1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour les mecs qui sont présents régulièrement (toute la saison) sur le forum, si ca vous tente, on fait un petit jeu tout simple de prono OM 2020/21.
    Topic dans rubrique "les jeux" puis " concours de prono"

Omdubaii71, kiriyama, prince-of-jerba et 8 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Apparemment, Valladolid va faire signer Weissman. 5M d'euros + 1 de bonus en cas de qualif européenne l'an prochain... Si ça se fait je serais écoeuré :(

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré lui que le jeune de Lausanne c'est sûr! Mais pourquoi il est aussi peu cher et n'intéresse pas de clubs plus huppés que Valladolid ?

volpe94 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a aussi le Celtic et deux clubs allemands qui sont intéressés (je connais pas leurs noms). Pour les premiers, ils ne veulent pas recruter tant que Edouard n'est pas parti, mais ils en avaient fait leur choix n°1 pour le remplacer. Après, je pense que ça s'explique par deux choses : là encore, absence d'exposition en Europe (Wolfsberger a été sorti en poules de l'EL) et le marché des attaquants, globalement, on peut s'accorder pour dire que c'est vraiment pas folichon pour l'instant...

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Habib Diallo soit disant il avait des touches à Tottenham est depuis plus rien. En effet le marché des attaquants et plutôt bizarre, ou disons à l'arrêt !

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    https://www.transfermarkt.fr/transf...g=&spielerposition_id=14&altersklasse=&leihe=

Tu vois qu'en dehors des joueurs prêtés qui avaient une OA comme Toko ou Icardi, ça bouge vraiment pas beaucoup. Y'a eu Morata, Werner et Osimhen et le reste c'est plutôt calme...

LouisCypher aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Ah mais c'est vrai que Gouiri a signé à Nice cette année. Alors là entre lui , Dolberg et la flopée d'avant centre qu'ils ont à nice, c'est sur qu'ils ne bougeront pas sur le kosovar de Lausanne !

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et Boli après sa tête victorieuse contre le Milan en finale sur corner, leur mettait une tête de l'entrée de la surface de réparation en pleine lunette, un vrai boulet de canon :rolleyes::oops:

OMali, Dam', Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon... tu te vois vivre a Lyon ? :rolleyes::D:oops:
    Forcément c'est plus tentant de rester vivre sur Marseille, surtout quand t'as du fric... demande a Valére ;) :D

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au stade. Quel souvenir.

OMali, Dam', ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Gourmand ;)

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Dis comme ça, on dirait que tu chambres :D

Dernière édition: 24 Août 2020
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air un profil intéressant le petit Zeqiri

Massilia1313 aime votre message.
  14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, que ça me manque ça!

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c'est la bonne pioche... surtout quand t'as deja Dolberg

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Put**n la chance... moi je me sentais déjà privilégié d'être devant canal (que j'avais pas chez moi a l'époque) chez un pote de mon oncle avec les adultes, qui étaient (à part mon père), tous pour Paris, le pied :D

Massilia1313 aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On sera 2...

drogba212, Blacklagoon et VinnieJones aiment votre message.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est clair sans vente pas d'achat, n'oublions pas que par rapport à l'année passée l'effectif est plus étoffé voir "meilleur" avec Gueye, Balerdi et Thauvin.
    Pour Lopez les contacts avec Séville devait aboutir après l'europa league, ça ne devrai pas tarder, il sera pour moi le premiers départ, suivie de Sanson je pense.
    Notre ami greco Brésilien n'a toujours pas signé ailleurs ? (poste du milieu de terrain pour remplacer Sanson/Lopez)
    Mitro va être libéré.

Pour moi rien ne se fera avant septembre pour l'avant centre et l'arrière gauche.
    Et vous verrez que Strootman nous surprendra l'année pro.. (je l'espère)

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3 :(

LouisCypher aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu oublies de dire, c'est que nos joueurs étaient complètement H.S.

Boli disait que le matin du match, il arrivait à peine à marcher, tellement ses jambes étaient lourdes.

Sans oublier les effets de l'alcool, car les joueurs avaient fêté ce titre comme il se doit, en enchaînant les boîtes de nuit à Munich, puis sur le Vieux Port.

Et que dire du scénario du match, avec l'ouverture du score rapide du défunt PSG, dès la 7ème minute par Guérin.

Tout ça, mis bout à bout aurait pu nous dégoûter, mais c'était tout le contraire.

On a égalisé rapidement par Völler, puis, il y a eu ce 2ème but venu d'ailleurs.

Cette phase de jeu, c'était digne du Brésil 1970 ou 1982, et à la fin, cette tête plongeante exceptionnelle de Boli.

Boli avait d'ailleurs avoué, que son objectif, avec cette tête venue d'ailleurs, c'était avant tout de dégommer Ricardo, qui n'arrêtait pas de casser nos attaquants, en particulier Boksic.

Et, comme on a pu le voir, Boli n'a pas eu peur un seul instant pour mettre sa tête alors que Ricardo a eu peur de mettre son pied pour dégager.

Voilà la différence entre les 2 clubs, à l'OM, il n'y avait que des guerriers.

On avait gagné ce match, mais les hooligans du club parisien avaient foutu la pagaille dans les tribunes, sans oublier leurs fameux saluts nazis.

Bref, il y avait le plus grand club français et le plus populaire, face à un club facho et préfabriqué par les médias.

Il n'y avait donc pas photo! ;)

Dam', rudy29, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page