1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons, nous avec nos prêts à la con, on vient jouer les mendiants d'europe !

saruman, nigdugg et romu59490 aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a été viré du groupe par Gerrard.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mis à l'écart temporairement, cela ne veut pas dire qu'ils vont nous le prêter gracieusement, surtout vu sa côte sur le marché. Glasgow est comme nous : ils ont besoin de fric pour recruter. Je pense que c'est une rumeur carton !

VinnieJones et Kilezio aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais on a pas un rond et tant qu'on vendra pas et suffisament on ne pourra pas se renforcer.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, déjà c'est le 10 sport.

Mais sinon, il me fait penser à muriel. Plus un attaquant de soutien, un faux ailier qu'un avant-centre. Ou à la rigueur un contre-attaquant, mais j'ose espérer que ça ne sera pas notre tactique.

Nous avons un seul joueur prêté actuellement dans l'effectif.

Rosickydevitry et setonaikai aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais j'ai pas dit le contraire :D. Au fait, infos à venir sur Dimitris G.

Omdubaii71, Maxence02 et battler 13 aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un rumeur carton! Glasgow est un peu comme nous : ils ont besoin de vendre pour acheter. Je ne les vois pas nous prêter gracieusement le joueur qui possède la plus haute côte de l'effectif !

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Welcome to Newcastle !

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu'il signe pas chez nous ! :rolleyes:

pex5113 et battler 13 aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    manque d’implication du joueur ? ça promet

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai suivi un peu ses matchs cet année .. rien de transcendant

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors ces infos? A chaque fois tu fais du teasing et après tu te barres pour bouffer ou te saouler! Tu es navrant mon pote. :D:D:D:p:p:p

saruman et chrismakin aiment cela.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Attaquant rapide, bon finisseur d’après Eux
    Et surtout très costaud physiquement d’ailleurs son surnom c’est le buffle

LouisCypher aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Νοn, là j'ai bouffé ET je suis sobre :D. J'attends ! ;)

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alfredo Morelos malgré le nombre de buts qu'il met c'est pas le type d'avant-centre qui me plait. Je préfère largement un Odsonne Edouard qui évolue dans le même championnat. Une saison il a eu 10 cartons jaunes et 4 cartons rouges, il rend fou ses entraîneurs, il a un jeu qui ne correspond pas à l'OM, son poste idéal c'est 9 et demi dans un schéma à deux pointes. Il dézone énormément pour aller sur un côté. Par contre c'est un redoutable contre-attaquant. C'est typiquement le joueur qui plairait à Lille avec David Jonathan il formerait un duo redoutable.

L'OM a besoin d'un joueur qui pèse sur les défenses soit d'un bulldozer ou d'un joueur de pivot. A l'image d'un Zapata, Dembele de Lyon, Niang, Vlahovic, ou Mateta. Mais avec le peu d'argent que le club dispose ce sera sûrement un prêt ou un attaquant avec un potentiel à exploiter quitte à avoir un profil différent. (dribbleur à l'image d'un Macias, ou buteur à l'image d'un Grbic)

N'oubliez pas que l'OM a besoin d'un profil différent car les équipes adversaires sont souvent regroupés dans leurs camps hormis Paris, Monaco et Lyon.

LouisCypher aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'ils t'ont coupé 25cm de colonne vertébrale? bon l'essentiel c'est qu'ils t'ont pas raccourci la langue....tu vas pouvoir encore ouvrir ta grande gueule....:p

ChipLeader aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le prix mais c'est pas un mauvais joueur je trouve. Physique malgré son gabarit. Il bouge bien , se crée beaucoup d'occases. Par contre trop sanguin . Et son comportement a l'air douteux

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morelos joue seul en pointe à Glascow....

Il a beau faire 1m77 le garçon est très bon de la tête, très costaud et très complet... Et a un gros caractère.

drogba6c aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ferme les yeux et me bouche les oreilles avec ces rumeurs en bois du japon......je vais attendre le panic buy du 5 octobre.. franchement
    zeqiri , weissman , morelos, l'italien , le kun , messi , zidane , ronaldo , le nouveau kashcar tout ça c'est pipo...j'attends la vente d'ocampos pour récupérer 3 sous espagnol pour prolonger mitroglou....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page