Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois justement qu'il monte cette année !

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parc ou Vélodrome quand c'est du quasi huis-clos, ca ne change absolument rien.

LouisCypher aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là c'est autre chose du coup, très peu d'intérêt pour Nice de le prendre et de le prêter autant le laisser à Lausanne. Sauf s'ils estiment que la D1 Suisse ne vaut pas un clou. Mais ce qui est sûr c'est qu'en pointe et même sur le côté ou peut évoluer le jeune ils ont du monde donc pas d'intérêt pour eux à court terme.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si, puisqu'on ne gagne jamais au Parc.

Tu me diras que c'est pareil au Vélodrome, mais mis à part le 5-1 en février 2017, cela a toujours été plus ou moins serré, alors qu'au Parc...

Et, les qatarix devraient faire une demande pour que le Parc puisse accueillir 10 à 15 000 supporters ce soir là.

Jusqu'à présent, toutes les demandes ont été refusées, à chaque fois, mais quand on voit que la LFP accepte de reporter le match contre Lens au 10 septembre, alors que les qataris avaient quand même 6 jours pour le préparer, j'éviterais d'être catégorique à ce sujet.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a déjà gagné contre eux au Vélodrome ?

Si le match était au Vélodrome, tu aurais dit "pfff avec 5000 spectateurs maximum, on aucune chance de gagner". A un moment, arrête de chialer sur tout et rien, c'est lourd.

Kilezio et yannickdu64 aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 nouveaux cas , non mais là c'est bizarre quand même ...
    Pas un cas entre Mars et Aout et comme par hasard , le championnat reprend et on est déjà à 8 cas.
    A cette allure , on commence pas avant janvier ...

F_RiB3ry_13, LouisCypher et steph91 aiment votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin ça aide d'avoir le même actionnaire mais c'est le joueur qui signe son contrat et il décide de son avenir.
    Ce que peut faire Lausanne c'est refuser de le vendre mais on sait que c'est jamais bon pour le joueur et pour le club.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore :D
    Tu es un véritable "Destroy" :)

Mars79 aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malang Sarr va a Chelsea

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajroudi, un beau duo de comiques. Qu'ils arrêtent de parler de l om ces deux clowns, ils se ridiculisent a chaque sortie et le nom OM est associer à leur cinéma maintenant :mad::mad:

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On demande pas aux gens de plus vivre, on demande aux gens de vivre différemment quelque temps, en respectant des gestes, pour que les hopitaux ne soient pas a 200% de leurs capacités, pour laisser le temps a la recherche de trouver un vaccin.
    Il faut pas que la maladie reparte trop vite, les hopitaux ne suivrons pas. Si pour toi mourir sur un brancard dans un couloir, être mis dans un frigo les corps les uns sur les autres car il n'y a plus de place et ne pas pouvoir faire son deuil car tu ne peux pas voir la personne (je ne pense pas que tu es connu cela, tu comprendras le moment venu). voir qu'il n'y ai pas d'enterrement, c'est quelque chose d'acceptable...
    Car ça s'est déjà ce qu'il s'est passé cette année pendant le confinement.
    Tout ça parce qu'on demande aux gens, pendant un lapse de temps, de vivre différemment en prenant en considération les autres et qu'il y a des gens comme toi qui ne pensent qu'a leur gueule et Erige un pseudo droit à la liberté.
    Tiens vu que tu tiens tant à ta liberté, tu étais ou en juillet 2015 quand ils ont signés la loi renseignement ? surement à la plage... loi qui autorise l’installation chez les FAI de dispositifs, surnommés « boîtes noires », visant à détecter les comportements suspects à partir des données de connexion ; mais aussi des dispositions sur l’utilisation de mécanismes d’écoute, Logiciel espions ou autre. Tout ça sans passer par un juge...
    C'est bien beau de remettre en cause le manque de liberté et ce qui a été fait pendant le COVID la dessus, mais y a 5 ans, y avait pas de COVID, le truc est passé comme une lettre à la poste.
    Donc viens pas parler de cette façon quand en fait tu penses qu'a ta gueule en prenant de fausses excuses sur la liberté ou autre, alors qu'en fait tu veux juste pas changer ton train train habituelle et profiter de tes 3 semaines de vacances estivales annuels.

Dernière édition: 25 Août 2020
    Mars79, renahude et saruman aiment votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu les buts et il n'y a vraiment rien d'exceptionnel. Sur le 1er Lafont fait une énorme bourde et Zeqiri a le but grand ouvert. Le second c'est sur un festival de Lotomba (?) mais surtout à cause d'Ait Nouri qui est aux fraises sur le marquage. Nos espoirs ont clairement fait un mauvais match (Kamara aussi d'ailleurs)
    Et quand je vois cet avis de Bochud sur le dernier article du Phocéen "Pour moi, ce n'est pas vraiment un avant-centre, mais plutôt un neuf et demi qui tourne autour de la pointe" , ça me rassure de moins en moins car ce n'est pas ce qu'il nous faut.
    Je fais confiance à AVB et Longoria mais je reste méfiant d'un autre côté .
    Sinon un espoir suisse à aller chercher , c'est Toma au milieu. Vu beaucoup de retours positifs sur ce joueur qui peut être interessant pour remplacer Lopez en cas de départ

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    "e sort pas l'excuse de "si ta grand-mère" parce que qu'elle que soit la cause de son décès je la pleurerai covid, cancer, avc, rupture d'anévrisme, accident de bus ou quoi que ce soit "

nous aussi , sauf si c'est nous qui la prenons dans nos bras pour lui inoculer le virus:p:p:p....je ne vois pas ou est la morale là dedans :D
    pour le reste je suis assez d'accord avec toi...

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce mardi, la chaîne Téléfoot révèle que le latéral gauche de l'Olympique de Marseille est guéri puisqu'il aurait été testé négatif samedi. Il aurait même effectué des tests physiques à l'entraînement. Une excellente nouvelle pour Marseille, qui compte cependant trois nouveaux cas suspects dans ses rangs.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une énorme prime à la signature.

Il va finir prêté dans différents clubs pendant 3 ans avant un transfert.

rudy29, LouisCypher, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tchiééée, toi, tu ne plaisantes pas...
    Tu es passé au multi Kun!

Mars79, setonaikai et saruman aiment votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Donc les 14 jours d'isolement c'est faux . J'avais vu quelque part que les cas positifs pouvaient refaire un test 4 jours après . Et s'il s'avère négatif cette fois , il y a une semaine d'attente avant de reprendre l'entrainement collectif.
    De toute façon la LFP prévoit d'adoucir le protocole ...

romu59490 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il envoi la purée là..:p:p

sanscommentaires aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment on ne pouvait lutter dans ce dossier donc aucun regret...

Dernière édition: 25 Août 2020
  20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma s'en est sorti.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page