Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au temps pour moi :D. Avec les deux clowns de tout à l'heure, ça m'a un peu foutu en rogne (et c'est vraiment pas le jour put**in !)

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se tourne vers un joueur de D2 suisse, c'est qu'on a vraiment pas grand chose !

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quel clown? On t ' a encore fait des misères aujourd'hui mon pote ?

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démenti pour le Suisse apparemment

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera sûrement 3e AC toute façon, on le verra pas bcp cette saison je pense.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il est deja venu plusieurs fois l'ami suisse

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a démenti?

En tous les cas, je crois que Kévin Kribich en parlait dans l'article du Phocéen hier ou avant hier, dans les jeunes à fort potentiel

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là je parle au moment où va le chercher Reims c’est parce qu’il s’est montré avec sa sélection en jeune, quand je vois ce qu’on avait en réserve au poste d’attaquant et le prix que Reims a mis je comprends même pas qu’on ait pas tenté et forcé de constater qu’on a jamais associé son nom à l’OM et pour moi c’est pas normal

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D7548418-17D6-4CAA-9521-D228743A069A.jpeg

Gazoil93 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bonne patte gauche, mobile et grand, des appels interressants! kribich en avait parlé ....il est est du kosovovo ou albanais?

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire. Celik venait de D2 turc. Ohsimen et Atal du championnat belge. Bensebaini a débuté en national au PFC.

C’est juste le boulot d’un bon scout de pouvoir aller chercher très tôt des bons joueurs avant leur éclosion.

Arcandias et shady aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    AVB cherche un 1 bis a mon avis et pas un numéro 3, parce que je le connais pas mais il ne mettra pas ce suisse devant Ake dans la hiérarchie les gars.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se pignole sur un bon attaquant de la d2 suisse

Brest perd , Lorient gagne et ce soir le PSG joue une finale de ligue des champions

Je vais me pendre

14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Pends toi ça nous fera des vacances :D

fatche2 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais "championprojectfan" sur le fofo qui a traité ceux qui aimaient bien Giannoulis de lêche-bottes à mon service et tout à l'heure, le type de chez Carrefour qui a pas voulu que je paye en liquide sous prétexte que j'avais pas de gants... C'est vraiment pas le jour, CHIASSE :D

OMgalaxie, championprojectfan et battler 13 aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bien sûr que si il le mettra devant Ake ! Le suisso -Kosovar est international U 21 en Suisse et surtout il a une saison complète en pro que n'a pas Ake !

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On verra sur le terrain... moi j y crois pas trop a cette rumeur.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus !

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On peut reprocher beaucoup de choses à Zemmour mais il est intelligent. Riolo c'est un Patrick Sébastien

Plus sérieusement je venais surtout aux nouvelles, comment peut on espérer organiser une saison avec ce contexte là ?
    Les joueurs vont forcément être contaminés, ça va foutre des mois entiers en l'air au sein des clubs. Un championnat sans public, sans proximité avec les suiveurs....

Je ne suis pas mécontent qu'on éloigné les journaleux du cœur des clubs, les gens comme Riolo ou ses équivalents sont des gourous qui donnent le la sur quasi tout.
    Mais une L1 sans fans dans les tribunes ça n'a aucun intérêt pour moi. Et pourtant on ne peut pas se permettre de regrouper les gens non plus.

Vous imaginez si le championnat finit en tournoi de Lisbonne avec les 20 équipes réunies dans un bunker ??

Autant dans la vie pro, le virus ne me touche pas, (et je souhaite le meilleur à tout ceux qui sont touches par lui, dans le boulot ou dans leur famille, sur le forum). Autant pour le foot j'ai du mal à imaginer un avenir à court terme

Dernière édition: 23 Août 2020
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais chez les autres si Lyon pourrait perdre Aouar et Rennes Camavinga et que dans le même temps Cuisance débarqué à l om ça ne serait pas de refus :p:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page