1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a retweeté Winamax qui disait que le seul palmarès de Payet c'était une Coupe de la Réunion et n'a rien trouvé d'autre à dire sur le match...

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    M et Mme "menvudeumyiardepenséaussimalkopsg" ont un fils ?

Mars79 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En soit, le chambrage de Winamax... Quand tu es taquin, forcément qu'il faut pas faire la vierge effarouchée d'avoir une réponse derrière.
    C'est le jeu du chambrage ça !

Mais le re-tweet pour montrer ton irréverence, c'est vraiment un truc de brebis sans personnalité, c'est dingue.

SolidusShake, setonaikai, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fera pas pire que les deux starlettes hier nullissime, horrible et tellement arrogant face à neuer.

6. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Bon, sinon. Il vaut quoi ce jeune suisse ?
    Paraît que tu peux l'attirer avec de l'humour. Comme on dit : "Zeqiri, à moitié dans ton lit".

Mars79, OMali, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je me délecte de la tronche dégoutée et putifiée de Vezirian , magnifique :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

el.pibe.de.om, LouisCypher et nigdugg aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La possession made in Garcia, j'appel pas vraiment ça un jeu de possession pour le coup.

Je pense que son potentiel est le niveau qu'il a affiché sur la double confortation contre Bilbao, mais au final on se rejoint, car je pense qu'il doit partir de l'OM pour continuer à évoluer, par contre l'avenir nous diras qui de nous avais raison sur sa progression, mais je me priverai pas pour te dire, je te l'avais dit :D

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est minimum 180 à 200 M€ pour João Felix.

Tu ne serais pas tombé sur la tête...? :eek:

Je te rappelle que notre budget mercato est négatif et évalué à environ -100 M€.

Il faut surtout se préparer à perdre des cadres de l'équipe d'ici le 5 octobre prochain, afin de renflouer les caisses.

Et, des cadres qui ne seront sans doute pas remplacés.

C'est bien beau de se moquer des qatarix, mais si on se tape un groupe de la mort en LDC, et que l'on repart à nouveau avec un zéro pointé, on passerait pour de vrais imbéciles, comme il y a 7 ans.

Bref, qu'on nous donne des moyens pour bâtir une vraie équipe, et je ne parle pas des 2 milliards d'euros du Qatar, loin de là, mais comme ceux de Nice par exemple.

Parce qu'il y en a assez de faire l'aumône pour convaincre des joueurs libres...

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce qui vient de se passer si on fait 0 points on est mort, si on fait 0 pts j éteins mon portable pour 2 mois la :D:D

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si on tape un groupe du type Bayern Munich, Barça et Lazio Rome, tu penses qu'on aura combien de points au final...?

Et, malheureusement, une telle simulation a 80% de chances d'aboutir.

En l'état actuel des choses et avec des matchs à huis clos, c'est le zéro pointé qui nous attend, avec un groupe pareil.

12. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se cacher hein, on l'aura un peu cherché celle-là par contre :D

steph91 aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La lazio sur un match tu peux les taper qd même.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme Rashford c'est 200M,comle Martial c'est 150M comme les frère Hernandez c'est environs 150 le duo

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi malheureusement une petite part de vraie dans ce qu'il dit. C'est bien de "taquiner" mais vu qu'on est dans le chapeau 4, on a de grande chance de s'attraper un groupe de la mort , et là il va falloir assurer pour ne pas se prendre une déculottée.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet thauvin sur le banc tu prends un autre Radonjic et un AC puissant tu reste derrière et t envoi des contres de ouf, rien a foutre que ce soit dégueulasse :p:p

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ?

Aucun journaliste n’a dit « on verra la prochaine remontada » après les messages et twitts de joie du QSG suite à notre défaite en finale d’EUROPA. Pourtant ils se sont fait soulever par ManU.

J’ai pas entendu Di Meco venir défendre l’OM comme Riolo avec ses arguments de gosse de 12 ans.

Tous ceux qui sont émus par cette situation ne connaissent rien à la culture foot d’un club qui a une histoire (je te vise pas toi mais les footix des médias ou les rageux pro QSG).

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    On ne l'avait pas fait il y a 2 ans.

Et, sachant que sur le papier, la Lazio est plus forte qu'à ce moment-là, et que nous, c'est l'inverse, je n'en suis pas complètement convaincu.

Et puis, ce qui fait notre force au Vélodrome, c'est notre public, et sans lui, c'est loin d'être la même histoire.

On l'avait d'ailleurs vu face à cette même Lazio, que l'on avait affrontée dans un stade pratiquement à huis clos partiel, avec les 2 virages fermés.

Mais tu sais, tu pourrais très bien remplacer la Lazio par l'Atalanta ou l'Inter Milan, et le résultat final risquerait d'être le même.

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page