Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec la grippe ou la phase contagieuse est avant le déclenchement de la maladie...
    Peut être le rebond est il aussi dû au fait que désormais il y a des tests ? Et qu'en est-il du taux d'hospitalisation ? Les hôpitaux sont-ils de nouveau en état de siège ?
    À un moment si chacun faisait ce qu'il veut ? Que ceux qui veulent se reconfiner le fassent même... Ils nous font déjà assez chier avec leurs masques... Et je te dis ça mes darons en produisent des masques donc tant mieux pour eux en vrai...
    Mais bref état de la situation, y'a une saloperie qui traîne faut arrêter de vivre ? On va faire quoi quand avec la fonte des glace y'a des saloperies du paléolithique qui vont réapparaître ? Rien que dans les neiges de l'himalaya ils en ont trouvé une quarantaine de saloperies de virus inconnus... Et me sort pas l'excuse de "si ta grand-mère" parce que qu'elle que soit la cause de son décès je la pleurerai covid, cancer, avc, rupture d'anévrisme, accident de bus ou quoi que ce soit... À un moment faut arrêter la psychose et vivre bordel... Et le coup de la responsabilité j'ai ni bouffé de pangolin ni développé ça dans un labo ni rien, alors je m'en cogne j'ai pas à être en taule... Euh confinement ou privé de ma liberté pour ça et parce que les gens sont des tarlouzes bientôt ça va appeler à faire vacciner les gens de force voir à créer des camps pour mettre les récalcitrants au ban de la société mais c'est qui les vilains fascistes ? Allez vous faire encadrer avec votre morale à la con... Vous commencez à manger le crâne... Alors que c'est même pas le putain de sujet, le sujet c'est le mercato alors parlez des liens et incidences de la maladie sur le marché et des complications, parades, magouilles qui y seront liées au moins quit à se prendre la tête que ce soit le bon sujet... Si vous voulez pleurer sur le covid et les gens qui font ou pas ci ou ça y'a rmc ou rtl...
    Donc niveau rumeurs et avancées y'a que le suisse dps une semaine ou c'est cmt ?

Faf78, sanscommentaires, Karlotte et 1 autre personne aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le chéquier

Troy et LouisCypher aiment cela.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ma compagne est chirurgienne, nous suivons également de prêt l'évolution de la pandemie.
    Entièrement d'accord avec ton poste que je quote contrairement au précédent que je trouvais trop alarmiste.
    Le problème ceux sont les gens:
    Soit la psychose, soit le je-m'en-foutisme...
    ...pourtant il suffirait d'être tous prudents pour continuer à vivre plus ou moins normalement sans mettre en péril les plus fragiles d'entre nous.

"La peur de mourir n'eloigne pas la mort, elle empêche la vie." F.Beigbeder

Dernière édition: 25 Août 2020
    CKhris, pixie stojkovic et renahude aiment votre message.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'aime bien cette interview de Boudjellal. Ça vend peut-être un peu du rêve (mais bon il vend un projet), mais j'aime entendre parler d'ambition et d'arrêter de vivre dans la passé, et ce contentait d'être des losers. C'est vrai qu'en tant que supporter on est un peu résigné avec l'OM depuis trop longtemps.

F_RiB3ry_13, rudy29, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c’est pas son premier chambrage à Dim

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour une femme avec 2 doigts :D

setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Put**n j'ai failli la faire et j'ai pas osé... tu lui offres quand même un whisky avant ? :D

setonaikai, OMali et Mars79 aiment votre message.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien d'alarmiste dans mon premier post, je dis juste qu'il faut rester prudent pour les plus fragiles et ne pas sous estimer ce virus.
    Quand tu vois encore que certains se plaignent de porter le masque 30mn quand ils vont acheter leur pain, tu comprends pourquoi on en a encore pour longtemps. Et ces mêmes personnes seront les premières à raler si leur prise en charge n'est pas selon leurs attentes.

Pour en revenir au ballon, il y a quand même quelque chose de suspect dans la multiplication des cas dans le club... soit les gestes barrière n'ont pas été respecté par les joueurs soit c'est volontaire pour créer une contamination de masse et être tranquille pour la saison...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    HS: la répartition des "primes UEFA" c'est un VIOL... au lieu de récompenser le parcours sportif d'un club, on tient compte de son indice uefa, ce point est proprement scandaleux... encore une combine pour protéger les riches du football...

F_RiB3ry_13, rudy29, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc les autres ne joueront jamais !

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tes 2 doigts coupe faim...:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Nice peut le prendre et le reprêter une saison en Suisse par exemple en D1 pour qu'il confirme une saison au plus haut niveau et prennent de la bouteille.

14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud aussi avait débarqué dans le vestiaire avec la coupe aux grandes oreilles avec un prévisionnel à 5 ans. On voit ce que ça a donné...

setonaikai aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'éventuel rachat de MB c'est Ajroudi toujours ou un autre ?

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris INEOS et le même actionnaire pour les deux clubs. Ils ont une priorité dessus, si c'est le cas c'est pas la peine pour eux de l'acheter maintenant il le laisse là bas et quand ils voudront ils le prendront !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce sera au Parc, et ça change tout.

Il y a de grandes chances qu'on se prenne une nouvelle douille.

Espérons juste que nos joueurs fassent au moins ce qu'il faut pour que la danseuse de samba et Kermit quittent la pelouse sur un fauteuil roulant.

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Lausanne est en D2 Suisse et le fossé avec la Ligue 1 est assez important donc à moins que Lausanne monte en D1 Suisse (ce qui est possible je n'ai pas suivi le truc) ça peut être intéressant pour Nice de le rapprocher du haut niveau en le prêtant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page