il a refusé une offre incluant le port du Pirée.
    Il est prêt à tout pour gâcher la carrière de Mitro, c’est rageant !

Nas' aime votre message.
  6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————————-——Mandanda———————————-
    Atal—————Duje———————Sarr————Gianoulis
    ——————Rongier——————Sangare———————-
    Thauvin———————-Payet———————————Boga
    ——————————-Benedetto————————————-

si on avait de l’ambition...

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc après le débat @VinnieJones / @Go4 , il est bon Giannoulis, bonne recrue ou pas ?
    :D

saruman, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je propose qu'on laisse les lecteurs de Mathieu Grégoire trancher. Seul l'Equipe détient la vérité. Avec l'horoscope de Télé 7 jours.

setonaikai, OofalaxoO, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ambitieux en virant Kamara ?

LouisCypher, SolidusShake, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ont avait de l'argent déjà....

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et je prefere garder Alvaro que mettre Sarr titulaire Puis benedetto seul en pointe en titu non aussi meme si je l'adore il a énormément de mal seul devant
    je me suis permis de faire 2-3 corrections :D

Dernière édition: 23 Août 2020
  12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je crois que Vinnie Jones a aussi un peu de parti pris. Je crois que le cœur parle beaucoup pour lui. De toute façon, on ne pourra pas vérifier car notre budget mercato malgré notre qualif en LDC, ne permet pas de recruter un mec à 5 m€

PostMo et volpe94 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Bene, les avants-centres Sud-américains , et surtout les Argentins avec leur grinta que j’apprécie fortement, mais Bene seul il marquera surement contre les équipes plus faibles du championnat mais contre les gros en L1 et surtout en LDC il fera du Germain ce n'est pas une affirmation mais un ressenti.

Si on veut voir jouer avec Bene il lui faut un collègue pour former une paire d'attaque, mais avant centre puissant, et rapide pour être complémentaire sur la mobilité de Béné qui pourrait s'appuyer sur ce grand gaillard.

Bene/Germain et Aké comme solution de profondeur dans le passe à partir des année 2000 ( je ne prends plus en compte les année 90 je ne vais ressortir les JPP , Waddle ect ect voir meme les Ravanelli , Drogba , Maurice bref ... ) c'est une des équipes de l'OM les moins armés en attaque ... c'est flippant surtout en jouant la LDC....

Flamengo aime votre message.
  14. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c’est pas phénoménal mais y’a Borja Baston qui est libre.
    Avec plus d’expérience tu as Pato qui est libre aussi. Entre 2 blessé ils peuvent faire un roulement.

drogba212 aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après qu'est ce qu'une bonne relance, on pourrait se demander, qu'est-ce qu'un journaliste, si on peut appeler ça comme ça pour certains.

VinnieJones et SolidusShake aiment cela.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Le Marseillais Lucas Hernández sera sur le banc des remplaçants pour la finale de la Ligue des Champions ce soir.

Je suis sur c'est une idée du préfet de Paris qui a demandé au coach de le pas faire jouer :D:D

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de confirmation sur cette rumeur giannoulis ?
    En tout cas avec amavi absent pour quelques matchs, ça m’étonnerait pas qu’il accélère le recrutement d’un DG

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain Lucas Hernandez si on était racheté ca serait le 1 er a aller chercher et en 2 eme son frere :D

LouisCypher, SolidusShake, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    certainement une vieille page comme moi ...des fois elles s'ouvrent au début si tu fais pas gaffe...:)

AuxArmes Replay aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si on refait le monde:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page