1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pari à prendre.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas de l’entrée de la surface, du milieu de terrain !

:D

En tous cas c’est l’impression que ça donnait.
    Dans ce but tout est merveilleux : le but, l’action qui l’amène, la folie qui en découle, la fusion avec le Vel, un sentiment de plénitude !
    On planait sérieux !!

OMali, LouisCypher, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre incapacité réside en grande partie sur des joueurs qui ont un salaire important, qui ne correspondent pas au standard voulu par les clubs anglais et qui sont pour la plus part trop vieux pour une revente plus de 25 ans. La réponse est vide répondu ce n'est pas pour rien que Lille et Lyon arrivent a vendre pas de miracle.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nice fait beaucoup de post formation. Ils peuvent très bien le prendre en troisième attaquant

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ont aussi Maolida sur qui ils fondent pas mal d'espoir pour cette année aussi, donc ça commence à faire pas mal quand même.
    Après concernant le jeune joueur de Lausanne, je ne le connais pas, mais il faudrait qu'il soit sensiblement au-dessus d'Aké, sinon je ne vois pas bien l'intérêt...

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    À la limite ce serait bouba ou max je le comprendrais plus étant des minots marseillais, un peu comme gignac et cissé quoi. Payet ça donne l'impression d'une campagne politique je trouve.

pierrolefou aime votre message.
  7. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui donc si on n'est pas né à Marseille, on n'a aucune légitimité pour chambrer un parisien c'est ça?
    Je trouve ça un peu dommage de penser ça... Concernant Payet, moi j'aurais tendance à penser qu'après quelques années ici, il se sent profondément attaché à ce club et se sent suffisamment marseillais pour chambrer

Alexandre024, OMali, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas ce que je veux dire, mais Payet a une histoire avec le psg déjà et c'est un professionnel. Tu peux être plus indulgent avec un gars du crû, un peu comme kipembe (je sais pas comment ça s'écrit lol) qui nous chambre, ça a plus de légitimité que neymar tu vois ce que je veux dire ?
    Je parle de joueurs pas de supporters

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'impression que sur l'ensemble de l'action le ballon ne touchait pas le sol comme par magie.
    Les gars faisaient un jongle collectif géant en pleine course qui se termibait par un but d'entologie.
    Juste un instant hors du temps qui restera a jamais marqué dans ma mémoire :D

LouisCypher, rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois ce que tu veux dire, mais ce qui me gêne le plus c'est de systématiquement penser que sous prétexte qu'ils soient des personnages publics, on leur prête des intentions cachées et que leur réactions sont forcément calculées. Sans doute cela arrive-t-il souvent, mais sur ce coup, j'aime à croire que Payet aime vraiment ce club... En tout état de cause, je trouve son chambrage plutôt gentillet, il n'y a aucune insulte ou autre geste déplacé... Pas de quoi rendre les stars du vestiaire parisien vertes de rage comme ça a pu être mentionné ça et là... Enfin je trouve...

OMali et Mars79 aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un fois pas d accord avec toi mars.
    Payet a été le capitaine 3 ans et vice capitaine maintenant, il a signé un contrat pour finir sa carrière à l om et y faire une reconversion.
    Le joueur a le cœur OM .
    C est pas Neymar qui fait des pieds et des mains pour quitter le club tous les ans, pas comparable.
    Lorsque Drogba chambre le PSG en marquant avec Chelsea au parc il est moins ligitime pour moi ...

Alexandre024, OMali, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur a le choix entre 3 ème attaquant à Nice et attaquant de rotation à l'OM il hésitera pas une seconde

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais leurs réactions je m'en tamponne perso ^^ après je comprends et partage ton avis sauf sur payet car je n'oublie pas qu'il a des crédits ^^

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu a tout à fait le droit d'être en désaccord avec moi mon ami, c'est pas grave tu a le droit d'avoir tord :p

OMali et papiom aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à ne pas s'enflammer , parce qu'il vient quand même de D2 Suisse ... C'est pas la D2 française en terme de niveau.
    On a pas intérêt à se gourer pour la doublure de Benedetto. Faudrait pas qu'on dépense le peu d'argent qu'on a pour un joueur qui n'aurait finalement pas le niveau.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zekiri serait t'il trop rikiki ? :p

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus cher....aguerri par rapport à quoi? osimhen il était aguerri? david oui ? kadewwere? l'arrière gauche de nimes il sort de la cuisse de jupiter..:):).. mais c'est vrai que nous on ne prend pas culturellement de risque...on verra bien mais ce calme plat même si on a encore du temps m'inquiète un peu..

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas résumer ça a des petits cons. Ça contribue à banaliser ces comportements. Ce sont des délinquants et on peut espérer que la Justice sache en protéger la société. Je ne vais pas allumer les supporters du PSG en particulier mais il va falloir rapidement perdre l'habitude de détruire lors des célébrations. Ça n'a pas de lien avec la défaite, en 2018 après le titre de champion du monde on avait pu voir les mêmes images.

Le plus terrible pour le foot et la jeunesse en particulier c'est que ces gens n'en sont pas représentatifs mais qu'ils en sont les représentants les plus visibles.

Edit : quant à Payet, assez d'accord avec @Mars79. Qu'il chambre ça me gêne un peu, surtout qu'il a un passif avec le PSG. Maintenant. Il a ouvert à sa bouche, espérons qu'il assume quand on va les jouer, d'ici peu. C'est tout ce qu'on peut espérer

Dernière édition: 25 Août 2020
    Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement je trouve que Payet qui se déclare marseillais à vie après la prolongation de son contrat, en a sacrément bavé, avec les railleries suite a sa blessure qui le prive de CDM et la défaite de l'OM en finale de L'EL. Je crois Areola et ça tête de con qui charie à l'époque en plus.

Il a raison de se faire plaisir Dim, d'ailleurs encore une fois l'attitude des journalistes , enfin si on peut appeler ça des journalistes est lamentable le concernant, mais rien d'anormal vu qu'il sont en deuil suite à la défaite de leur club de coeur de looser

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire La Provence du jour et je me dis que soit Boudjellal est devenu totalement sénile et à ce moment là il ne faut pas le laisser souffrir plus longtemps parce que là il est en train de plomber son image et sa success story soit le mec a vraiment avec lui un dossier béton et des infos sur les finances du club (ce qu'il dit à demi mot dans son interview et qui donne des suées sur l'état financier actuel du club) qui donnent une assurance telle.
    Là le mec se projette tout au long de l'interview comme le futur président du club alors qu'à priori il n'aurait même jamais eu le moindre contact direct avec Mc Court????
    Je n'ai pas souvenir (même si je ne suis pas un fan de Rugby) qu'il soit souvent passé pour un con ni même qu'il apprécie particulièrement d'être le dindon de la farce donc franchement tout ça me laisse plus que dubitatif même si ses propos sentent l'ambition et pourraient correspondre à ce que je souhaite de la part d'un président pour mon club.

F_RiB3ry_13, Da_tur, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page